Invité Posté(e) 5 mars 2012 Posté(e) 5 mars 2012 Bonsoir les amis, Voici quelques docs en format PDF que vous pourrirez télécharger sur mon blog, http://montreal-home...ch/label/Emploi Ils expliquent en détails les perspectives d"emploi, par régions notamment, par exemple ceux qui savent déjà ou s"installer une fois au Quebec peuvent l"utiliser afin de mieux parler de leur futur emploi dans cette région avec l"agent d"entretien Ou même imprimer certaines pages, tel que je l"ai fait durant mon interview...my slowly dating reprise de luxe lol Sonia merci sonita très intéressant, on aimerait bien que tu partages bcp de documents. lol Je pense qu'elle a accompli son job , c'est aux autres CSQISTES de vider leur puits
Invité Posté(e) 5 mars 2012 Posté(e) 5 mars 2012 Bonsoir les amis, Voici quelques docs en format PDF que vous pourrirez télécharger sur mon blog, http://montreal-home...ch/label/Emploi Ils expliquent en détails les perspectives d"emploi, par régions notamment, par exemple ceux qui savent déjà ou s"installer une fois au Quebec peuvent l"utiliser afin de mieux parler de leur futur emploi dans cette région avec l"agent d"entretien Ou même imprimer certaines pages, tel que je l"ai fait durant mon interview...my slowly dating reprise de luxe lol Sonia Merci c'est très intéressant
Habitués montreal_homesick Posté(e) 5 mars 2012 Habitués Posté(e) 5 mars 2012 (modifié) Bonsoir les amis, Voici quelques docs en format PDF que vous pourrirez télécharger sur mon blog, http://montreal-home...ch/label/Emploi Ils expliquent en détails les perspectives d"emploi, par régions notamment, par exemple ceux qui savent déjà ou s"installer une fois au Quebec peuvent l"utiliser afin de mieux parler de leur futur emploi dans cette région avec l"agent d"entretien Ou même imprimer certaines pages, tel que je l"ai fait durant mon interview...my slowly dating reprise de luxe lol Sonia merci sonita très intéressant, on aimerait bien que tu partages bcp de documents. lol Heyy merci beaucoup, mais stop tu dévoiles mon facebook la !! D autres docs arrivent lol A plus Bonsoir les amis, Voici quelques docs en format PDF que vous pourrirez télécharger sur mon blog, http://montreal-home...ch/label/Emploi Ils expliquent en détails les perspectives d"emploi, par régions notamment, par exemple ceux qui savent déjà ou s"installer une fois au Quebec peuvent l"utiliser afin de mieux parler de leur futur emploi dans cette région avec l"agent d"entretien Ou même imprimer certaines pages, tel que je l"ai fait durant mon interview...my slowly dating reprise de luxe lol Sonia Merci c'est très intéressant Je vous en prie, je suis contente que ça puisse aider Bonsoir les amis, Voici quelques docs en format PDF que vous pourrirez télécharger sur mon blog, http://montreal-home...ch/label/Emploi Ils expliquent en détails les perspectives d"emploi, par régions notamment, par exemple ceux qui savent déjà ou s"installer une fois au Quebec peuvent l"utiliser afin de mieux parler de leur futur emploi dans cette région avec l"agent d"entretien Ou même imprimer certaines pages, tel que je l"ai fait durant mon interview...my slowly dating reprise de luxe lol Sonia merci sonita très intéressant, on aimerait bien que tu partages bcp de documents. lol Je pense qu'elle a accompli son job , c'est aux autres CSQISTES de vider leur puits Lol Bonsoir les amis, Voici quelques docs en format PDF que vous pourrirez télécharger sur mon blog, http://montreal-home...ch/label/Emploi Ils expliquent en détails les perspectives d"emploi, par régions notamment, par exemple ceux qui savent déjà ou s"installer une fois au Quebec peuvent l"utiliser afin de mieux parler de leur futur emploi dans cette région avec l"agent d"entretien Ou même imprimer certaines pages, tel que je l"ai fait durant mon interview...my slowly dating reprise de luxe lol Sonia Hi, Le Blog est tres interessant et c'est très bien fait...Bravo! P.S : Les tofs sont toutes Magnifiques lol Merci beaucoup pour le blog, c très gentil D"autres pics arrivent bientôt Modifié 5 mars 2012 par montreal_homesick
Habitués tchatcho Posté(e) 5 mars 2012 Habitués Posté(e) 5 mars 2012 (modifié) Merci pour le blog. Très réussi et les photos envoutantes. Modifié 5 mars 2012 par tchatcho
Habitués somon Posté(e) 5 mars 2012 Habitués Posté(e) 5 mars 2012 Bonsoir mes amis; JAI UNE EXCELLENTE NOUVELLES DEVINEZ QUOI!!!!!!!!!!!!!!!!!! ALLLEZZ SI JE VOUS DIS 25 sa vous parle!!!!!
Invité Posté(e) 5 mars 2012 Posté(e) 5 mars 2012 (modifié) Bonsoir les amis, Voici quelques docs en format PDF que vous pourrirez télécharger sur mon blog, http://montreal-home...ch/label/Emploi Ils expliquent en détails les perspectives d"emploi, par régions notamment, par exemple ceux qui savent déjà ou s"installer une fois au Quebec peuvent l"utiliser afin de mieux parler de leur futur emploi dans cette région avec l"agent d"entretien Ou même imprimer certaines pages, tel que je l"ai fait durant mon interview...my slowly dating reprise de luxe lol Sonia merci sonita très intéressant, on aimerait bien que tu partages bcp de documents. lol Heyy merci beaucoup, mais stop tu dévoiles mon facebook la !! D autres docs arrivent lol A plus Le miens est reprise ***** Opss je suis trop moche , pauvre et tres ennuyeux... Bonne nuit. Modifié 5 mars 2012 par Replay2luxe
Habitués somon Posté(e) 5 mars 2012 Habitués Posté(e) 5 mars 2012 Aprés 3 ans et demi d'attente enfin la fameuse convocation à lentretien an tunisie pour le 25 Avril à 13H. Bonne chance a tous pour recevoir les convocatino actualisé vos boites les amis c'est la reprise de la pluie de bonne enouvelles LAAKOUBA LIKOUM LES AMIS ************** Montréal, le 5 mars 2012 Monsieur XXXXXXXXXXXXX Nous avons pris connaissance de votre projet d'établissement au Québec et nous avons le plaisir de vous informer que nous sommes en mesure de poursuivre l'étude de votre demande. Nous vous convions à une entrevue avec un(e) conseiller(ère) à l'immigration : LIEU : Ambassade du Canada Lot 24 Cité des Pins, les Berges du Lac 2 1035 Tunis-Belvédère Tunisie DATE : 25 avril 2012 HEURE : 13:00 Vous trouverez le plan pour se rendre à l’ambassade en Annexe 1.
Habitués mouyah Posté(e) 5 mars 2012 Habitués Posté(e) 5 mars 2012 Bonsoir les amis, Voici quelques docs en format PDF que vous pourrirez télécharger sur mon blog, http://montreal-home...ch/label/Emploi Ils expliquent en détails les perspectives d"emploi, par régions notamment, par exemple ceux qui savent déjà ou s"installer une fois au Quebec peuvent l"utiliser afin de mieux parler de leur futur emploi dans cette région avec l"agent d"entretien Ou même imprimer certaines pages, tel que je l"ai fait durant mon interview...my slowly dating reprise de luxe lol Sonia le blog est tout simplement wonderful ...et en plus c'est une mine d'informations interéssantes non seulement pour les étapes d'immigration mais aussi une fois installé..Merci pour le partage et bonne continuation
Habitués omlima78 Posté(e) 5 mars 2012 Habitués Posté(e) 5 mars 2012 bonsoir les amis une bonne nouvelle pour un ami il a reçu son RDV Montréal, le 5 mars 2012 Monsieur Nous avons pris connaissance de votre projet d'établissement au Québec et nous avons le plaisir de vous informer que nous sommes en mesure de poursuivre l'étude de votre demande. Nous vous convions à une entrevue avec un(e) conseiller(ère) à l'immigration : LIEU : Ambassade du Canada Lot 24 Cité des Pins, les Berges du Lac 2 1035 Tunis-Belvédère Tunisie DATE : 4 mai 2012 HEURE : 11:00
Habitués djimo2010 Posté(e) 5 mars 2012 Habitués Posté(e) 5 mars 2012 (modifié) bonsoir les amis une bonne nouvelle pour un ami il a reçu son RDV Montréal, le 5 mars 2012 Monsieur Nous avons pris connaissance de votre projet d'établissement au Québec et nous avons le plaisir de vous informer que nous sommes en mesure de poursuivre l'étude de votre demande. Nous vous convions à une entrevue avec un(e) conseiller(ère) à l'immigration : LIEU : Ambassade du Canada Lot 24 Cité des Pins, les Berges du Lac 2 1035 Tunis-Belvédère Tunisie DATE : 4 mai 2012 HEURE : 11:00 salam en fin des bonnes nouvelles merci omlima de nous dire le N° ton ami Modifié 5 mars 2012 par djimo2010
Habitués omlima78 Posté(e) 5 mars 2012 Habitués Posté(e) 5 mars 2012 bonsoir les amis une bonne nouvelle pour un ami il a reçu son RDV Montréal, le 5 mars 2012 Monsieur Nous avons pris connaissance de votre projet d'établissement au Québec et nous avons le plaisir de vous informer que nous sommes en mesure de poursuivre l'étude de votre demande. Nous vous convions à une entrevue avec un(e) conseiller(ère) à l'immigration : LIEU : Ambassade du Canada Lot 24 Cité des Pins, les Berges du Lac 2 1035 Tunis-Belvédère Tunisie DATE : 4 mai 2012 HEURE : 11:00 salam en fin des bonnes nouvelles merci omlima de nous dire le N° ton ami son numero QA0000384xx bon courage pour les autres
Habitués chnadjib Posté(e) 5 mars 2012 Habitués Posté(e) 5 mars 2012 Aprés 3 ans et demi d'attente enfin la fameuse convocation à lentretien an tunisie pour le 25 Avril à 13H. Bonne chance a tous pour recevoir les convocatino actualisé vos boites les amis c'est la reprise de la pluie de bonne enouvelles LAAKOUBA LIKOUM LES AMIS ************** Montréal, le 5 mars 2012 Monsieur XXXXXXXXXXXXX Nous avons pris connaissance de votre projet d'établissement au Québec et nous avons le plaisir de vous informer que nous sommes en mesure de poursuivre l'étude de votre demande. Nous vous convions à une entrevue avec un(e) conseiller(ère) à l'immigration : LIEU : Ambassade du Canada Lot 24 Cité des Pins, les Berges du Lac 2 1035 Tunis-Belvédère Tunisie DATE : 25 avril 2012 HEURE : 13:00 Vous trouverez le plan pour se rendre à l’ambassade en Annexe 1. félicitations somon , nchalah en poche et bonne préparation bonsoir les amis une bonne nouvelle pour un ami il a reçu son RDV Montréal, le 5 mars 2012 Monsieur Nous avons pris connaissance de votre projet d'établissement au Québec et nous avons le plaisir de vous informer que nous sommes en mesure de poursuivre l'étude de votre demande. Nous vous convions à une entrevue avec un(e) conseiller(ère) à l'immigration : LIEU : Ambassade du Canada Lot 24 Cité des Pins, les Berges du Lac 2 1035 Tunis-Belvédère Tunisie DATE : 4 mai 2012 HEURE : 11:00 content pour votre ami omlima
Habitués tchatcho Posté(e) 5 mars 2012 Habitués Posté(e) 5 mars 2012 (modifié) Aprés 3 ans et demi d'attente enfin la fameuse convocation à lentretien an tunisie pour le 25 Avril à 13H. Bonne chance a tous pour recevoir les convocatino actualisé vos boites les amis c'est la reprise de la pluie de bonne enouvelles LAAKOUBA LIKOUM LES AMIS ************** Montréal, le 5 mars 2012 Monsieur XXXXXXXXXXXXX Nous avons pris connaissance de votre projet d'établissement au Québec et nous avons le plaisir de vous informer que nous sommes en mesure de poursuivre l'étude de votre demande. Nous vous convions à une entrevue avec un(e) conseiller(ère) à l'immigration : LIEU : Ambassade du Canada Lot 24 Cité des Pins, les Berges du Lac 2 1035 Tunis-Belvédère Tunisie DATE : 25 avril 2012 HEURE : 13:00 Vous trouverez le plan pour se rendre à l’ambassade en Annexe 1. Félicitations somon et bonne chance pour l'entrevue. Tu vis réellement au Maroc, si oui peux-tu nous donner le N° de ton dossier. C'est pour une statistique sur les numéros africains Modifié 5 mars 2012 par tchatcho
Habitués montreal_homesick Posté(e) 5 mars 2012 Habitués Posté(e) 5 mars 2012 Bonsoir les amis, Voici quelques docs en format PDF que vous pourrirez télécharger sur mon blog, http://montreal-home...ch/label/Emploi Ils expliquent en détails les perspectives d"emploi, par régions notamment, par exemple ceux qui savent déjà ou s"installer une fois au Quebec peuvent l"utiliser afin de mieux parler de leur futur emploi dans cette région avec l"agent d"entretien Ou même imprimer certaines pages, tel que je l"ai fait durant mon interview...my slowly dating reprise de luxe lol Sonia le blog est tout simplement wonderful ...et en plus c'est une mine d'informations interéssantes non seulement pour les étapes d'immigration mais aussi une fois installé..Merci pour le partage et bonne continuation Bonsoir, Je suis contente que ça vous plaise, j aime rendre service et partager tous ce que je connais du Quebec Bonne soirée Sonia
Habitués montreal_homesick Posté(e) 5 mars 2012 Habitués Posté(e) 5 mars 2012 Merci pour le blog. Très réussi et les photos envoutantes. Merci beaucoup D autres photos arrivent bientôt
Habitués SALNAI Posté(e) 5 mars 2012 Habitués Posté(e) 5 mars 2012 Félicitation a vous tous mes amis Somon Hidalgo et tout ceux qui ont reçu leur rendez vous pour l'entrevue , je vous souhaite la réussite mais essayez de bien vous préparer dés maintenant surtout pour les documents administratifs Bonne chance a vous encore une fois et la suite des convocation pour les autres attendeux surveillez vos boites courriels
Habitués kader2006 Posté(e) 5 mars 2012 Habitués Posté(e) 5 mars 2012 (modifié) salem alikoum ben lakouba au CSQ a ceux qui ont eux leurs date Modifié 5 mars 2012 par kader2006 montreal_homesick a réagi à ceci 1
Habitués rena_meriem Posté(e) 5 mars 2012 Habitués Posté(e) 5 mars 2012 Félicitation pour ceux qui ont obtenu les RDV, bonne préparation et CSQen poches inchallah Meriem
Habitués hasnivet Posté(e) 5 mars 2012 Habitués Posté(e) 5 mars 2012 Aprés 3 ans et demi d'attente enfin la fameuse convocation à lentretien an tunisie pour le 25 Avril à 13H. Bonne chance a tous pour recevoir les convocatino actualisé vos boites les amis c'est la reprise de la pluie de bonne enouvelles LAAKOUBA LIKOUM LES AMIS ************** Montréal, le 5 mars 2012 Monsieur XXXXXXXXXXXXX Nous avons pris connaissance de votre projet d'établissement au Québec et nous avons le plaisir de vous informer que nous sommes en mesure de poursuivre l'étude de votre demande. Nous vous convions à une entrevue avec un(e) conseiller(ère) à l'immigration : LIEU : Ambassade du Canada Lot 24 Cité des Pins, les Berges du Lac 2 1035 Tunis-Belvédère Tunisie DATE : 25 avril 2012 HEURE : 13:00 Vous trouverez le plan pour se rendre à l’ambassade en Annexe 1. Bonsoir tout le monde , toutes mes félicitations pour le RDV a vous tous (somon, l'ami de omlima78,hidalgo ) et la3kouba aux autre inchaAllah , bonne préparation , inchaAllah CSQ en poche
Habitués chnadjib Posté(e) 5 mars 2012 Habitués Posté(e) 5 mars 2012 Apres presque 4 ans d'attente enfin une bonne nouvelle J'ai eu ma date pour l'entrevue en Tunisie C'est pour le 16 mai 2012 a 8:00 h Youpiiiiiiiii quelle bonne nouvelle, félicitation frèro
Messages recommandés