Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour mes amis,

Bonjour Kaleo74 tu vient de me faire une crise a propos de diplôme tu sais pratiquement difficile ou bien impossible d'avoir le diplôme définitif la raison je ne sais pas par exemple ou j'ai fait mes études et portant une grand école alors l'administration ma dit que le ministère nous délivre 5 diplôme définitif chaque année ????????????

Pauvre Algérie je suis vraiment dégoûté de toutes ces histoire .

nchallah ghir el khir le jour de l'entrevue.

Tout à fait d'accord avec toi, REZCAM, c'est la même chanson dans toutes les universités d'Algérie; en plus ils nous demandent l'original de l'attestation, sachant que nous en aurons besoin le jour de l'entrevue pour justifier les copies envoyées la première fois pour l'ouverture du dossier. alors ce sera un vrai problème si on n'arrive pas à présenter l'original de ce qu'on a envoyé.

c'est toujours trop compliqué pour les algériens, à cause de la bureaucratie et de la mauvaise gestion des administrations.

que dieu nous vienne en aide pour venir à bout de notre projet. Déjà qu'on flippait beaucoup, alors cette histoire de diplome définitif ne fait qu'empirer les choses :shok::cry: :cry: :cry: :cry: :woot:

TU SAIT j'ai pas penser a sa oui effectivement imagine que je retire le définitif et là je vais perdre le provisoire et alors qu'est ce que je vais fournir pur justifier ce que j'ai envoyé ooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c un problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

02-Bob_informatique............368xx.............03/08..............07/10..............

04-Chaplawn..........................37xxx.............03/08..............10/10..............

08-Waswas.............................375xx.............04/08..............08/10..............

10-SoldatShveck..................376xx.............04/08..............09/10..............

17-janisjoplin.........................383xx.............06/08..............09/10..............

19-Somon...............................385xx.............06/08..............11/10..............

20-Foqueb..............................385xx.............06/08..............11/10..............

22-Manamelina......................387xx.............07/08..............10/10..............

27-l'obstinée...........................389xx.............09/08..............11/10..............

28-Hidalgo...............................38xxx.............07/08..............12/10..............

33-yacinem80..........................318xx.............09/08..............

34-Kamelll...............................397xx.............09/08..............11/10..............

liste des forumiste en attente de RDV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir durant ma garde ,ma femme et ma petite fille sont venues à l’hôpital pour m'annoncer une très bonne nouvelle; enfin après 41 mois et 8 jours (1256 jours) d'attente un RDV pour l'entrevue programmé pour le 31 janvier 2011 à l'ambassade du canada à Tunis notre joie est grandiose, place maintenant au choses sérieuses , je ne vous le cache pas, je n'avais pas le moral pour me préparer pour l'entrevue là je vais commencer sérieusement, courage à ceux qui attendent encore ça va venir ne vous inquiétez pas. Bonne Journée

Toutes mes félicitations lemedecin, inchallah le CSQ en poche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mes amis,

Bonjour Kaleo74 tu vient de me faire une crise a propos de diplôme tu sais pratiquement difficile ou bien impossible d'avoir le diplôme définitif la raison je ne sais pas par exemple ou j'ai fait mes études et portant une grand école alors l'administration ma dit que le ministère nous délivre 5 diplôme définitif chaque année ????????????

Pauvre Algérie je suis vraiment dégoûté de toutes ces histoire .

nchallah ghir el khir le jour de l'entrevue.

Tout à fait d'accord avec toi, REZCAM, c'est la même chanson dans toutes les universités d'Algérie; en plus ils nous demandent l'original de l'attestation, sachant que nous en aurons besoin le jour de l'entrevue pour justifier les copies envoyées la première fois pour l'ouverture du dossier. alors ce sera un vrai problème si on n'arrive pas à présenter l'original de ce qu'on a envoyé.

c'est toujours trop compliqué pour les algériens, à cause de la bureaucratie et de la mauvaise gestion des administrations.

que dieu nous vienne en aide pour venir à bout de notre projet. Déjà qu'on flippait beaucoup, alors cette histoire de diplome définitif ne fait qu'empirer les choses :shok::cry: :cry: :cry: :cry: :woot:

TU SAIT j'ai pas penser a sa oui effectivement imagine que je retire le définitif et là je vais perdre le provisoire et alors qu'est ce que je vais fournir pur justifier ce que j'ai envoyé ooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c un problème

En plus, aucune administration ne te fournira d'écrit officiel mettant en avant son incapacité à éditer un dîplome définitif. Je pense qu'il vaut mieux expliquer tout ceci à l'agent, lors de lentrevue et en parallel, il faut bien se préparer pour collecter le max de points!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir durant ma garde ,ma femme et ma petite fille sont venues à l’hôpital pour m'annoncer une très bonne nouvelle; enfin après 41 mois et 8 jours (1256 jours) d'attente un RDV pour l'entrevue programmé pour le 31 janvier 2011 à l'ambassade du canada à Tunis notre joie est grandiose, place maintenant au choses sérieuses , je ne vous le cache pas, je n'avais pas le moral pour me préparer pour l'entrevue là je vais commencer sérieusement, courage à ceux qui attendent encore ça va venir ne vous inquiétez pas. Bonne Journée

mille mabrouk lemedecin c une excellente nouvelle et émouvante en même temps wallah heureuse pour toi :flowers: inchallah csq en poche

mes felicitations et bon courage pour la préparation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour mes amis,

Bonjour Kaleo74 tu vient de me faire une crise a propos de diplôme tu sais pratiquement difficile ou bien impossible d'avoir le diplôme définitif la raison je ne sais pas par exemple ou j'ai fait mes études et portant une grand école alors l'administration ma dit que le ministère nous délivre 5 diplôme définitif chaque année ????????????

Pauvre Algérie je suis vraiment dégoûté de toutes ces histoire .

nchallah ghir el khir le jour de l'entrevue.

Tout à fait d'accord avec toi, REZCAM, c'est la même chanson dans toutes les universités d'Algérie; en plus ils nous demandent l'original de l'attestation, sachant que nous en aurons besoin le jour de l'entrevue pour justifier les copies envoyées la première fois pour l'ouverture du dossier. alors ce sera un vrai problème si on n'arrive pas à présenter l'original de ce qu'on a envoyé.

c'est toujours trop compliqué pour les algériens, à cause de la bureaucratie et de la mauvaise gestion des administrations.

que dieu nous vienne en aide pour venir à bout de notre projet. Déjà qu'on flippait beaucoup, alors cette histoire de diplome définitif ne fait qu'empirer les choses :shok::cry: :cry: :cry: :cry: :woot:

TU SAIT j'ai pas penser a sa oui effectivement imagine que je retire le définitif et là je vais perdre le provisoire et alors qu'est ce que je vais fournir pur justifier ce que j'ai envoyé ooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c un problème

tout simplement le diplome définitif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, tout le monde , spécialement ceux qui sont present presque souvent pour animer et enrichir ce file, comme riad, sousou , hasnivet charlili et d'autres aussi .

je vous informe que j'ai eu ma date d'entrevue le 04/12/2011 le soir et ca serra pour le 27/02/2012 .

je panique grave , apres une attente de 38 mois , je ne sais plus quoi faire , et surtout , je veux saisir cette chance , qui s'offre a nous ...............................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SOS aux amis qui ont passé leur entrevue récemment,

Pourriez-vous nous en dire plus sur les dîplomes? vous a-t-on demandé les diplomes définitifs ou se sont-ils contentés des attestations provisoires?

Vos commentaires seront d'une grande aide, à nous tous :help: :help: :help: :help:

Modifié par tarenad7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour, tout le monde , spécialement ceux qui sont present presque souvent pour animer et enrichir ce file, comme riad, sousou , hasnivet charlili et d'autres aussi .

je vous informe que j'ai eu ma date d'entrevue le 04/12/2011 le soir et ca serra pour le 27/02/2012 .

je panique grave , apres une attente de 38 mois , je ne sais plus quoi faire , et surtout , je veux saisir cette chance , qui s'offre a nous ...............................

youyouyouyouyouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 1 milliard de mabrouk, on est tous présent pour animer notre cher fil et pour partager les bonne nouvelle avec vous mille mabrouk mon ami

Modifié par soussou2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, tout le monde , spécialement ceux qui sont present presque souvent pour animer et enrichir ce file, comme riad, sousou , hasnivet charlili et d'autres aussi .

je vous informe que j'ai eu ma date d'entrevue le 04/12/2011 le soir et ca serra pour le 27/02/2012 .

je panique grave , apres une attente de 38 mois , je ne sais plus quoi faire , et surtout , je veux saisir cette chance , qui s'offre a nous ...............................

Toutes mes félicitations pour votre RDV, je te souhaite la réussite

Ici, tu trouvera une grande famille qui t'aidera, bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde

Boukha n'a pas eu son csq parceque il n' avait de diplome definitif il a pris avec lui juste le diplome provisoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les amis .je vous annonce qu'on a eu notre csq .mais on les a pas récupérer à cause du paiement du cheque de notre fille

l'agent nous a promis de les envoyer par poste dés qu'il s'assure de paiement .

je vous promis de vous écrire un récit detaillé dés que je rentre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour, tout le monde , spécialement ceux qui sont present presque souvent pour animer et enrichir ce file, comme riad, sousou , hasnivet charlili et d'autres aussi .

je vous informe que j'ai eu ma date d'entrevue le 04/12/2011 le soir et ca serra pour le 27/02/2012 .

je panique grave , apres une attente de 38 mois , je ne sais plus quoi faire , et surtout , je veux saisir cette chance , qui s'offre a nous ...............................

youyouyouyouyouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 1 milliard de mabrouk, on est tous présent pour animer notre cher fil et pour partager les bonne nouvelle avec vous mille mabrouk mon ami

:sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: FÉLICITATION :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:

toutes mes félicitations l'obstinée :laugh: , je suis vraiment content pour toi , inchaALlah CSQ en poche , tu passera l'entrevue le même jour que skull322, 10000 mabrouks et bonne préparation :hi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a passe son csq aujourd'hui a 11h

Modifié par sasouna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les amis .je vous annonce qu'on a eu notre csq .mais on les a pas récupérer à cause du paiement du cheque de notre fille

l'agent nous a promis de les envoyer par poste dés qu'il s'assure de paiement .

je vous promis de vous écrire un récit detaillé dés que je rentre

Félicitation pour votre CSQ et bonne chance pour la suite

bonjour tout le monde

Boukha n'a pas eu son csq parceque il n' avait de diplome definitif il a pris avec lui juste le diplome provisoire

Désolé pour Boukha, est ce que c'est un refus ou bien ils lui ont donné un délais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour, tout le monde , spécialement ceux qui sont present presque souvent pour animer et enrichir ce file, comme riad, sousou , hasnivet charlili et d'autres aussi .

je vous informe que j'ai eu ma date d'entrevue le 04/12/2011 le soir et ca serra pour le 27/02/2012 .

je panique grave , apres une attente de 38 mois , je ne sais plus quoi faire , et surtout , je veux saisir cette chance , qui s'offre a nous ...............................

Félicitations et bonne préparation pour l'entrevue :db: :db: :db:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila un autre soucis qui vient s'ajouter à nos difficultés : le diplôme, on est mal chanceux, on vit que les difficultés

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour les amis .je vous annonce qu'on a eu notre csq .mais on les a pas récupérer à cause du paiement du cheque de notre fille

l'agent nous a promis de les envoyer par poste dés qu'il s'assure de paiement .

je vous promis de vous écrire un récit detaillé dés que je rentre

mille mabrouk ninna félicitation et bon courage pour le reste :thumbsup: , pour le csq c pas mèchent comme on dit mieux vaut tard que jamais :flowers:

on est vraiment désoler pour boukha, c grave c vraiment très grave..... :crying:

Modifié par soussou2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour les amis .je vous annonce qu'on a eu notre csq .mais on les a pas récupérer à cause du paiement du cheque de notre fille

l'agent nous a promis de les envoyer par poste dés qu'il s'assure de paiement .

je vous promis de vous écrire un récit detaillé dés que je rentre

Félicitation pour votre CSQ et bonne chance pour la suite

bonjour tout le monde

Boukha n'a pas eu son csq parceque il n' avait de diplome definitif il a pris avec lui juste le diplome provisoire

Désolé pour Boukha, est ce que c'est un refus ou bien ils lui ont donné un délais

Alors là c'est trop triste :crying: :crying: :crying: pour Boukha, est-ce que tu es sûr que c'est à cause de l'original du dîplome qu'on lui a refusé le csq?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement