Aller au contenu

visa


Invité

Messages recommandés

Kikou a vous les amis(es)

J'aimerais bien savoir combien de temps environ pour avoir le visa apres l'acceptation??

Mon mari a été passé son entrevue le 5octobre et accepté le même jour,alors on se pose juste une petite question pour ceux qui ont passés cette étape la...

Apres votre acceptation a Rabat combien de temps a t-il fallu pour avoir votre visa pour le Canada???

Merci de vos réponse.....

Bonne journée.....

BISOUS'''XXXXXXX

sylvieqc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Kikou a vous les amis(es)

J'aimerais bien savoir combien de temps environ pour avoir le visa apres l'acceptation??

Mon mari a été passé son entrevue le 5octobre et accepté le même jour,alors on se pose juste une petite question pour ceux qui ont passés cette étape la...

Apres votre acceptation a Rabat combien de temps a t-il fallu pour avoir votre visa pour le Canada???

Merci de vos réponse.....

Bonne journée.....

BISOUS'''XXXXXXX

sylvieqc

Allo sylvieqc

surement que tu aurais plus de reponse du cote des parrainage plutot que les attendeux... je suis pas certaine mais je pense bien que ces une bonne idee ...

bonne chance a vous deux car bientot s'annonce une nouvelle vie qui va debuter dans tres peux de temps !!! wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Sylvieqc,

J'ai vu que tu n'as reçu aucune réponse à ton post depuis le 06 octobre.

Je me pose aussi cette question mais personne n'en parle.

Est ce que ton mari a reçu son visa? et après délai de combien de jour?

Merci d'avance pour ta réponse.

Salut Sylvieqc,

Après l'entrevue de ton mari au 05/10/09,il y'a pas eu des nouvelles jusqu'à maintenant,car il y'a eu un changement d'ambassadeur le lendemain 06/10/09,que l'ancienne ambassadrice Mme Michelle Levesque a teminé sa mission diplomatique ici au maroc,c pour cela il y'a un arret ou bien absence des nouvelles ici et ailleurs,dans le meme jour ;le ministre marocain des affaires étrangeres a reçu le nouvel ambassadeur du canada au maroc Mr Chrisopher Wilkie,c'est à dire qu'on prévoit automatiquement un petit arret ou bien une petite pause pour les agents d'immigrations,ou bien encore peut etre cet ambassadeur est venu pour une mise en ordre dans l'ambassade....etc,et voilà c ça ce que j'ai pu anticiper pour votre questionnement,et par là je te souhaite dans les prochaines heures que tu reçoives des bonnes nouvelles de la part de ton mari .

Amicalement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Kaka et à tous,

Ma question est combien de jour d'après votre expérience que vous avez reçu le visa.

Quand vous avez la confirmation que c'est accepté et quand vous déposez votre passport, quand est ce que vous pouvez

retourner le récupérer. La même journée, le lendemain, deux jours après, une semaine après?????

Merci pour vos réponses à l'avance.

Yasmine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement