Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

Slt tout le monde,

J'ai remarqué qu il y a des gens qui ont recu l'ARF et l'IVM simultanément,,seulement 3 mois après le dépôt fédéral. C'est des bonnes nouvelles pour nous! non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Afeomento et a tous les Amis du forum :smile:

Mon ami Afromento je sens que ton ID et rendez vous ne vont pas tarder a atterrir sur ta boite courriel donc surveille la bien :smile:

Bonne préparation mon ami

Bonjour et demi SALNAI,

Et Mabrouk 3lik le CSQ, et el3aqba le fédéral...

Je guête de temps à autre ma boite de réception, même dans les spams mails :)

Incha Allah y aura du nouveau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Slt tout le monde,

J'ai remarqué qu il y a des gens qui ont recu l'ARF et l'IVM simultanément,,seulement 3 mois après le dépôt fédéral. C'est des bonnes nouvelles pour nous! non?

Slt tout le monde,

J'ai remarqué qu il y a des gens qui ont recu l'ARF et l'IVM simultanément,,seulement 3 mois après le dépôt fédéral. C'est des bonnes nouvelles pour nous! non?

IVM = Invitation Visite Médicale.

ARF= ???

C'est quoi au juste ? ^^ :zorro:

Bonjour Afeomento et a tous les Amis du forum :smile:

Mon ami Afromento je sens que ton ID et rendez vous ne vont pas tarder a atterrir sur ta boite courriel donc surveille la bien :smile:

Bonne préparation mon ami

Bonjour et demi SALNAI,

Et Mabrouk 3lik le CSQ, et el3aqba le fédéral...

Je guête de temps à autre ma boite de réception, même dans les spams mails :smile:

Incha Allah y aura du nouveau :wink:

Bonjour Afeomento et a tous les Amis du forum :smile:

Mon ami Afromento je sens que ton ID et rendez vous ne vont pas tarder a atterrir sur ta boite courriel donc surveille la bien :smile:

Bonne préparation mon ami

Bonjour et demi SALNAI,

Et Mabrouk 3lik le CSQ, et el3aqba le fédéral...

Je guête de temps à autre ma boite de réception, même dans les spams mails :smile:

Incha Allah y aura du nouveau :wink:

INCHALLAH :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Zoldar: ARF + IVM(Invitation pour la visite médicale) = se taper 6 mois d'attente minimum.

Je pense qu'il y a une réelle volontéde rattraper le retard..inchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour l'obstinee et bon courage mon ami inchallah CSQ en poche, et comme hasnivet (notre expert ) on est sur que tu va l'avoir, juste a y confiance on toi même et a tes capacités w rabi ydjib el khayr.

bon voyage mon frère nac-2008 et bon courage, lakouba le grand départ et le beau voyage

@ zoldar toujours en forme allah ybark :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Zoldar: ARF + IVM(Invitation pour la visite médicale) = se taper 6 mois d'attente minimum.

Je pense qu'il y a une réelle volontéde rattraper le retard..inchallah

Oui , mais c'est quoi ARF ? ^^ :zorro: :zorro:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour l'obstinee et bon courage mon ami inchallah CSQ en poche, et comme hasnivet (notre expert ) on est sur que tu va l'avoir, juste a y confiance on toi même et a tes capacités w rabi ydjib el khayr.

bon voyage mon frère nac-2008 et bon courage, lakouba le grand départ et le beau voyage

@ zoldar toujours en forme allah ybark :flowers:

En forme pour le moment . . . . . .je risque de flancher d'un moment à l'autre ! :Crylol:

Modifié par zoldar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour bonjour

tres chere l'obstinée croi moi je peut rien faire puisque j'ai pas encore une date ou une periode fixe je peut rien revisé OUALLAH

alors afromento et toi sa va

Bonjourayene riad308,

Je vais au gré des mes préoccupations, et je cours après le temps qui s'enfuit... Pareillement à toi, rahi vrai telfa (Allah ytelfha lebliss)... Les dates approchent, et je n'ai encore rien préparer nada walou :wacko2:

Allah ysahelha lina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour bonjour

tres chere l'obstinée croi moi je peut rien faire puisque j'ai pas encore une date ou une periode fixe je peut rien revisé OUALLAH

alors afromento et toi sa va

Bonjourayene riad308,

Je vais au gré des mes préoccupations, et je cours après le temps qui s'enfuit... Pareillement à toi, rahi vrai telfa (Allah ytelfha lebliss)... Les dates approchent, et je n'ai encore rien préparer nada walou :wacko2:

Allah ysahelha lina

La fameuse date arrive, le jour "J" se rapproche doucement mais surement ! hi hi hi hi , Prépare-toi Afromento ! :zorro:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La fameuse date arrive, le jour "J" se rapproche doucement mais surement ! hi hi hi hi , Prépare-toi Afromento ! :zorro:

Rahi telfa kho... Je dois faire un petit break... un petit congé est de taille pour que je puisse me réorganiser bien comme il le faut... Sinon c'est la cata

Ak 3labalek :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour l'obstinee et bon courage mon ami inchallah CSQ en poche, et comme hasnivet (notre expert ) on est sur que tu va l'avoir, juste a y confiance on toi même et a tes capacités w rabi ydjib el khayr.

bon voyage mon frère nac-2008 et bon courage, lakouba le grand départ et le beau voyage

@ zoldar toujours en forme allah ybark :flowers:

je suis à plus de 7 mois et rien à l'horizon je commence à déprimer pour la nème fois :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Zoldar: ARF = Accusé de Réception Fédéral (w'Allahou a3lem) :smile:

AOJC = Ah Ok J'ai Compris. ^^ :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Zoldar: ARF = Accusé de Réception Fédéral (w'Allahou a3lem) :smile:

AOJC = Ah Ok J'ai Compris. ^^ :biggrin2:

:biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: ..Bravo.

:biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

d’après un ami

salamo 3alaykom

aprés 5 mois d'attente pour les marocains ;les entretiens pour obtention de csq vont commencé le debut du mois d'avril

il dit '' moi j'ai reçu ma convocation le jeudi et je vais le passer la dexieme semaine d'avril

matnsawch td3iw m3aya hhh wlah yser 3la jami3 surtout les gens likaytsanaw hadi 2ans wla 3ans inchaalah ratjihom convocation car d'apres mon avocat bezaf nas raydawzo''

lah ysehal 3lina

Modifié par djimo2010
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'ai reçu la convocation pour l'entrevue de sélection pour le CSQ

à Yaoundé pour Avril 2012 je suis tellement ému mais j'aimerais aussi les conseils

je n'ai pas encore reçu l'accusé de réception pour mes deux filles

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout le monde , riad , nac 2008 , sousou , rana meriem , charlili , hasnivet , salnai , et desolé si j'oublie quelqu'un .

mon entrevue est dans une samaine , je suis vraiment toute perturbée , ce que j'apprend je l'oublie , je me sens pas prete du tout

je dis a riad , il faut profiter de ces moment pour te documenter plus et plus , sur le canada , le québec , sur tes etudes , et sur tout l'anglais , moi j'etais impatiente pour l'entrevue , et maintenant , mille et une chose m'attends a faire et a préparer .

voila bonne journée

Je dirais normal comme réaction, à l'approche du jour J le stress augmente d'un cran; je crois aussi que la meilleure des façon pour le vaincre c'est que tu sois bien préparée ça te donnera plus de confiance en toi, une semaine ça passera vite et tu auras ton CSQ, une fois dans la poche, tu seras soulagée et tu viendras nous raconter ton entrevue avec joie, ne t'inquiètes pas, prépares tout tes documents et les réponses qui viennent le plus souvent dans cette entrevue et tu verras qu'après cette semaine tu seras sur un nuage, courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout le monde , riad , nac 2008 , sousou , rana meriem , charlili , hasnivet , salnai , et desolé si j'oublie quelqu'un .

mon entrevue est dans une samaine , je suis vraiment toute perturbée , ce que j'apprend je l'oublie , je me sens pas prete du tout

je dis a riad , il faut profiter de ces moment pour te documenter plus et plus , sur le canada , le québec , sur tes etudes , et sur tout l'anglais , moi j'etais impatiente pour l'entrevue , et maintenant , mille et une chose m'attends a faire et a préparer .

voila bonne journée

Je dirais normal comme réaction, à l'approche du jour J le stress augmente d'un cran; je crois aussi que la meilleure des façon pour le vaincre c'est que tu sois bien préparée ça te donnera plus de confiance en toi, une semaine ça passera vite et tu auras ton CSQ, une fois dans la poche, tu seras soulagée et tu viendras nous raconter ton entrevue avec joie, ne t'inquiètes pas, prépares tout tes documents et les réponses qui viennent le plus souvent dans cette entrevue et tu verras qu'après cette semaine tu seras sur un nuage, courage!

Bien dit Veniziano , tu as bien résumé , et surtout ce sont de bon conseils

Merci et bonne chance a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement