dalimed82 Posté(e) 5 octobre 2009 Posté(e) 5 octobre 2009 bonjour à tous, Je suis resident permanent mais actuellement en Algerie, je veux faire l'equivalence de mon diplome mais je ne sais pas si je peux le faire d'ici, ou bien ma presence est obligatoire au Canada? merci d'avance pour vos participation. Citer
Habitués dream2006 Posté(e) 5 octobre 2009 Habitués Posté(e) 5 octobre 2009 bonjour à tous, Je suis resident permanent mais actuellement en Algerie, je veux faire l'equivalence de mon diplome mais je ne sais pas si je peux le faire d'ici, ou bien ma presence est obligatoire au Canada? merci d'avance pour vos participation. salut, oui, bien sure tu peux faire tous a partir de l'algerie. et si tu mets ton adresse a l'Agerie tu recevras ton equivalance a cette adresse. 105$ frais de traitement 23$ pour la verification de la traduction ,si ,bien sure , ton deplome est ecrit en Arabe je te suggere de voir leur site, c'est simple fais une recherche sur google. bonne chance Citer
dalimed82 Posté(e) 5 octobre 2009 Auteur Posté(e) 5 octobre 2009 merci pout ta reponse, est ce que vous avez une idée sur les documents que je dois presenter ? et si vous avez un site où je peux trouver plus d'informations. merci Citer
dreams73 Posté(e) 6 octobre 2009 Posté(e) 6 octobre 2009 merci pout ta reponse, est ce que vous avez une idée sur les documents que je dois presenter ? et si vous avez un site où je peux trouver plus d'informations. merci bonjour je vs propose ce liens et j'espere qu il va vs etre util bonne chance pour la suite inchallah ,et si vs avez besoin de quoique se soit n'hesiter pas a demander http://www.immigrati...tude/index.html Citer
dalimed82 Posté(e) 6 octobre 2009 Auteur Posté(e) 6 octobre 2009 bonsoir tout le monde est ce qu'il y a quelquin qui a deja fait l'equivalence de son diplome obtenu hors du canada???? merci Citer
aghani7 Posté(e) 6 octobre 2009 Posté(e) 6 octobre 2009 bonsoir tout le monde est ce qu'il y a quelquin qui a deja fait l'equivalence de son diplome obtenu hors du canada???? merci salam il faut envoyer le diplome et le relevé de note originale bon courage Citer
Messages recommandés