Habitués Zazie Posté(e) 20 mars 2004 Habitués Posté(e) 20 mars 2004 ok ben moi je prendrais les photos au sol alors !!! No problem !!! ....moi sur un tabouret j'ai déjà le vertige alors...Zazie grand reporter !! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 20 mars 2004 Habitués Posté(e) 20 mars 2004 bon alors d'autres bretons ou autres qui veulent aussi se joindre à ce futur regroupement???? Citer
Habitués willy25 Posté(e) 20 mars 2004 Auteur Habitués Posté(e) 20 mars 2004 Pourquoi pas, ça dépend où et quand.A+ Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 20 mars 2004 Habitués Posté(e) 20 mars 2004 ben on est en train de voir quand est ce que se sera possible.pour le moment on voit qui peut être intéressé Citer
Habitués seraphin Posté(e) 20 mars 2004 Habitués Posté(e) 20 mars 2004 Moi je suis au porte de la Bretagne. Mais prêt pour une éventuel rencontre. Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 21 mars 2004 Habitués Posté(e) 21 mars 2004 et hop on remonteBretons Bretons Bretons où êtes vous??? Citer
Habitués seraphin Posté(e) 21 mars 2004 Habitués Posté(e) 21 mars 2004 Bretons, Bretons, réveillez-vous, il va falloir en mettre en coup...Hey ! Nat, ils sont surement en train de pioncer parce qu'ils sont sortis toute la nuit... Citer
Habitués dalise Posté(e) 21 mars 2004 Habitués Posté(e) 21 mars 2004 Ben ça dépent où.... affaire à suivre ! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 21 mars 2004 Habitués Posté(e) 21 mars 2004 Non non non pas d'excuse, on sort on boit, ON ASSUME, allez TOUT LE MONDE DEBOUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT Citer
Invité Posté(e) 21 mars 2004 Posté(e) 21 mars 2004 Bonjour,Juste un petit message avant le footing du dimanche.Si on fait un petit résumé :Date : 17 ou 24 avril.Lieu ? Sans être original, je suggère Rennes car c'est accessible rapidement pour tous les résidents en Bretagne et pour les Parisiens (ennes) par TGV ou autoroute.Cela n'empêche pas en fonction de la météo de faire en plus une sortie sur la côte pour ceux qui seront disponibles.Pour le saut en parachute, si c'est du sérieux , il faut s'y prendre à l'avance, et rien n'est garanti avec les aléas de............. la météo (plafond nuageux ou vent).Les principaux sites de sauts sont à Vannes, Dinard et chez OM53 à Laval où vont beaucoup de Rennais.Liste à compléter en copier/coller :Nico (1 pers) : le 17 ou le 24 Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 21 mars 2004 Habitués Posté(e) 21 mars 2004 Si on fait un petit résumé :Date : 17 ou 24 avril.Lieu ? Sans être original, je suggère Rennes car c'est accessible rapidement pour tous les résidents en Bretagne et pour les Parisiens (ennes) par TGV ou autoroute.Cela n'empêche pas en fonction de la météo de faire en plus une sortie sur la côte pour ceux qui seront disponibles.Pour le saut en parachute, si c'est du sérieux , il faut s'y prendre à l'avance, et rien n'est garanti avec les aléas de............. la météo (plafond nuageux ou vent).Les principaux sites de sauts sont à Vannes, Dinard et chez OM53 à Laval où vont beaucoup de Rennais.Liste à compléter en copier/coller :Nico (1 pers) : le 17 ou le 24Nat92 (1 pers): le 17 ou le 24 Citer
Habitués seraphin Posté(e) 21 mars 2004 Habitués Posté(e) 21 mars 2004 Liste à compléter en copier/coller :Nico (1 pers) : le 17 ou le 24Nat92 (1 pers): le 17 ou le 24 OM 53 (1 pers) : le 17 ou le 24 Citer
Invité Posté(e) 21 mars 2004 Posté(e) 21 mars 2004 Nat, Mon meilleur ami a une résidence secondaire à 45 minutes de Rennes et comme il me laisse les clés, y'a surement possibilité de se faire un we au bord de la piscine au soleil en Mai et surtout de rester sur place tout le WE.Pour le parachute, je suggère aussi en Mai, à Vannes, l'instructeur est un ami de mon pote, si on est assez nombreux, on fera un convoi spécial immigrer.com et on lui demandera une banderole publicitaire Bon, il va me rester de moins de WE de libres, à priori c'est bon pour le 24 Avril à Rennes mais c'est encore un peu tôt pour le dire.Pour le reste, on voit ça en PM.Nuit Bleue , impatiente de retourner en Bretagne Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 21 mars 2004 Habitués Posté(e) 21 mars 2004 Liste à compléter en copier/coller :Nico (1 pers) : le 17 ou le 24Nat92 (1 pers): le 17 ou le 24 OM 53 (1 pers) : le 17 ou le 24 NuitBleue (1 pers): le 24 Citer
Habitués suomi Posté(e) 21 mars 2004 Habitués Posté(e) 21 mars 2004 ça y est nous voilà on se réveille tranquillement , enfin si on peut dire car 3 tête blonde qui crie, c'est dur, dur !!!!Bon 17 ou 24 avril OKLieu Rennes OKListe à compléter en copier/coller :Nico (1 pers) : le 17 ou le 24Nat92 (1 pers): le 17 ou le 24 OM 53 (1 pers) : le 17 ou le 24nuit bleue ( 1pers) : le 24 ???suomi (2 pers) : le 17 ou le 24 Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 21 mars 2004 Habitués Posté(e) 21 mars 2004 Bon si personne ni voit d'inconvénient la date du 24 avril nous arrangerait du côté des Parigot pour l'organisation.Le lieu je laisse ceux qui connaisse dire. Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 21 mars 2004 Habitués Posté(e) 21 mars 2004 Bon on me souffle dans l'oreille: St Brieuc pour la rencontre. Tout le monde serait Ok??? Comme ça ceux du finistère pourraient venir aussi!Nat qui dit ça mais qui sait même pas où c'est Citer
Habitués willy25 Posté(e) 21 mars 2004 Auteur Habitués Posté(e) 21 mars 2004 POur nous, le 24 c'est pas bon car il y a le carnaval de l'école de notre fille.C'est dommage, mais ca sera pour la prochaine fois.En mai à Vannes se serait super on est seulement à 60 km.A+ Citer
Invité Posté(e) 21 mars 2004 Posté(e) 21 mars 2004 Nat porte-parole de Triskelle ?? Ok a priori on peut arrêter la date du 24 avril.Saint Brieuc ça me va aussi.Pour les Bretons à l'est de Rennes et OM53 on pourra peut être organiser le déplacement en co-voiturage. Pour le choix du restau, je fais confiance à Triskelle, elle sera en terrain connu .Liste à compléter en copier/coller :Nico (1 pers) Nat92 (1 pers)OM 53 (1 pers) nuit bleue ( 1pers)suomi (2 pers)Triskelle ??Bretons, réveillez-vous, sinon on va être en infériorité numérique face aux "doryphores". Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 21 mars 2004 Habitués Posté(e) 21 mars 2004 Ben Willy la rencontre sera le soir, peut être que tu pourra nous rejoindre apres le carnaval, non??? Citer
Messages recommandés