lamouaty Posté(e) 29 septembre 2009 Posté(e) 29 septembre 2009 Bonjour tout le monde, je compte partir à montreal dans pas longtemps (depart de paris), et j'ai un surplus de bagage... je voulais savoir quel est le moyen le plus economique pour envoyer mes bagages et si vous connaissez des transitaires qui le font . merci bcp pour votre aide. Citer
Habitués grizzli Posté(e) 29 septembre 2009 Habitués Posté(e) 29 septembre 2009 bagages du monde http://www.bagagesdumonde.com/ Citer
Habitués nathdestella Posté(e) 29 septembre 2009 Habitués Posté(e) 29 septembre 2009 J'avais contacté bagages du monde pour expédier mes bagages depuis le Québec, et les tarifs étaient assez élevés. J'ai fait plusieurs colis postaux (jusqu'à 30 kilos), acheminés par voie de surface, c'était bien plus intéressant ! Citer
Habitués dometaure Posté(e) 29 septembre 2009 Habitués Posté(e) 29 septembre 2009 CTIA Transport aérien Citer
Messages recommandés