Habitués egedan Posté(e) 21 décembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 21 décembre 2009 oui c'est cace sont des documents officiels (tribunaux, juges, avocats ....) qui te donnent à toi le droit ou le retrait à l'autre parent. Citer
Invité Posté(e) 21 décembre 2009 Posté(e) 21 décembre 2009 bonjour ok je vs remercie donc c'est en cas d'adoption ou bien de garde . donc ça ne me concerne pas j'ai eu peur a un certain moment autre chose please. ya écrit : Les documents relatifs à votre service militaire (par exemple, certificat de bonne conduite, extrait de l’avis de radiation ou exemption) est ce que ça concerne le requérant principal ou bien le requérant et l'epoux. vu que je suis le requérant principal je ne sai spas si je dois joindre la carte militaire de mon mari. enfin parec que c'est la seule chose qu'il a gardé ce qu'ils demandent entre parenthése j'ai pas ça!!!!! bon je sais que c'est une question qui vise plus les mecs mais je voulais juste savoir si je peux joindre la carte militaire. voila voila en esperant avoir mon CSQ bien sur a+ et merci encore pour votre aide Citer
Invité Posté(e) 21 décembre 2009 Posté(e) 21 décembre 2009 (modifié) re ils demandent la carte nationale; vu que je n'habites pas dans mon pays natale donc je n'ai plus de carte nationale je ne l'ai pas renouveller. est ce qu'il me la faut???!!!!!!! les filles vs avez utilisé la colonne F ou bien Q ??? juste pour confirmation merci Modifié 21 décembre 2009 par melkamina Citer
Habitués egedan Posté(e) 21 décembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 21 décembre 2009 Q bien sur...... F c'est pour Fédéral Q c'est pour le dossier certes fédéral mais pour la région de Québec j'imagine que la pièce d'identité pour les français. alors peut etre que pour les étrangers vivant sur le territoire français, il faille fournir la carte de séjour... à voir ou se faire confirmer. Citer
Invité Posté(e) 21 décembre 2009 Posté(e) 21 décembre 2009 je te remercie egedan je voulais juste confirmer pour le Q parce que j'ai vu féderal pour le F donc je me suis posée des questions. sinon il y a une partie ou ils demandent la carte de résidence et une autre ou ils parlent de carte nationale. je vais me renseigner encore plus merci encore Citer
Invité Posté(e) 21 décembre 2009 Posté(e) 21 décembre 2009 Q bien sur...... F c'est pour Fédéral Q c'est pour le dossier certes fédéral mais pour la région de Québec j'imagine que la pièce d'identité pour les français. alors peut etre que pour les étrangers vivant sur le territoire français, il faille fournir la carte de séjour... à voir ou se faire confirmer. egedan dis moi tu as payé par virement bancaire a la banque des champs.?? purée si tout ce passe bien pour mon CSQ je devrai payer 880 euros ayayay Citer
Habitués Cécilia Posté(e) 21 décembre 2009 Habitués Posté(e) 21 décembre 2009 Pour payer le fédéral et les frais de VISA c'est par virement bancaire le plus simple. Pour moi tout ce qui est casier judiciaire et militaire, c'est aussi bien pour le requérant principal que pour le conjoint... Citer
Habitués egedan Posté(e) 21 décembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 21 décembre 2009 egedan dis moi tu as payé par virement bancaire a la banque des champs.?? purée si tout ce passe bien pour mon CSQ je devrai payer 880 euros ayayay comme te l'as dit cécilia : le virement bancaire est le plus simple (et je crois que ce soit la seule option) car on ne peut pas payer en espèces (puisque envoi par courrier obligatoire) et pas de règlement en ligne pour l'ambassade de Paris. et je suis passée par Ma banque, pas besoin d'aller sur Paris autant payer en euros... Citer
Habitués egedan Posté(e) 21 décembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 21 décembre 2009 bonjour ok je vs remercie donc c'est en cas d'adoption ou bien de garde . donc ça ne me concerne pas j'ai eu peur a un certain moment autre chose please. ya écrit : Les documents relatifs à votre service militaire (par exemple, certificat de bonne conduite, extrait de lavis de radiation ou exemption) est ce que ça concerne le requérant principal ou bien le requérant et l'epoux. vu que je suis le requérant principal je ne sai spas si je dois joindre la carte militaire de mon mari. enfin parec que c'est la seule chose qu'il a gardé ce qu'ils demandent entre parenthése j'ai pas ça!!!!! bon je sais que c'est une question qui vise plus les mecs mais je voulais juste savoir si je peux joindre la carte militaire. voila voila en esperant avoir mon CSQ bien sur a+ et merci encore pour votre aide c'est vrai que je suis seule sur mon dossier, mais j'ai fourni mes papiers militaires (certificat de bonne conduite, état de services, ...) mais je pense que toutes personnes (requérant principal + conjoint) doivent le fournir Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 21 décembre 2009 Habitués Posté(e) 21 décembre 2009 nous on n'a que la Journée d'Appel. Faut il mettre autre chose?? certificat de bonne conduite, état de services quézako?? Citer
Habitués Cécilia Posté(e) 21 décembre 2009 Habitués Posté(e) 21 décembre 2009 (modifié) L'état de service, c'est pour les vieilles croûtes comme nous qui faisions le service militaire pdt 10 mois à l'époque ! Modifié 21 décembre 2009 par Cécilia Citer
Habitués egedan Posté(e) 21 décembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 21 décembre 2009 (modifié) L'état de service, c'est pour les vieilles croûtes comme nous qui faisions le service militaire pdt 10 mois à l'époque ! ah ces petits jeunes né à compter du 1er janvier 1979........ qui n'ont plus à faire leur service militaire. meme que le mien d'état de service il est de 18 MOIS ! ! ! belle époque malgré qq désagréments, enfin c'est une autre histoire après Modifié 21 décembre 2009 par egedan Citer
Habitués egedan Posté(e) 21 décembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 21 décembre 2009 et oui, 18 mois.... de mars 1998 à aout 1999.... que le temps passe ! ! ! mais comme un départ s'était sensé etre un tremplin pour intégrer l'armée Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 21 décembre 2009 Habitués Posté(e) 21 décembre 2009 donc la journée d'appel suffit? Citer
Habitués Cécilia Posté(e) 21 décembre 2009 Habitués Posté(e) 21 décembre 2009 si tu as une trace de cette journée, glisse une copie dans ton dossier, ainsi pas de documents manquants ! Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 21 décembre 2009 Habitués Posté(e) 21 décembre 2009 oui on va le mettre. Citer
Habitués egedan Posté(e) 21 décembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 21 décembre 2009 je pense que c'est mieux Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 21 décembre 2009 Habitués Posté(e) 21 décembre 2009 Au fait les docs comme carte d'identité, la journée d'appel militaire, les pages du passeport, il faut les certifier conforme aussi comme la DCSQ?? car il ne me semble pas l'avoir vu noté! et pour les frais, un simple rendez-vous suffit ou il faut dire au banquier de le préparer histoire qu'on n'ait pas à revenir une 2ème fois? Citer
Messages recommandés