Invité Posté(e) 7 octobre 2009 Share Posté(e) 7 octobre 2009 Bjr ! j'ai déposé mon dossier de sélection en fin aout 2009 et en fin septembre, j'ai recu un message pour un entrevue de sélection. J'aimerais avoir des conseils pour réussir mon entrevue. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués abdelkarim Posté(e) 7 octobre 2009 Habitués Share Posté(e) 7 octobre 2009 bonjour,voici un lien utile: http://www.forum.immigrer.com/index.php/topic/92011-preparatifs-dentrevue-de-selection/ bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués marques Posté(e) 7 octobre 2009 Habitués Share Posté(e) 7 octobre 2009 Bjr ! j'ai déposé mon dossier de sélection en fin aout 2009 et en fin septembre, j'ai recu un message pour un entrevue de sélection. J'aimerais avoir des conseils pour réussir mon entrevue. Merci slt, enfait voila lit bien FAQ et tu vas reussi, t inkiete pour ca.....bonne chance est-ce tu pourai ne donner exacte les date d envoie et la date de reception de entrevu??? et est-ce ke tu as recu AR ou direct tu as recu un entrevu de selection ? et de quel bureau que tu as envoyer ca ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Mimie Posté(e) 7 octobre 2009 Habitués Share Posté(e) 7 octobre 2009 Bjr ! j'ai déposé mon dossier de sélection en fin aout 2009 et en fin septembre, j'ai recu un message pour un entrevue de sélection. J'aimerais avoir des conseils pour réussir mon entrevue. Merci rejoins-nous sur le fil CSQ+RP et tu ne seras plus dépaysé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Mimie Posté(e) 7 octobre 2009 Habitués Share Posté(e) 7 octobre 2009 et bravo pour la vitesse de traitement de ton dossier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués SALNAI Posté(e) 13 octobre 2009 Habitués Share Posté(e) 13 octobre 2009 (modifié) Bonjour en plus des conseils dans le lien que Abdelkrim vous a posté ,,voici un liens du fil qui regroupe la majorité des récits d'entrevues bonne chance Modifié 13 octobre 2009 par SALNAI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 octobre 2009 Share Posté(e) 22 octobre 2009 merci bien autre chose, peux tu m'aidé à constiuer un réseau de contacts, je ne sais pas comment ca se passe. bonjour,voici un lien utile: http://www.forum.imm...e-de-selection/ bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tot Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 bonjour,voici un lien utile: http://www.forum.imm...e-de-selection/ bon courage bonsoir ma belle j aimerai avoir des infos car je vais soumettre mon dossier le mois prochain et j aimerai discuter avec toi car suis en couple avec 2 ENFANTS voici mon adresse valval(at)hotmai.fr (at=@) suis camerounais merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aya Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 svp mes amis c'est quoi l'enquete secretaire pour immigration qui ce qu'il font ou bien etudie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés