Aller au contenu

au sujet de ma demande


matriq

Messages recommandés

  • Habitués

good morning i will give all information that you want. au fait mes stats sont comme suit, alors...

envoi d'Alger le 20/04/08

AR juillet daté du 21 juin 2008 avec num de dossier b0537xxxx....

le 25 novembre j'ai recu une lettre de l'ambassade me declarant qu'un changement a été apporté a la procedure federale suite a des instruction du ministre mais on ne sait pas encore si ma demande va etre touchée par ces modification ou non.(les instruction ont été publiées le moi decembre).

janvier 2009 j'ai recu la demande de mise a jour de sidney brcd.avec un nouveau numero de dossier b0550xxxxxxx ONC UN OK A SYDNEY

mai 2009 j'ai envoyé la mise a jour a PARIS.

le 27 juillet j'ai recu une lettre de paris avec le numero de dossier initial cad b0537xxxxxxx me disant que les document a l'appui ont été reçus et que si ma demande est recevable par rapport aux instructions du ministre elle sera traitée en priorité sinon elle me sera retournée.ils me demandent aussi que si dans 12 mois ils ne communiquent pas avec moi c a moi de communiquer avec eux...voila

a saoir que j'ai mis le code 1111 verificateur et comptable qui figure dans les 38 metier demandés..au fait je suis controleur de gestion, j'ai choisit ALBERTA je suis en couple j'ai fait un dossier solide avec meme attestation de francais a l université.preuve de liens de parenté au canada avec meme une prise en charge d un parent a ALBERTA.en fin un dossier solide ?

je vous pris de me donner votre avis et de me soulager un peu...et m'attendre a la prochaine etape j'espere que ca sera les ivm...qu'en pensez vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr

tu passe inshallah ne t'inquiete pas

tous les candidats passent par ce stress de peut etre refuser ,une chose est sure l'agent d'immigration est toujours au cote du candidat et non pas le contraire ??mais ils sont strict surtout dans la nature des preuves seulement

alors si tu a recu OK pour ta demande a SYDNEY ,je pense que tous va bien ,tu recoit les IVM dans les prochains jours inshallah

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

good morning i will give all information that you want. au fait mes stats sont comme suit, alors...

envoi d'Alger le 20/04/08

AR juillet daté du 21 juin 2008 avec num de dossier b0537xxxx....

le 25 novembre j'ai recu une lettre de l'ambassade me declarant qu'un changement a été apporté a la procedure federale suite a des instruction du ministre mais on ne sait pas encore si ma demande va etre touchée par ces modification ou non.(les instruction ont été publiées le moi decembre).

janvier 2009 j'ai recu la demande de mise a jour de sidney brcd.avec un nouveau numero de dossier b0550xxxxxxx ONC UN OK A SYDNEY

mai 2009 j'ai envoyé la mise a jour a PARIS.

le 27 juillet j'ai recu une lettre de paris avec le numero de dossier initial cad b0537xxxxxxx me disant que les document a l'appui ont été reçus et que si ma demande est recevable par rapport aux instructions du ministre elle sera traitée en priorité sinon elle me sera retournée.ils me demandent aussi que si dans 12 mois ils ne communiquent pas avec moi c a moi de communiquer avec eux...voila

a saoir que j'ai mis le code 1111 verificateur et comptable qui figure dans les 38 metier demandés..au fait je suis controleur de gestion, j'ai choisit ALBERTA je suis en couple j'ai fait un dossier solide avec meme attestation de francais a l université.preuve de liens de parenté au canada avec meme une prise en charge d un parent a ALBERTA.en fin un dossier solide ?

je vous pris de me donner votre avis et de me soulager un peu...et m'attendre a la prochaine etape j'espere que ca sera les ivm...qu'en pensez vous.

Le terme comptable et vérificateur ne correspond pas au métier de contrôleur de gestion. Le plus important c'est ton diplome. Chez nous un diplômé en Audit ou un commissaire aux comptes correspond au terme canadien de vérificateur.

C'est ce que je crois du moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les tache verificateur et comptable correspondent exactement aux tache du controleur de gestion que j'accomplie moi en tant que controlleur de gestion a savoir .suivi budgetaire.calcul des cout de revient, superviser la comptabilité et calcul des cout de rentabilité...et j'ai fournie les attestation de travail avec ces taches la...j'ai passé le filtre du bureau de reception centralisé de sidney et on m a demandé la mise a jour our paris.....et y a eu des frere du maroc qui ont eu leur visa suivant les instruction du ministre en tant que controlleur de gestion ce qui est le cas de mos1977.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement