viggo Posté(e) 28 mars 2005 Posté(e) 28 mars 2005 "Les avis divergent".... peut-être... faudrait qu'on m'explique car j'ai rien compris.... petit paradox me semble t il ..... Si j'ai boen compris, quand on fait des démarches pour aller au CANADA, il faut CHOISIR un provence (sauf l'Ontario si qui n'apas de système particulière de pre-choix de candidats)Donc en tant que futur immigré il FAUT choisir un province pour avoir un RP... ensuite quand il y a RP....faut rester dans ce Province...Ca ne tient pas débout cette histoire.Je me trompe peut-être... peut-être il est possible de faire une demande géneralisé pour le Canada via le gov Féderal?La RP est valide pour tout le pays;..ensuite j'irais ou le vent me porte, et ou le travail se trouve et ou les amis et les rencontres se fassent....J'ai choisi le Québec -d'ailleurs c'est toujours mon choix - mais je ne suis pas marié avec que je sache !Perplexe ! V Citer
Messages recommandés