Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour à tous,

Bienvenue assialand, de ma part je confirme que c'est une MEA

Félicitations mon amie et fait vite pour leur confirmer ta disponibilité.

Modifié par Y@SSINE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut la Grande famille... j'espère que tout le monde va bien InshaALLAH :)

Je suis vraiment triste d'apprendre que Kamel_Alg pense à quitter le foyer familial mais je pense que le moment de voler de ses propres ailes est bel et bien présent. Je suis donc pour l'idée de créer un nouveau fil de discussion qui va regrouper les candidats ayant réussi à décrocher leur CSQ et ceux qui vont bientôt le faire. On aura sûrement et certainement une vision plus claire concernant les différentes étapes dans les deux processus.

Une seule condition que j'impose pour avoir ma bénédiction :lol: Vous devez venir nous rendre visite tous les jours ici. Un p'tit salut sera suffisant. Faut pas oublier aussi que beaucoup de candidats à l'entretien commencent à s'inscrire sur la liste qu'on mis à jour tout le temps ici et donc votre présence, votre soutien et votre expérience sont plus que sollicités.

Vous pouvez, si vous le souhaitez toujours, créer notre nouvelle demeure. J'espère être bientôt un locataire :).

Bonne journée à vous tous les ami(e)s.

Ciao.

PS: Je suggère comme l'a dit Kamel_Alg de nommer le fil "Vous attendez le Visa? Venez nous joindre ici les Maghrébins."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

N°-Pseudo........................N° dossier........................Date AR..................MEA.........................RDV

1-KaderI**.......................341xx.................................07/07..................03/10.........................07/10

2-Aoumeur.......................343xx................................08/07..................03/10.........................07/10

3-Achour..........................349xx...............................10/07...............

4-Caimmig........................349xx...............................10/07................

5-Amnay..........................350xx...............................10/07

6-Assialand......................350xx.................................11/07.................04/10.........

7-Sami**..........................351xx................................11/07...................04/10........

8-Sabrinaaaa....................352xx...............................11/07

9-Quebox.........................353xx...............................11/07

10-Alto2007.......................353xx...............................11/07..............

11-Slah**...........................354xx...............................11/07..............

12-Safia_Mehdidou.............356xx...............................11/07

13-MohamedAli..................357xx...............................11/07....................05/10.........

14-picolili...........................360xx...............................12/07...........

15-Aam.............................362xx...............................12/07................

16-Yelda............................363xx...............................01/08

17-Info2010........................363xx...............................02/08................

18-Maple_leaf ...................363xx...............................02/08

19-smdich.........................368xx...............................03/08.............

20-Freebird........................369xx...............................03/08............

21-Luna1**........................369xx...............................03/08...........

22-Baya............................372xx...............................04/08..............

23-Maloine.........................376xx...............................04/08

24-Sam82..........................378xx..............................05/08

25-Walid2008**..............385xx...............................08/08.....................05/10

26-Manamelina...................387xx...............................08/08

27-SalNai...........................388xx..............................08/08

28-Lina1983........................394xx..............................08/08

29-montreal-canadians.........40496..............................10/08.....................

30-Afromento.......................40xxx..............................11/08

31-Captivo...........................412xx.............................12/08 ........

32-jarod76...........................412xx..............................12/08

33-zem27..............................412xx..............................12/08

34-obelix..............................412xx..............................12/08

35-Y@ssine**.........................434xx............................05/09

36-SLMH................................437xx.............................05/09

------------------------------------------------------------------------

NB : ** = candidat tunisien.

Modifié par Y@SSINE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation a toi assialand et merci pour cette information , ne tarde surtout pas a leur répondre à l'invitation , le méme Email (courriel) qu'ils t'ont envoyé tu clic sur répondre et tu écris ta réponse et hop ,, je crois que tu sera la bienvenu sur la liste

merci encore et bonne préparation ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout le monde, ça fait un bon bout de temps que je suis ce fil, maintenant je veux y participer, voilà j'ai le numéro xxx350xx mon AR date de novembre 2007, un mois après l'envoi, je vois qu'ils sont arrivés à septembre 2007 donc je déduis que je ne suis plus tout à fait loin.

seulement je viens de recevoir un message de confirmation.siq.maghreb@machin et ils me disent veuillez répondre à l'invitation que nous vous avons envoyés et un agent vous répondra dans les 60 jours, a cet effet une mission est prévue en été 2010 à tunis......là j'aurais besoin d'aide pour me dire où est l'invitation à laquelle je dois répondre et es ce que c'est cela une mise en attente...

prière de me répondre le plus vite possible pour que je puisses bouger ou répondre...

toutes mes félicitations aux messieurs qui ont eu leur CSQ, et bon courage aux attendeux ...

je vous attends ne me décevez pas

Félicitations pour la mise en attente Assialand. Tu dois à présent envoyer un courriel en réponse pour confirmer ta disponibilité de passer l'entretien. Fais vite pour avoir une place aux prochaines missions du mois de Juillet.

Tiens nous au courant STP quand tu auras du nouveau.

Bonne chance :)

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci à vous tous, je suis hyper contente de cela, seulement je suis enceinte de bientôt 8mois, j'espère qu'ils attendront la venue au monde de mon bébé pour nous appeler...j'ai répondu à ce mail et j'espère avoir prochainement une date pour pouvoir me préparer...encore merci je vous souhaite à tous une excellente chance...les choses bougent car mine de rien ça nous fait presque 03 ans de longue attente...

salam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

N°-Pseudo........................N° dossier........................Date AR..................MEA.........................RDV

1-KaderI**.......................341xx.................................07/07..................03/10.........................07/10

2-Aoumeur.......................343xx................................08/07..................03/10.........................07/10

3-Achour..........................349xx...............................10/07...............

4-Caimmig........................349xx...............................10/07................

5-Amnay..........................350xx...............................10/07

6-Assialand......................350xx.................................11/07.................05/10.........

7-Sami**..........................351xx................................11/07...................04/10........

8-Sabrinaaaa....................352xx...............................11/07

9-Quebox.........................353xx...............................11/07

10-Alto2007.......................353xx...............................11/07..............

11-Slah**...........................354xx...............................11/07..............

12-Safia_Mehdidou.............356xx...............................11/07

13-MohamedAli..................357xx...............................11/07....................05/10.........

14-picolili...........................360xx...............................12/07...........

15-Aam.............................362xx...............................12/07................

16-Yelda............................363xx...............................01/08

17-Info2010........................363xx...............................02/08................

18-Maple_leaf ...................363xx...............................02/08

19-smdich.........................368xx...............................03/08.............

20-Freebird........................369xx...............................03/08............

21-Luna1**........................369xx...............................03/08...........

22-Baya............................372xx...............................04/08..............

23-Maloine.........................376xx...............................04/08

24-Sam82..........................378xx..............................05/08

25-Walid2008**..............385xx...............................08/08.....................05/10

26-Manamelina...................387xx...............................08/08

27-SalNai...........................388xx..............................08/08

28-Lina1983........................394xx..............................08/08

29-montreal-canadians.........40496..............................10/08.....................

30-Afromento.......................40xxx..............................11/08

31-Captivo...........................412xx.............................12/08 ........

32-jarod76...........................412xx..............................12/08

33-zem27..............................412xx..............................12/08

34-obelix..............................412xx..............................12/08

35-Y@ssine**.........................434xx............................05/09

36-SLMH................................437xx.............................05/09

------------------------------------------------------------------------

NB : ** = candidat tunisien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

azul !

je vois qu'il y a un nouveau debat autour de la question: créer un autre fil ou pas pour nous les fédéraux( si je puis nous appeler ainsi ) et la question est est ce qu'on quitte le fil de smdich ou non ?

d'abord je pense que le csq de notre ami kamal_alg (que je félicite) lui est monté à la tête( je rigole) puisque c'est son idée; il se voit déjà citoyen canadien entrain de guider les nouveaux ( bleus) dans leurs démarches (je rigole tjrs) mais si vous voulez mon avis je ne suis pas tellement chaud; je préfère qu'on reste groupés comme on dit; on se débrouillera comme on l'a toujours fait jusqu'ici et puis histoire de ne pas stresser davantage nos amis qui attendent depuis longtemps; imaginez leurs réactions en nous voyant quitter le fil un à un, ça ne fera qu'accentuer leur désarroi; donc moi je reste, c'est mon opinion, si vous avez des idées proposez on verra toujours !

arthufath !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitation assialand, tu as répondu que tu es prête pour l'entrevue.

tu es enceinte de presque 8 mois, sache toi les prochaines mission en juillet 2010.

on a 3 amis déjà qui ont reçu leurs RDV pour le 02,09 et 13 juillet 2010.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitation assialand, tu as répondu que tu es prête pour l'entrevue.

tu es enceinte de presque 8 mois, sache toi les prochaines mission en juillet 2010.

on a 3 amis déjà qui ont reçu leurs RDV pour le 02,09 et 13 juillet 2010.

Peux-tu nous donner ses pseudo et ses statistiques.

Je crois qu'ils ne sont pas sur la liste, on a que le 7 juillet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

azul !

je vois qu'il y a un nouveau debat autour de la question: créer un autre fil ou pas pour nous les fédéraux( si je puis nous appeler ainsi ) et la question est est ce qu'on quitte le fil de smdich ou non ?

d'abord je pense que le csq de notre ami kamal_alg (que je félicite) lui est monté à la tête( je rigole) puisque c'est son idée; il se voit déjà citoyen canadien entrain de guider les nouveaux ( bleus) dans leurs démarches (je rigole tjrs) mais si vous voulez mon avis je ne suis pas tellement chaud; je préfère qu'on reste groupés comme on dit; on se débrouillera comme on l'a toujours fait jusqu'ici et puis histoire de ne pas stresser davantage nos amis qui attendent depuis longtemps; imaginez leurs réactions en nous voyant quitter le fil un à un, ça ne fera qu'accentuer leur désarroi; donc moi je reste, c'est mon opinion, si vous avez des idées proposez on verra toujours !

arthufath !

Personne n'ira nul part Errou...H'na ymout Kaci (c'est ici que mourra Kaci) mais pour des raisons d'organisation et de participation fructueuse et constructive je pense qu'il est nécessaire d'ouvrir un nouveau fil pour la prochaine étape (fédéral). On viendra vous joindre dès que nous aurons nos CSQ InshaALLAH et on profitera de vos expériences riches que vous allez acquérir dans les jours à venir.

Votre présence ici est aussi indispensable car on va souvent vous poser des questions à chaque fois qu'un candidat ou un groupe de candidat s'apprêtera à aller à Tunis InshaALLAH.

Je pense aussi que même une fois au Québec on créera un nouveau fil pour partager nos expérience d'installation et d'intégration et je pense que ça ne fera que du bien à nous et aux futurs candidats InshaALLAH.

On a du pain sur la planche les gars, au boulot tout le monde :lol:

Je reste à votre écoute.

Ciao :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitation assialand, tu as répondu que tu es prête pour l'entrevue.

tu es enceinte de presque 8 mois, sache toi les prochaines mission en juillet 2010.

on a 3 amis déjà qui ont reçu leurs RDV pour le 02,09 et 13 juillet 2010.

Peux-tu nous donner ses pseudo et ses statistiques.

Je crois qu'ils ne sont pas sur la liste, on a que le 7 juillet

non on a personne pour le 7 juillet c'est 07/2010

aoumeur le 02 juillet voici le lien

http://www.forum.immigrer.com/index.php/topic/99371-entrevue-pour-les-34xxx/

kaderl et l'autre je ne souviens pas pour le 09 et 13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

y@cine le 3eme eljem2011 pour le 13 juillet 2010, je l'ai trouvé allez voir la page 58

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

azul !

je vois qu'il y a un nouveau debat autour de la question: créer un autre fil ou pas pour nous les fédéraux( si je puis nous appeler ainsi ) et la question est est ce qu'on quitte le fil de smdich ou non ?

d'abord je pense que le csq de notre ami kamal_alg (que je félicite) lui est monté à la tête( je rigole) puisque c'est son idée; il se voit déjà citoyen canadien entrain de guider les nouveaux ( bleus) dans leurs démarches (je rigole tjrs) mais si vous voulez mon avis je ne suis pas tellement chaud; je préfère qu'on reste groupés comme on dit; on se débrouillera comme on l'a toujours fait jusqu'ici et puis histoire de ne pas stresser davantage nos amis qui attendent depuis longtemps; imaginez leurs réactions en nous voyant quitter le fil un à un, ça ne fera qu'accentuer leur désarroi; donc moi je reste, c'est mon opinion, si vous avez des idées proposez on verra toujours !

arthufath !

Personne n'ira nul part Errou...H'na ymout Kaci (c'est ici que mourra Kaci) mais pour des raisons d'organisation et de participation fructueuse et constructive je pense qu'il est nécessaire d'ouvrir un nouveau fil pour la prochaine étape (fédéral). On viendra vous joindre dès que nous aurons nos CSQ InshaALLAH et on profitera de vos expériences riches que vous allez acquérir dans les jours à venir.

Votre présence ici est aussi indispensable car on va souvent vous poser des questions à chaque fois qu'un candidat ou un groupe de candidat s'apprêtera à aller à Tunis InshaALLAH.

Je pense aussi que même une fois au Québec on créera un nouveau fil pour partager nos expérience d'installation et d'intégration et je pense que ça ne fera que du bien à nous et aux futurs candidats InshaALLAH.

On a du pain sur la planche les gars, au boulot tout le monde laugh.gif

Je reste à votre écoute.

Ciao smile.gif

Erreu, tu m'as fait vraiment rire du fond du coeur,

Smdich, je ne sais pas quoi te dire, non seulement tu accepte l'idée, mais tu l'as défend aussi, c'est fort happy.gif

en tout cas, c'été juste une idée, si vous la trouver outil, OK, sinon, on est tous là, c"est sûr

alors 3 d'accord; moi, smdich, et CDZ09, les autres, vous etes tous contre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

N°-Pseudo........................N° dossier........................Date AR..................MEA.........................RDV

1-kaderI**.......................341xx.................................07/07..................03/10.........................07/10

2-Aoumeur.......................343xx................................08/07..................03/10.........................07/10

3-Achour..........................349xx...............................10/07...............

4-Caimmig........................349xx...............................10/07................

5-Amnay..........................350xx...............................10/07

6-Assialand......................350xx.................................11/07.................04/10.........

7-Sami**..........................351xx................................11/07...................04/10........

8-Sabrinaaaa....................352xx...............................11/07

9-Quebox.........................353xx...............................11/07

10-Alto2007.......................353xx...............................11/07..............

11-Slah**...........................354xx...............................11/07..............

12-Safia_Mehdidou.............356xx...............................11/07

13-MohamedAli..................357xx...............................11/07....................05/10.........

14-ryad18..........................359XX...............................11/07.................

15-picolili...........................360xx...............................12/07...........

16-Aam.............................362xx...............................12/07................

17-Yelda............................363xx...............................01/08

18-Info2010........................363xx...............................02/08................

19-Maple_leaf ...................363xx...............................02/08

20-smdich.........................368xx...............................03/08.............

21-Freebird........................369xx...............................03/08............

22-Luna1**........................369xx...............................03/08...........

23-Baya............................372xx...............................04/08..............

24-Maloine.........................376xx...............................04/08

25-Sam82..........................378xx..............................05/08

26-Walid2008**..............385xx...............................08/08.....................05/10

27-Manamelina...................387xx...............................08/08

28-SalNai...........................388xx..............................08/08

29-Lina1983........................394xx..............................08/08

30-montreal-canadians.........40496..............................10/08.....................

31-Afromento.......................40xxx..............................11/08

32-Captivo...........................412xx.............................12/08 ........

33-jarod76...........................412xx..............................12/08

34-zem27..............................412xx..............................12/08

35-obelix..............................412xx..............................12/08

36-rahoul.............................415xx...............................01/09

37-le citadin.........................429xx...............................04/09

38-Y@ssine**........................434xx............................05/09

39-SLMH................................437xx.............................05/09

------------------------------------------------------------------------

NB : ** = candidat tunisien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

azul !

je vois qu'il y a un nouveau debat autour de la question: créer un autre fil ou pas pour nous les fédéraux( si je puis nous appeler ainsi ) et la question est est ce qu'on quitte le fil de smdich ou non ?

d'abord je pense que le csq de notre ami kamal_alg (que je félicite) lui est monté à la tête( je rigole) puisque c'est son idée; il se voit déjà citoyen canadien entrain de guider les nouveaux ( bleus) dans leurs démarches (je rigole tjrs) mais si vous voulez mon avis je ne suis pas tellement chaud; je préfère qu'on reste groupés comme on dit; on se débrouillera comme on l'a toujours fait jusqu'ici et puis histoire de ne pas stresser davantage nos amis qui attendent depuis longtemps; imaginez leurs réactions en nous voyant quitter le fil un à un, ça ne fera qu'accentuer leur désarroi; donc moi je reste, c'est mon opinion, si vous avez des idées proposez on verra toujours !

arthufath !

Personne n'ira nul part Errou...H'na ymout Kaci (c'est ici que mourra Kaci) mais pour des raisons d'organisation et de participation fructueuse et constructive je pense qu'il est nécessaire d'ouvrir un nouveau fil pour la prochaine étape (fédéral). On viendra vous joindre dès que nous aurons nos CSQ InshaALLAH et on profitera de vos expériences riches que vous allez acquérir dans les jours à venir.

Votre présence ici est aussi indispensable car on va souvent vous poser des questions à chaque fois qu'un candidat ou un groupe de candidat s'apprêtera à aller à Tunis InshaALLAH.

Je pense aussi que même une fois au Québec on créera un nouveau fil pour partager nos expérience d'installation et d'intégration et je pense que ça ne fera que du bien à nous et aux futurs candidats InshaALLAH.

On a du pain sur la planche les gars, au boulot tout le monde laugh.gif

Je reste à votre écoute.

Ciao smile.gif

Erreu, tu m'as fait vraiment rire du fond du coeur,

Smdich, je ne sais pas quoi te dire, non seulement tu accepte l'idée, mais tu l'as défend aussi, c'est fort happy.gif

en tout cas, c'été juste une idée, si vous la trouver outil, OK, sinon, on est tous là, c"est sûr

alors 3 d'accord; moi, smdich, et CDZ09, les autres, vous etes tous contre?

Bonne idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour toute le monde je voie que l'idée de sdmitch de faire une liste a donnée ses fruits chaque jours des gens s'ajoute a la liste , je sens que dans se fil une naissance d'une relation entre les forumiste plus qu'une amitié, une fraternité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour le gang, felicitations à vous kamel-alg;

vous ne croyez pas si bien dire en parlant d'smdich, c'est une personne remarquable, tres genereuse tjr la pour aider les forumistes c'est une mine d'or question info à lui tt seul;

moi je suis entiérement d'accord avec vous et j'adhére à 100% acette idée de creér un fil poste federal ça nous permettera de nous retrouver facilement en plus c'est un moyen de ne pas saturer ce fil, et rien ne dis que vous autres nos ainés que vous allez déserter ce fil, je suis sure que vous reponderez tjr present pour repondre à une question vous pourrez tjrs surfer sur les deux fils.

moi par exemple bien que mon entrevue est encore loin, loinnnnnnn,loinnnnnnnnnnnnnn je voudrais bien savoir quels sont les docuùments à preparer pour l'etape féderale de façons à ne pas perdre le temps pour quoi ne pas deposer le dossier au lendemain de l'obtention du csq!!!!

juste une parenthése je vois plus de monde en ce moment au niveau de l'ambassade même en passant vers 14H comparant au jours precedent ou on ne voyais presque plus personnes vers 11h les affaires reprainnent? qui sais?

bonne attente à vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

[quote name='kamel_alg' date='18 May 2010 - 16:21 PM' timestamp='1274192488'

........................

Erreu, tu m'as fait vraiment rire du fond du coeur,

Smdich, je ne sais pas quoi te dire, non seulement tu accepte l'idée, mais tu l'as défend aussi, c'est fort happy.gif

en tout cas, c'été juste une idée, si vous la trouver outil, OK, sinon, on est tous là, c"est sûr

alors 3 d'accord; moi, smdich, et CDZ09, les autres, vous etes tous contre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour toute le monde je voie que l'idée de sdmitch de faire une liste a donnée ses fruits chaque jours des gens s'ajoute a la liste , je sens que dans se fil une naissance d'une relation entre les forumiste plus qu'une amitié, une fraternité

On a besoin de ta contribution aussi Sabrinnna avec nous...reste pas trop loin du forum STP...Les 350xx algériens commencent à être mis en attente...donc je pense que la présence sur le forum et surtout sur le fil devient une question de vie ou de mort.

Tiens je vais demander à ce que chacun laisse un message par jour minimum sur le fil pour marquer sa présence.

Les préparations pour les 35xxx sont déjà ouvertes....InshaALLAH bientôt notre tour les 36xxx :)

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement