Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salut , g une ptite question pr un ami a propos du representant (l'avocat) , mon ami a passé la visite medicale et il attend la brune l'avocat etait bien pendant la procedure , mais ca fait plusieurs mois kil attend la brune et tjs rien il envoie des lettres a l'ambassade ils repondent kon peut pas t'aider puisque t'a un representant et on a deja envoye une demande à ton avocat et ce dernier dit kil n'a rien recu , l'ambassade lui demande d'envoyer une lettre d'annulation du representant et de cette facon ils peuvent communiquer avec lui directement , la question est pour envoyer cette lettre d'annulation d'avocat il faut que cette lettre soit signé par l'avocat ou juste signé par lui memme .

merci d'avance .

• Habitués
Posté(e)
  Le 2009-10-12 à 11:22, suzanne a dit :

salut , g une ptite question pr un ami a propos du representant (l'avocat) , mon ami a passé la visite medicale et il attend la brune l'avocat etait bien pendant la procedure , mais ca fait plusieurs mois kil attend la brune et tjs rien il envoie des lettres a l'ambassade ils repondent kon peut pas t'aider puisque t'a un representant et on a deja envoye une demande à ton avocat et ce dernier dit kil n'a rien recu , l'ambassade lui demande d'envoyer une lettre d'annulation du representant et de cette facon ils peuvent communiquer avec lui directement , la question est pour envoyer cette lettre d'annulation d'avocat il faut que cette lettre soit signé par l'avocat ou juste signé par lui memme .

merci d'avance .

Bonjour,

Le plus logique serait que votre ami formule cette demande et la signe avec votre avocat (signature bilatérale) et qui doit apposer aussi son cachet smile.gif

Bonne chance.

Cdt.

• Habitués
Posté(e)

la lettre peut être juste signée par lui!

• Habitués
Posté(e)
  Le 2009-10-12 à 11:47, cassis a dit :

la lettre peut être juste signée par lui!

Euh... Et le cachet de l'avocat ne fait pas foi pour la crédibilité de la demande ? huh.gif

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Apparemment le cachet de l'avocat n'a point d'importance à ce que je vois :huh: .. il n'a ni foi ni loi ni poids

Modifié par Afromento