yousseef Posté(e) 3 octobre 2009 Posté(e) 3 octobre 2009 Salut tout le monde, J'aimerai envoyer mon dossier pour le fédéral, est ce que je dois envoyer les attestations de tarvail, cnss... au début ou bien n'envoyer que les formulaires remplis. Merci pour vos informations. Citer
yousseef Posté(e) 3 octobre 2009 Auteur Posté(e) 3 octobre 2009 Est ce que quelqu'un peut me répondre s'il vous plait? Citer
zem Posté(e) 4 octobre 2009 Posté(e) 4 octobre 2009 salut, pour le féderal on envoie que les formulaire rempli et les papier demandé pas d'attestation seulement le cassier judicière, extrait de naissance ,.... Citer
Habitués Paco Posté(e) 7 octobre 2009 Habitués Posté(e) 7 octobre 2009 Salut tout le monde, J'aimerai envoyer mon dossier pour le fédéral, est ce que je dois envoyer les attestations de tarvail, cnss... au début ou bien n'envoyer que les formulaires remplis. Merci pour vos informations. Pour l'immigration fédérale hors Québec c'est ici: http://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/qualifie/demande-comment.asp Citer
ghazou Posté(e) 8 octobre 2009 Posté(e) 8 octobre 2009 pour le dederale tu n envoi que ceci au debut et tu attens demande imm0008 gen anex1 anex 3 rennseignement sur la famille 5406 formulaire de mode de payement c nouveau 5620 la liste de controle en page de garde 5612 deux etiquette avec ton adresse une en arab et une en francais photocopie de la page des renseignement de ton passeport recu de banque de payement des frais tu envoi le tous au brc de sidney tu trouve ladresse sur le site de cic et tu attent leur correspendance Citer
Messages recommandés