Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Félicitation a vous Madame Monsieur Karimish et aussi pour Lemedcin ,, ça nous fait plaisir de savoir que les membres du forum réussissent comme ça a passer ce cap haut la tête avec une bonne préparation :smile:

place maintenant au dossier fédérale et je vous dis amusez vous bien durant votre séjour en Tunisie

encore félicitations

Merci Salnai pour les félicitations, effectivement ça fait plaisir d'entendre les échos des réussites, surtout celles des forumistes !

Car nous formons une belle petite famille en s'entre aidant comme nous le faisons. :hi:

• Habitués
Posté(e)

:yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo:

Salut mes très chers amis, là c'est madame Karimish qui s'adresse à vous : " Merci pour toutes vos félicitations et votre soutien. Notre entrevue s'est bien déroulé grâce à Dieu (El-Hamdou Lillah). On a eu monsieur Babak comme agent, il est trop sympa, et il est jeune en plus, nous qui pensions que s'était un homme d'un certain age. Maraha likoum .

Ne vous en faite pas, nous avons pensé à vous, à la fin de notre entrevue j'ai demandé à l'agent pour quand seront programmé les prochaines missions, il ma dit que sa sera pour le mois de mars Incha-Allah, et que normalement ils doivent commencé a convoqué ce mois-ci, donc vous m'avez compris, attachez vos ceinture le décollage et pour bientôt (3ala El-Khoutout El-Djawiya Ettounoussia) :wink: .

Croyez moi les amis on a souffert comme vous, on croyait que ce moment n'allait jamais venir, mais le voila il est venu, et il est passé surtout !

Vous aurez tous vos csq. Les gens qu'on a rencontré à l'embassade ne savait rien, mais vraiment rien, ni les CNP, ni les Ordre professionnelles, ni notre formidable forum, ni Walou, et figurez-vous qu'ils on obtenu le fameux sésame ! Donc pour vous chers forumistes, il est acquit d'avance.

On reviendra après avec le récit car Karimish se repose l'émotion était trop forte, et en plus, il est debout depuis 3h du matin.

Voilà, sinon, hier on a rencontré le couple "Lemedecin" à l'hôtel de France, ils sont trop sympas !

Karimisha qui vous salut de Tunis. :hi:

merci mais mes amis est que c'est normal que en mars aura session et jusqu a maintenant n a pas de rdv

Salam El-akh El-Karim, concernant le prochaines cessions, l'agent nous l'a confirmé de bouche à oreille, ça sera pour mars, donc pour les D.I, Incha-Allah, pour les derniers jours de février. :hi:

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tout le monde !!!

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tout le monde !

Bon courage pour Lina1983 quelle va passer son entrevue aujourd’hui

18-Lina1983...........................394xx.............08/08..............01/11..............22/02/12

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tout le monde !

Bon courage pour Lina1983 quelle va passer son entrevue aujourd’hui

bon courage lina1983 inchallah CSQ en poche :flowers:

• Habitués
Posté(e)

Bon courage LINA183 inchaAllah CSQ en poche

• Habitués
Posté(e)

bonjour soussou2 :give_rose:

bonjourayn Aissa, :give_rose:

• Habitués
Posté(e)

Vous aurez tous vos csq. Les gens qu'on a rencontré à l'embassade ne savait rien, mais vraiment rien, ni les CNP, ni les Ordre professionnelles, ni notre formidable forum, ni Walou, et figurez-vous qu'ils on obtenu le fameux sésame ! Donc pour vous chers forumistes, il est acquit d'avance.

Bonjour tout le monde, Bonjour à vous Les Karimish,

Bravo et félicitations et bon courage pour la suite...

@Hakim78 : Et voilà des dires qui vont rassurer plus d'un ... :)

@riad308: plus de soucis à se faire dorénavant pour la préparation de l'entrevue :thumbsup:

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tt le monde,

CSQ en poche youyouiiiiiiiiiiii

Je ss tres contemte laakouba limazal inchallah

Bonne journee

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tt le monde,

Bonne journee

Toutes mes félicitations LINA1983

BRAVO

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tt le monde,

Bonne journee

:sorcerer: :sorcerer: bravo félicitation kolchi mebrook, quelle joie!!! :yahoo: :yahoo: :yahoo::biggrin2:

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tt le monde,

Bonne journee

Toutes mes meilleures félicitations.

Bravo Lina1983, bonne continuation pour la suite :biggrin2:

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tt le monde,

Bonne journee

:flowers:MABROUK :flowers:

Posté(e)

Bonjour tt le monde,

Bonne journee

mes félicitations pour CSQ inchalla le fédéral :whistlingb:

:thumbsup:

:sorcerer:

:thumbsup:

:give_rose:

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tt le monde,

Bonne journee

Bonjour tt le monde,

Bonne journee

youpi mille mabroukl lina, lakouba "lina kamel" lol

allez wahda lik :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: youyouyouyouyiiiiiiiiiiiiiiii

• Habitués
Posté(e)

Toutes mes félicitations LINA1983

• Habitués
Posté(e) (modifié)

félicitation lina mabrouk 3lik ma soeur et bonne chance pour le federal

Modifié par khalilo-19
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement