Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

bonjour les amies

je vous annonce que j'ai eu mon CSQ

pour les questions:

verifications de documents

questions anglais

et valeurs quebecoise

comme par hazard je suis tombe sur le gentil """BABAK"""" il est extraordinaire

je vous assure les amies que tout les agents de cette session sont tres gentils il y a trois agents ils sont super

des questions je suis laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

et un grand merci a HASNIVET

Mabrouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuk Waswas pour le CSQ. :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: ..tous les avis des fraichement CSQiste de cette session s'accordent à dire que les agents sont trés gentils, espérons qu'ils le seront jusqu'à la fin de la session et même pour toutes les prochaines...et bien sur bon courage pour le fédéral

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La neige c'est inviter chez nous :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: suuuuuuuuuuuuuuuuupppppppeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr félicitation pour ceux qui ont leur CSQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir mes amis c'est vous avez bien suivez la météo et si vous avez remarqué le chute de neige qui ne cesse de tombé je crains la fermeture de toutes les routes en Algérie et (en Tunisie) pendant les 48 heures a venir cependant le stresse augment d'avantage de peut de ne pas pouvoir rejoindre la Tunisie pas route . Alors pour mes amis qui vont partir par route vous pensez a quoi a ce moment? vous craignez pas ce problèmes ??? ce projet d'immigration de plus en plus me parait très difficile a l'atteindre je suis pas pessimiste mais c'est la réalité sur le terrain qui me pousse a dire tous ça "TOUJOURS IL Y A DE SUSPENSE "nchallah tous va bien et mardi prochaine je reviendrai sur ce fil pour vous annoncé que des belles nouvelles aminnnnnnnnnnnnnne. Arezki

Tu as raison mon ami Arezki, l'état des routes en cette période est une vraie préoccupation, à cause de la neige qui sévit à l'Est du pays.

Rassurez vous, le temps va s'améliorer à partir de dimanche soir . Donc pour les RDV, je crois, je souhaite et je prie dieu, pour que vous soyez tous au RDV à partir du 06/02/2012.

Hakim 78

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde

félicitation a tout ceux et celle qui ont eu les csq a vous waswas sami 82 et les autres bonne chance pour la suite et je souhaite aux amis qui vont passer l'entrevue réussite a rezcam hasnivete nac 2008 et les autres aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tt le monde !!!!!

Mabrouk pour tt les gens qui ont eu leurs CSQ , lakouba les autres .......................juste pour feté les 36 Mois de l'envoie de ma DCSQ AR 03/02/2009 ......voilà Nchallah ca va etre bientot !

allez bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir tt le monde,

mabrouk les CSQ pour sam82, waswas, mouvrad, laakouba pour le fédéral inchallah. je passerai l'entrevue le 09, j'espère remporter le fameux sésame, comme vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr darine 16

je vois que votre numero de dossier 42....., com moi parce que j'ai envoye DCSQ 02/2009 alors 36 mois dejaet je vois aussi que t'as fait electronique comme moi, j'espere q'on va recevoir notre mise en attente pour bientot.

1- a votre avis est ce que le domaine electronique est trop demande au quebec?

merci pour me repondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bjr tt le monde! felicitation a ts ceux qui ont obtenu leurs CSQ et bonne attente aux autre, sans oublier de souhaiter bonne chance a ceux qui vont passer leurs entrevue particulierement notre Veto Hasnivet qui ma tant aidé!

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonsoir tt le monde, mabrouk les CSQ pour sam82, waswas, mouvrad, laakouba pour le fédéral inchallah. je passerai l'entrevue le 09, j'espère remporter le fameux sésame, comme vous.

Bjr

Tout se passera pour le mieux, j'en suis sûr et on t'encourage et on attend de bonnes nouvelles et ton récit d'entretien pour très bientôt

Bonne chance et bon voyage

Meriem

Modifié par rena_meriem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il fait très froid, il grêle en plus de la neige. la nature a accompli son rôle. Mais où est la pluie de MEA?? l'homme demeure un obstacle dans accomplissement des rêves.

Hakim78

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjr

à ceux qui ont réservés par avion,

  • confirmer vos vol , suite au conditions climatiques de ces derniers 24 heures, afin que vous puissiez prendre d'autres moyens, au cas ou les vols sont annulés....
  • Faites en sorte de vous vous retrouvez sur Tunis deux jours avant l'entretien, ne vous fiez pas à l'état de la route
  • Rouler doucement
  • anticiper votre départ de crainte que les conditions climatiques s’empirent

Bonne chance à toutes et à tous

Meriem

Modifié par rena_meriem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir tt le monde, mabrouk les CSQ pour sam82, waswas, mouvrad, laakouba pour le fédéral inchallah. je passerai l'entrevue le 09, j'espère remporter le fameux sésame, comme vous.

Bjr

Tout se passera pour le mieux, j'en suis sûr et on t'encourage et on attend de bonnes nouvelles et ton récit d'entretien pour très bientôt

Bonne chance et bon voyage

Meriem

Merci infiniment, tes encouragements sont les bienvenus, bonne chance à toi aussi!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitations pour ceux qui ont leur csq et nshallah moulid mabrouk pour tou monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slm rena_meriem et tout le monde

mon N° et 443XX c'est quand notre entrevu a peu prêt (09/2012) ?????????????????????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a juste un petite moment je viens d’avoir notre chère amis

hasnivet il viens de prendre ça route vers Tunisie alors souhaite le bon courage et bon chance nchallah CSQ en poche a toi et salu12 :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tt le monde,

j'ai une petite question, ce serait sympa de me répondre: est ce qu'il est possible d'avoir des notes sur soi le jour de l'entrevue?

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il y a juste un petite moment je viens d’avoir notre chère amis

hasnivet il viens de prendre ça route vers Tunisie alors souhaite le bon courage et bon chance nchallah CSQ en poche a toi et salu12 :sorcerer:

rabi yssahal khouya hasnivet da3wat elkhir rak dayha de tous les forumiste soit tranquille khouya khirek manensouhche et bonne chance à salu12, et salnai aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement