Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

à mon avis quand je vois les missions de septembre, octobre, novembre, décembre et les missions programmés pour janvier et février je pense (si je dis pas j'en suis sur) qu'ils vont pas arrêter les missions avant de rattraper le retard dû à la révolution..enfin je le souhaite de tout mon coeur :crying:

bonjour

avez vous le programme pour le 1er trimestre 2012?

bonjour tout le monde, je veux partager avec vous cette adresse web, je suppose qu'il y en a des gens qui le connaissent http://www.immigrera...=269&Itemid=188

enjoy

non mon frère mais elle va pas tardé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tous le monde,

D'abord, je tiens à féliciter tous ceux qui ont reçu une date pour l'entrevue de séléction(inchallah de bonne augure pour les autres pour la nouvelle année qui s'annonce) notamment notre ami hasnvit qui est notre guide pour la préparation. personnelement, j'ai beaucoup profité de ses connaissances et je pense ne pas être la seule.

En suite, je vous remercie tous pour vos messages d'encouragement; ça m'aide et me booste énormement.

Voila, je vais partir demain en tunisie pour mon entrevue qui aura lieu le 07/12/2011 à 8h00 inchallah.

Encore merci à tous pour le soutien et la mine d'info (pensée spéciale à tous les membres actifs smidich, salnai, hasnvit ...etc et je n'en excuse auprès de tous ceux que j'ai pas cité car j'aurai mis beaucoup de temps vu leurs nombre Allah ibarek).

Inchallah à mon retour je vais vous annoncer une bonne nouvelle porteuse d'éspoir à tous (biensûr avec le récit détaillé).

A bientôt inchallah et bon courage à tous

Allah Issahal, Incha-Allah, comme aujourd'hui, tu nous feras ton récit avec le CSQ en poche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@ AFROMENTO :

Merci cher frère pour les encouragement, dés qu'il y aura du nouveau, je vous ferez signe, mais à condition que je puisse tenir debout :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à vous tous,

comment allez vous?

je profite de ce fil, pour féliciter hasnivet pour le RDV de sélection, lui qui a tend galérer durant ces derniers temps en voyant des candidats passés leur entrevue, sachant qu'ils ont des numéros de dossier qui se rapprochent du sien, .

Bref, comme on dit 'Ba3d echeda edji el ferja", j’espère que ça sera le cas pour nous tous.

@ Afromento, Riad308, omar9043, et moi même, devront attendre aux alentours de Juillet/Aout 2012. Sauf miracle.

Bonne journée

Hakim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à vous tous,

comment allez vous?

je profite de ce fil, pour féliciter hasnivet pour le RDV de sélection, lui qui a tend galérer durant ces derniers temps en voyant des candidats passés leur entrevue, sachant qu'ils ont des numéros de dossier qui se rapprochent du sien, .

Bref, comme on dit 'Ba3d echeda edji el ferja", jespère que ça sera le cas pour nous tous.

@ Afromento, Riad308, omar9043, et moi même, devront attendre aux alentours de Juillet/Aout 2012. Sauf miracle.

Bonne journée

Hakim

wow alors mon numéro sera vers janvier 2014 ; quel attente pour les algériens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONSOIR HASNIVET JE SUIS TRÈS TRÈS TRÈS .........CONTANT POUR TOI MON TRÈS CHER AMIS JAI DES LARMES AU YEUX SI TU SAVAIT JE TE SOUHAITE LA RÉUSSITE EN FIN LES CONVOCATIONS DANS LES BOITES :give_rose: ET BONNE ANNIVERSAIRE JE TE SOUHAITE LA REUSSITE DE LENTREVUE PLUS LA SANTE LE BONHEUR EST LES FORUMISTES EN GENEREL :give_rose: :sorcerer: :give_rose: AZEDINE

Bonjour tout le monde;

salut salu12 ;

merci a toi cher ami pour ce message chaleureux :hi: , la3kouba a toi inchaALlah , on aura de bonnes nouvelles de ta part cette semaine , peut être aujourd'hui ou demain inchaAllah ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir les amis

Félicitations chèr ami Hasnivet ,nchlaaah CSQ ,bonne preparation et bon courage

salut skyim;

merci cher ami pour les félicitations et les encouragements :hi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à vous tous,

comment allez vous?

je profite de ce fil, pour féliciter hasnivet pour le RDV de sélection, lui qui a tend galérer durant ces derniers temps en voyant des candidats passés leur entrevue, sachant qu'ils ont des numéros de dossier qui se rapprochent du sien, .

Bref, comme on dit 'Ba3d echeda edji el ferja", j’espère que ça sera le cas pour nous tous.

@ Afromento, Riad308, omar9043, et moi même, devront attendre aux alentours de Juillet/Aout 2012. Sauf miracle.

Bonne journée

Hakim

Bonjour hakim ;

merci mon frère la3kouba lik inchaALlah et tous les attendeux de leurs RDV ,MEA,ET DI :hi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations hasnivet et Moha je vous souhaite tout le bonheur du monde :flowers: :flowers: :sorcerer:

merci ma voisine :give_rose: ,la3kouba a toi inchaALlah :hi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde;

Félicitations hasnivet et Moha , la3kouba lina incha ALLAH dans les plus brefs délais, je souhaite que de bonnes nouvelles pour tout le monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde, je veux partager avec vous cette adresse web, je suppose qu'il y en a des gens qui le connaissenthttp://www.immigrera...=269&Itemid=188

enjoy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde;

Félicitations hasnivet et Moha , la3kouba lina incha ALLAH dans les plus brefs délais, je souhaite que de bonnes nouvelles pour tout le monde...

merci pour les félicitations la3kouba a vous inchaAllah le plus tôt possible :hi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hasnivet

tu sais pas combien je suis heureux pour toi , pour ta date d'entrevue

je sais de quelle souffrance on est quand on attend cet date

bon chance pour la suit

je suis très sure que l'agent qui tu passera l'entrevue , va apprendre des choses sur son pays qui connais pas , par ce que il auras devant lui un maitre en matière d'information sur le Québec et l'immigration

a la prochaine mon ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

Auj c'est un jour férié ici en Algerie mais à Montreal c'est le premier jour d'une semaine de boulo qui commence, alors j'espere de tout mon coeur que cette semaine on recevra nos date de RDV.

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hasnivet

tu sais pas combien je suis heureux pour toi , pour ta date d'entrevue

je sais de quelle souffrance on est quand on attend cet date

bon chance pour la suit

je suis très sure que l'agent qui tu passera l'entrevue , va apprendre des choses sur son pays qui connais pas , par ce que il auras devant lui un maitre en matière d'information sur le Québec et l'immigration

a la prochaine mon ami

salut info2010;

un grand merci a vous :give_rose: ,c'est très gentil de votre part :hi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde :hi: :hi: surveillez vos boites email :biggrin2:

Modifié par H.Bahrini
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour a tous

hasnivet je suis tres tres heureaux pour toi car tu est un tres chic type et tres serviable tu ma rendue service a plusieur reprise par t'est bonne conseils

alors cher amis que dieu te protege.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement