Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Je me demande qu'est ce que Google vient faire avec les membres de notre fil ici bas ?? En plus il est grisâtre :dry:

• Habitués
Posté(e)

bonjour tous le mondes svp pouvez vous m'envoiye le n de téléphone du siq pour avoirs quelques informations j attend

votre réponse merci

hak khouya hak

+ 1 514 864-9191

c quoi ce numéro moi je connait l'autre qui termine avec 760

c vrai je crois que je me suis trompée

non non lidia tu t'es pas trompée

c un autre numéro je vien d'appeler mais je crois que c un numéro pour tout le monde et l'autre qui termine avec le 760 c pour le siq maghreb

mais j parler comme dab avec une tres gentille dame qui m'a demander mon pays et c quoi mon dossier enfin moi je me suis renseigner pour mon payement du deuxième enfant elle m'a confirmer apres avoir donner tout les renseignement nom numéro date de naissance et tout , mon payement est arriver le dix novembre hamdoulleh maintenant je suis soulager mais j pas posser d'autre question sur l'avancement des dossier ou autre sa ne sers a rien

donc le numéro de lidia qui se termine par 9191 et mieux car on répond plus rapidement et surement merci lidia

bin voilà meme sans faire attention j'arrive à servir ha ha ha ha ha .....

• Habitués
Posté(e)

bonjour tous le mondes svp pouvez vous m'envoiye le n de téléphone du siq pour avoirs quelques informations j attend

votre réponse merci

hak khouya hak

+ 1 514 864-9191

le bon

Direction de l'immigration économique – International

Service Amérique du Nord, Maghreb et Moyen-Orient

Adresse postale ou sur rendez-vous uniquement

Ministère de l'Immigration et des Communautés culturelles

285, rue Notre-Dame Ouest, 4e étage

Montréal (Québec) H2Y 1T8

CANADA

Téléphone : 514 873-5760

Télécopieur : 514 864-9221

Charlil , toujours aussi efficace!

que peux-tu nous dire sur la tnedance des RDV pour 2012, avec les bonnes nouvelles qui sont entrain de tomber??? :D

la tendance pour 2012

c'est que enchallah en se casse tous et le plus tot possible de ce beau pays dialna aujourd'hui avant demain

non

cette semaine c'est les RDV jusqu'a 39 et apres c'est MEA jusqu'a 44

dite enchallah

• Habitués
Posté(e)

Et hop le voilà (Google le grisâtre) qui disparait dès qu'on l'invoque :sleep:

• Habitués
Posté(e)

Je me demande qu'est ce que Google vient faire avec les membres de notre fil ici bas ?? En plus il est grisâtre :dry:

+1

• Habitués
Posté(e)

INCHALLAH charllil, YA RABI on ce casse tous d'ici :biggrin2:

Posté(e)

votre réponse merci

hak khouya hak

+ 1 514 864-9191

le bon

Direction de l'immigration économique – International

Service Amérique du Nord, Maghreb et Moyen-Orient

Adresse postale ou sur rendez-vous uniquement

Ministère de l'Immigration et des Communautés culturelles

285, rue Notre-Dame Ouest, 4e étage

Montréal (Québec) H2Y 1T8

CANADA

Téléphone : 514 873-5760

Télécopieur : 514 864-9221

Charlil , toujours aussi efficace!

que peux-tu nous dire sur la tnedance des RDV pour 2012, avec les bonnes nouvelles qui sont entrain de tomber??? :D

la tendance pour 2012

c'est que enchallah en se casse tous et le plus tot possible de ce beau pays dialna aujourd'hui avant demain

non

cette semaine c'est les RDV jusqu'a 39 et apres c'est MEA jusqu'a 44

dite enchallah

Inchallah

• Habitués
Posté(e)

BONJOUR TLM , waw le groupe est plein , tous sont connectés , et chacun attend des bonne nouvelles des autres ( les RDV ) les snipers hhh , inchalah fiha khir , bon courage

• Habitués
Posté(e)

votre réponse merci

hak khouya hak

+ 1 514 864-9191

c vrai je crois que je me suis trompée

salut

non tu ne t'es pas trompée c'est le bon numero, puis tu appuies sur le numéro approprie

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tout le monde, MABROOK FAFA LA9OUBA POUR LE VISA

d’après mes sentiments je pense que le retard sera rattrapé au premier semestre 2012 nchalah

Posté(e)

bonsoir tous le monde je voudrai savoir c'est y a parmi vous un cas identique a mon cas je viens de passé mon entrevue 25/11/2011 a Tunis l'agent d'immigration ma remis CSQ , cause de vérification (de mon identité ) comme il me la dis . je lui demandé combien de temps ça prendre cette opération il répondu je ne sais pas ..........! :sleeping:

Posté(e)

bonjour svp je cherche un programme très simple pour gérer un bibliothèque réelle; avec n'importe quel langage mais pas les très récents pas le Ruby , pas le java , avec un pascal ou basic pour un débutant merci beaucoup j'en ai vraiment besoin

• Habitués
Posté(e) (modifié)

+1

Ben oui rezcam: ça fait un bon moment que je remarque ce phénomène, tu pointes le curseur sur lui et ce n'est ni un pseudo ni un lien, tu vas me dire peut être que je suis mwaswes (et je te comprendrai), mais franchement ça m'intrigue, et ça me laisse poser des questions genre : pourquoi avoir un tel pseudo "de marque" tout en restant inactif, avec des membres actifs sur un fil ? wessou2al yebqa matrouh wel djawab yebqa medjhoul :biggrin2:

Modifié par Afromento
  • Habitués
Posté(e)

bonsoir tous le monde je voudrai savoir c'est y a parmi vous un cas identique a mon cas je viens de passé mon entrevue 25/11/2011 a Tunis l'agent d'immigration ma remis CSQ , cause de vérification (de mon identité ) comme il me la dis . je lui demandé combien de temps ça prendre cette opération il répondu je ne sais pas ..........! :sleeping:

bonjour

t'es comme

04-Freebird.......................369xx.............02/08..............CSQ en cour

il attend la confirmation

mais pour toi tu doit leur evoyer les doc manquant comme carte cnas!!!

bonjour

t'es comme

04-Freebird.......................369xx.............02/08..............CSQ en cour

il attend la confirmation

mais pour toi tu doit leur envoyer les doc manquant comme carte cnas!!!

• Habitués
Posté(e)

qui veut partir au Québec ???????

question pour un champion

• Habitués
Posté(e)

félicitations fafa9801 pour votre CSQ :yahoo:

Posté(e)

mon dossier .....compils je né pas de document manquant il a récupérer toutes les orignal de mes diplômes

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Toé :biggrin2:

Modifié par Afromento
Posté(e)

Tous inchallah

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Notre amie rena_meriem n'a pas fait d'apparition aujourd'hui, yadra khir incha Allah

Tous inchallah

Meilleure réponse wow :thumbsup: ... aya riad308 tu lui dois une récompense :cool:

Modifié par Afromento
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement