Habitués etoiledudesert Posté(e) 17 mars 2004 Habitués Posté(e) 17 mars 2004 je suis si heureuse hamdoulillah!!!on a recu notre certificat de selection csq aujourdhui le 17 mars 2004une autre étape de franchis...maintenant on attend le visas mais on auras surement un entrevue mon mari etant marocain sur le certificat cest ecrit NR sous le mot entrevue?? ca veux dire quoi ???je repart en mai au maroc 5 semaines avec le csq en poche esperons quil auras sont entrevue quand je serais sur place.....on dois encore saccrocher merci a vous tous du forum ou on forme une grande famille une grande équipe bonne chance a tous bonne journée étoiledudesert*** Citer
Invité Posté(e) 17 mars 2004 Posté(e) 17 mars 2004 C'est formidable pour vous 2 ! Bravo! Au Maroc en mai, c'est beau.....super....merveilleux... !!!!! Hiiii toi, tu me donne envie d'aller rejoindre mon mari.zahra Citer
Habitués seraphin Posté(e) 17 mars 2004 Habitués Posté(e) 17 mars 2004 Je pense que cela veut dire qu'il n'a pas eu d"entrevue de sélection. Parce que pour moi j'en ai eu hein et sous entrevue j'ai un R.Bon courage pour les autres étapes... Citer
Habitués etoiledudesert Posté(e) 17 mars 2004 Auteur Habitués Posté(e) 17 mars 2004 alollllllll quest ce qui viens apres le csq??une lettre encore de lambassade??? avec délais si on a une entrevue ou le visas??merci davance pour vos réponsesétoiledudesert**** Citer
Habitués Rakikie Posté(e) 17 mars 2004 Habitués Posté(e) 17 mars 2004 Salut C'est une bonne nouvelle, je te souhaite une bonne chance pour le reste.Au plaisirRakikie Citer
Habitués seraphin Posté(e) 17 mars 2004 Habitués Posté(e) 17 mars 2004 Après le CSQ tu dois envoyer un dossier de demande de résidence permanente à l'ambassade. 1 à 2 mois après tu reçois l'avis de réception de l'ambassade: ça veut dire qu'il commence l'évaluation de ton dossier. Ensuite 2 à 4 mois après tu reçois les instructions pour la visite médicale. Après ça peut aller de 1 à 4 voir plusieurs mois pour le visa et après c'est fini ! @+ Citer
Habitués etoiledudesert Posté(e) 17 mars 2004 Auteur Habitués Posté(e) 17 mars 2004 merci a tous!!je suis en demande parrainage om53la visite medicale est passe et il ont le fiche police du maroc et de france ect...étoiledudesert*** Citer
Invité Posté(e) 17 mars 2004 Posté(e) 17 mars 2004 OM53 a bien résumé la suite des événements.Bon courage pour la suitefredguibs Citer
Invité Posté(e) 17 mars 2004 Posté(e) 17 mars 2004 Félicitations... J'espère que tout ira bien pour vous...Quand à nous, on en est encore aux démarches pour convaincre sa famille que je peux être un bon mari pour une gentille Marocaine, même si... je ne suis pas né en terre d'islam. Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 17 mars 2004 Habitués Posté(e) 17 mars 2004 Super et une étape de plus de franchit!!!! Citer
Habitués le_saint Posté(e) 17 mars 2004 Habitués Posté(e) 17 mars 2004 Fellicitation a toi et à ton mari étoile du désret, je suis vraiment content pour vous deux, comme c le cas chaque fois que j'entends parler de retrouvaille pour le reste, puisque vous avez opté pour la nouvelle formule du parrainage, et si ton mari n'auras pas a passer d'entrevue (reste a confirmer) y auras juste l'étape d'évaluation a l'ambassade (enquette médicale, sécuritaire, et biensure l'évaluation de la tenacité de votre relation) en général ça va jusqu'a 2 ou trois mois, donc Bon Courage pour le reste alors prions fort pour que ce ptt bout du restant du chemin soit rapide et positif (en contre partie pries pour moi et mon épouse stp lol)Fellicitation encore une fois Le_Saint Citer
Habitués etoiledudesert Posté(e) 18 mars 2004 Auteur Habitués Posté(e) 18 mars 2004 MERCI A VOUS TOUS POUR VOS ENCOURAGEMENTJE VIS UNE GRAND JOIE MAIS AUSSI UNE SOLITUDE AVEC TOUTES SES DÉMARCHES JE MACCROCHE ET VOUS AUSSI.....QUAND YA PLUS D«,ESPOIR ON EN INVENTE..... LACHER PASMERCI CHOUKHRAN A VOUS TOUS!!!L'ESPOIR CEST MON VOYAGE AU MAROC EN MAI RETROUVER MON ÉPOUX ET MA BELLE FAMILLE QUI MATTEND AVEC IMPATIENCE...EN ATTENDANT JAI MA BELLE FAMILLE CE FORUM OU JE SUIS FIDÈLE, CHAQUE JOUR DE MON ATTENTE ON PARTAGE LE MÊME BATEAU BISOUS ET CHANCE A VOUS TOUS CIAOOOOOOÉTOILEDUDÉSERT***** Citer
Invité Posté(e) 18 mars 2004 Posté(e) 18 mars 2004 Bonjour Francine, Quelle bonne nouvelle pour vous deux Un CSQ dans la poche, je ne me fais pas de souci pour vous..coeur suspendu est sûre de lui et trés attaché à toi. il n'y a qu'à voir vos photos pour se rendre compte de votre amour Tout le le meilleur pour la suite,Nina Citer
Invité Posté(e) 18 mars 2004 Posté(e) 18 mars 2004 Salut;Félicitations;La prochaine etape c'est soit une convocation pour une entrevue, soit la lettre brune pour le visa.Encore quelques mois a tenir , apres c'est les grandes retrouvailles.bonne continuation Citer
Habitués willy25 Posté(e) 18 mars 2004 Habitués Posté(e) 18 mars 2004 SUUUUUUUUUUPPPPPPPPPEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRR!Bonne continuation............. Citer
Invité Posté(e) 18 mars 2004 Posté(e) 18 mars 2004 Mais qu'est ce que c'est genialFelicitations a vous deux allez encore un peu de patience mais ca va venir et apres wow que la vie va etre encore plus belle Que le reste de votre route soit remplie de fleurs et de soleil Ninou Citer
Messages recommandés