Aller au contenu

Dépôt DCSQ Septembre 2009


Messages recommandés

  • Habitués

Tu as reçu une date d'entretien esapgnols, tu as bien de la chance!Féliciations à vous Mickael et Flore!Moi toujours rien.... je commence vraiment à me faire sérieusement du souci!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu as reçu une date d'entretien esapgnols, tu as bien de la chance!Féliciations à vous Mickael et Flore!Moi toujours rien.... je commence vraiment à me faire sérieusement du souci!!!

Je ne peux pas croire que tu n'as pas encore reçu de nouvelles... Je ne sais pas si tu as parlé avec des autres personnes qu'ont envoyé leurs dossier au même bureau...pour savoir si ce type de délai est normal? Et moi, oui, j'ai reçu la convocation pour l'entrevue le 19 novémbre (par courriel) y et je dois aller le 08 décembre à Paris pour l'avoir. Bon courage Gferdinio! et j'espère que tu es presque de recevoir de nouvelles (le CSQ!!) =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu as reçu une date d'entretien esapgnols, tu as bien de la chance!Féliciations à vous Mickael et Flore!Moi toujours rien.... je commence vraiment à me faire sérieusement du souci!!!

Je ne peux pas croire que tu n'as pas encore reçu de nouvelles... Je ne sais pas si tu as parlé avec des autres personnes qu'ont envoyé leurs dossier au même bureau...pour savoir si ce type de délai est normal? Et moi, oui, j'ai reçu la convocation pour l'entrevue le 19 novémbre (par courriel) y et je dois aller le 08 décembre à Paris pour l'avoir. Bon courage Gferdinio! et j'espère que tu es presque de recevoir de nouvelles (le CSQ!!) =)

j'attend encore 2 semaines et si rien de nouveau je vais faire une lettre au BIQ de Paris pour savoir ou en est mon dossier!!!! Mais bon que je l'ai mentionné auparavant pour les suisses cela prend plus de temps pour la CSQ que les français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Felicitations Mickael et flore

Bienvenue dans le club des titulaires de CSQsmile.gif

Modifié par E-Logisticien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Courage GFERDINO, ca av bien finir par arriver ! Bravo Espagnols, révise bien !

Je te remercie ça fait chaud au coeur qu'on se soutienne.... en plus en ce moment je stress un max entre le visa de résident permanent et mon permis de char que je passe jeudi........ la pression monte!!!! vivement dans fin 2010, si tout va bien et que je serai installé dans mon nouveau pays d'accueil.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Courage GFERDINO, ca av bien finir par arriver ! Bravo Espagnols, révise bien !

Je te remercie ça fait chaud au coeur qu'on se soutienne.... en plus en ce moment je stress un max entre le visa de résident permanent et mon permis de char que je passe jeudi........ la pression monte!!!! vivement dans fin 2010, si tout va bien et que je serai installé dans mon nouveau pays d'accueil.....

Gferdinio, toute la chance du monde pour toi avec ton permis de char aussi! ;)

J'espère pouvoir lire très tôt que tu as reçu ton CSQ.

COURAGE!! :friends:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Gferdino, tu vas voir tout va arriver par vague. si ça tombe, jeudi après le permis : bonne nouvelle dans la boîte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Courage GFERDINO, ca av bien finir par arriver ! Bravo Espagnols, révise bien !

Cécilia, merci pour tes mots comme toujours! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Gferdino, tu vas voir tout va arriver par vague. si ça tombe, jeudi après le permis : bonne nouvelle dans la boîte !

Si seulement ça pourrait être vrai!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Gferdino, tu vas voir tout va arriver par vague. si ça tombe, jeudi après le permis : bonne nouvelle dans la boîte !

Si seulement ça pourrait être vrai!!!!

Ça serait comme ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'espère qu'effectivement ca va arriver pour les attendeux de la csq de septembre.

y a t il encore des personnes de septembre qui attendent leur entrevue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère qu'effectivement ca va arriver pour les attendeux de la csq de septembre.

y a t il encore des personnes de septembre qui attendent leur entrevue ?

bonjour

comment ca va tout le monde

´bein pour ma part j attends tjrs rien encore. je commence a stréssé.

j ai méme envoyé un mail pour le biq et rien encore.sad.gif

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors Gferdino : ce permis de conduire ???

Je l'ai loupé et j'en reviens toujours pas, j'étais sur à 100% de l'avoir obtenu!!!!!!!C'était juste l'expert qui pouvait pas me blérer pour une raison dont je n'ai pas la réponse...Il m'a sorti une excuse bidon...genre vous êtes pas assez actif sur l'autoroute, c'est juste incroyable, même ma monitrice ne comprend rien... c'est juste injuste et ça m'énerve d'une force!!!! Je l'ai passé à Lausanne ou seulement 50% des élèves arrivent à le passer du premier coup (taux le plus bas de Suisse). Il me faudra quelques jours avant que je ne sois plus dégouter... en plus ma CSQ on dirait qu'elle n'avance plus... je sais plus quoi faire je te le dis franchement! là je suis au plus bas!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

comme dirais mon amie québécoise d'adoption (elle est française mais a aussi la citoyenneté canadienne)

chiales un bon coup et bois un coup !

vraiment désolée que tu n'ai pas ton permis et tjs pas de nouvelles de ton csq

sais tu quand tu peux repasser l'épreuve de conduite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

comme dirais mon amie québécoise d'adoption (elle est française mais a aussi la citoyenneté canadienne)

chiales un bon coup et bois un coup !

vraiment désolée que tu n'ai pas ton permis et tjs pas de nouvelles de ton csq

sais tu quand tu peux repasser l'épreuve de conduite ?

En premier lieu, ma monitrice et moi allons faire appel de la décision qui ne veut rien dire!!!! et après on verra.... franchement ce sont des supers beaux cadeaux de Noël pas de CSQ et pas de permis super le kiffe!!! je suis franchement démoralisé!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour l'instant tu n'as pas eu ton permis mais ca n'est pas perdu pour le CSQ (à moins que là j'ai zappé un message)

je sais que l'attente est longue (mais pas aussi longue que pour le fédéral) alors patience.

je suis passée par là, il n'y a pas 3 mois, donc je sais de quoi je parle.

as tu déja commencé à récuperer les doc pour le dossier fédéral.

ca peut te passer un peu le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Désolée Gferdino pour ton permis, mais les cons sont partout visiblement !

Ce n'est que parti remise pour l'obtenir.

Quand à ton CSQ, encore un peu de patience, et comme tu le dis, tu nous battras sur les délais du fédéral qui sont plus court en Suisse !

Allé, c'est bientôt les fêtes ! Nous y serons tous en 2010, au Quebec et toi aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement