Aller au contenu

Dépôt DCSQ Septembre 2009


Messages recommandés

  • Habitués

Salut notre bellemetisse

Le casier judiciaire est demandé quand tu deposes le dossier fédéral c'est à dire après avoir obtenu le CSQ

La visite medicale est l'étape qui vient juste après le dépot de la demande federale, elle dure environs 4 mois après

le dépot du dossier federal, puis vient la belle blonde et non la brune smile.gif , puis le VISA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Egedan

Tu nous a manqué, car le forum était un peu dormant (sans son animatrice !), j'ai eu mon CSQ sans entretien comme prevu, là je dois deposé le dossier fédéral d'ici maxi deux semaines.

Ca été ta croisière ?

oui, j'ai vu ca, que tu avais eu ton csq sans entrevue... cool

je vais donc me lancer dans le dossier fédéral, mais comme j'avais fait déja pas mal de démarches avant la dcsq (car je ne savais par quoi commencer).

j'ai trouvé dans mon courrier l'extrait de casier judiciaire que j'ai redemandé.

je vais aller rapidement faire mes photos et compléter tout ca.

j'espère aussi pouvoir le faire dans les 15 jours.

ah la croisière, j'ai encore le roulis (ou le tangage) du bateau avec mon oreille interne mais ca devrait s'arranger d'ici quelques jours.

les escales étaient géniales, certaines trop courtes malgré tout.

le bateau était immense. 13 niveaux, en tout... enfin je raconterais tout ca si ca va interesse. cela nous feras patienter après le dépot du dossier fédéral...

nous avons eu la surprise samedi matin d'etre informé que le port de marseille était en grève. nous avons donc été redirigé vers toulon. pour toujours un vol au départ de marseille. donc 1 heure de bus en plus... juste à temps pour faire l'enregistrement des bagages à 12H35 pour un décollage à 13H cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Super Edegan est de rentrée !

Bienvenue Bellemetisse.

Je passe en coup de vent !

A bientôt.

je proposerais bien que le premier d'entre nous qui envoie son dossier crée un post pour "fédéraux de novembre ou décembre 2009"

histoire de continuer notre soutien mutuel ! !

qu'en pensez vous ?

je vais faire le max pour l'envoyer avant le 30 novembre.

donc rachat d'une cartouche d'encre (bah ma titine a soif)

faire mes photos un jour où je me serais relativement bien habillée, coiffée et bien sur maquillée....

et bien voila, une nouvelle partie de l'aventure qui commence...

bien sur, je continuerais à venir sur ce post pour soutenir les attendeux de la CSQ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Super Edegan est de rentrée !

Bienvenue Bellemetisse.

Je passe en coup de vent !

A bientôt.

je proposerais bien que le premier d'entre nous qui envoie son dossier crée un post pour "fédéraux de novembre ou décembre 2009"

histoire de continuer notre soutien mutuel ! !

qu'en pensez vous ?

je vais faire le max pour l'envoyer avant le 30 novembre.

donc rachat d'une cartouche d'encre (bah ma titine a soif)

faire mes photos un jour où je me serais relativement bien habillée, coiffée et bien sur maquillée....

et bien voila, une nouvelle partie de l'aventure qui commence...

bien sur, je continuerais à venir sur ce post pour soutenir les attendeux de la CSQ.

Salut Egedan! Je vois que tu est revenu de ton croisière...c'est vrai que nous t'avons reçu avec beaucoup des nouvelles, mais aussi avec l'envie de t'avoir en retour sur le forum :)

À bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

De notre côté ce ne sera pas avant décembre vraisemblablement puisque après 3 tentatives de demande en ligne de nos casiers judiciaire : RAS dans la boite aux lettres.

4ème tentative : envoi chez mes parents en métropole... Croisons les doigts...

voili voilou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

avis à la population !

j'ai créé un post pour les fédéraux de novembre/décembre 2009

avec déja une anecdote sur les photos que j'ai faites aujourd'hui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

cecilia

ma proposition tient tjs au cas où....

j'ai regardé le dossier fédéral... y a un truc que j'ai pas pigé à un moment....

je ferais ca à tete reposée ce soir en rentrant du taf

peut etre que cela sera plus clair aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

allo allo la gang

pas de nouvelles nouvelles ?

Toujours pas de CSQ à l'horizon!!! et pourtant mon fédéral est quasiment fait!!! super! j'ai même reçu mon extrait de casier judiciaire.

aye aye aye aye!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

aye aye aye aye!!! quoi ???

il y a une belle barre noire en travers de ton papierlaugh.gif

ou

y a des choses t'inscritentph34r.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Egedan

Pas de nouvelles pour moi en constitution de dossier, j'attends le casier judiciaire de chez moi (le bled) il ne reste que ça

J'ai déjà rempli presque tous les formulaires.

Donc en attente. Je pense que personne ne va deposer le dossier en Novembre !

Le mien le serait pour la semaine prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Edegan, je le note.

On croise les doigts maintenant car nous aussi il nous reste que les casiers judiciaires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

Je poste ce message pour vous dire que ma femme et moi avons eu le CSQ .

L'agent etait trés sympat et nous a mis a l'aise dès l'entrée au bureau.

l'entrevue a durée une petite heure car maintenant il calcule les points avec les deux grilles,je peut vous dire que l'agent a passer plus de temps sur l'informatique que de parler avec nous.

Sinon tout sait bien passer mais ma femme etait beaucoup plus alaise que moi alors qu'on pensai que ca allait etre le contraire.peut etre parce que l'agent etait une femme.Les questions qu'on nous a posées sont quasi les memes que EGEDAN .

Voila, nous sommes super content et tenons a remercier toutes les personnes qui nous ont aidées.

Maintenant , nous allons préparer le dossier fédéral.

A bientot

Cdt Mickael

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

felicitations !

vous avez passé l'entrevue à paris ?

je pense qu'elle vous a conseillé d'assister à une réunion d'information pour le dossier fédéral.

si vous voulez y aller, dépechez vous car il n'y a plus que 2 sessions (le 3 et le 15 décembre)

et après ca reprendras en septembre...

avec mes horaires de boulot, cela ne me convenait pas, mais j'ai pu m'arranger avec mes collègues (qui sont au courant de ma démarche d'immigration). j'y serais donc le 3 décembre à 14h au biq de paris

Modifié par egedan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations Mickael et flore !

Bien heureuse pour vous.

A qui le suivant ?

Félicitations Mickael et Flore!! Tous nous sommes heureux pour vous deux!! ...J'espère être la suivante avec mon fiancé! Nous allons avoir notre entrevue le 8 Décembre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde

Je poste ce message pour vous dire que ma femme et moi avons eu le CSQ .

L'agent etait trés sympat et nous a mis a l'aise dès l'entrée au bureau.

l'entrevue a durée une petite heure car maintenant il calcule les points avec les deux grilles,je peut vous dire que l'agent a passer plus de temps sur l'informatique que de parler avec nous.

Sinon tout sait bien passer mais ma femme etait beaucoup plus alaise que moi alors qu'on pensai que ca allait etre le contraire.peut etre parce que l'agent etait une femme.Les questions qu'on nous a posées sont quasi les memes que EGEDAN .

Voila, nous sommes super content et tenons a remercier toutes les personnes qui nous ont aidées.

Maintenant , nous allons préparer le dossier fédéral.

A bientot

Cdt Mickael

Félicitations!!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement