Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

Salut tout le monde,

J'avais un problème de connexion, et qui a durée plus de dix jours.

Trés, très, très content pour mes frères Moha11, et Hasnivet. Coolchi Bel-baraka.

Ya Rabbi, on sera les suivant dans la liste.......... Amine.

Bon courage aux autres.

Essabr Miftah El-Djanna.

Karimish

Bonjour

Courage krimich c'est pour bientôt inchallah :flowers:

Meriem

Merci Meriem pour les encouragements, j'espere qu'on aura de bonnes nouvelles, pour la semaine qui va venir.

khoya karim demain inchaAllah on aura de bonnes nouvelle de ta part :hi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde,

J'avais un problème de connexion, et qui a durée plus de dix jours.

Trés, très, très content pour mes frères Moha11, et Hasnivet. Coolchi Bel-baraka.

Ya Rabbi, on sera les suivant dans la liste.......... Amine.

Bon courage aux autres.

Essabr Miftah El-Djanna.

Karimish

merci cher ami karim , ton tour va venir demain inchaAllah dès l'ouverture des bureaux du siq , inchaALlah tu aura le RDV d'ici demain Amineeeeeeeeeee

Incha-Allah mon cher frère.

Attends moi, j'arrive cette semaine, en espérant qu'on passera l'entrevue le même jour. :wink:

Au faite, Happy Birthday to you. Cet anniversaire, entre nous, tu t'en souviendra ! Encore une fois Koulchi Belbaraka Sahbi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde

Bonjour Soussou, Meriem, Charlil, et sans oublier notre instigateur et commandant de bord HASNIVET.

Charlil c'est quoi la bonne nouvelle? :search:

Bonjour tout le monde ,

bonjour cher ami Anouar ; comme je t'ai dit la semaine passé c'est le pouvoir d'attraction qui le réalise !

LOUANGE AU DIEU

BONNE NOUVELLE

je viens de recevoir le cadeau de mon Anniversaire "le 04 décembre "de la part du SIQ ; c'est le RDV de mon entrevue de sélection pour le 07 février 2012 , la3kouba aux autres inchaALlah ,

Salut frere d'armes, alors comme ça tu m'as devancé pour l'entrevue! mille fellicitation encore une fois et joyeux anniversaire au passage

Bravo hasnivet pour le RDV :sorcerer: :sorcerer: , cela confirme qu'il y aura bien des missions programmées pour le 1er trimestre 2012; Mabrouk encore et sans aucun doute inchallah le CSQ en poche

Bonjour tout le monde

Bonjour Soussou, Meriem, Charlil, et sans oublier notre instigateur et commandant de bord HASNIVET.

Charlil c'est quoi la bonne nouvelle? :search:

Bonjour tout le monde ,

bonjour cher ami Anouar ; comme je t'ai dit la semaine passé c'est le pouvoir d'attraction qui le réalise !

LOUANGE AU DIEU

BONNE NOUVELLE

je viens de recevoir le cadeau de mon Anniversaire "le 04 décembre "de la part du SIQ ; c'est le RDV de mon entrevue de sélection pour le 07 février 2012 , la3kouba aux autres inchaALlah ,

Salut frere d'armes, alors comme ça tu m'as devancé pour l'entrevue! mille fellicitation encore une fois et joyeux anniversaire au passage

Bravo hasnivet pour le RDV :sorcerer: :sorcerer: , cela confirme qu'il y aura bien des missions programmées pour le 1er trimestre 2012; Mabrouk encore et sans aucun doute inchallah le CSQ en poche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde,

J'avais un problème de connexion, et qui a durée plus de dix jours.

Trés, très, très content pour mes frères Moha11, et Hasnivet. Coolchi Bel-baraka.

Ya Rabbi, on sera les suivant dans la liste.......... Amine.

Bon courage aux autres.

Essabr Miftah El-Djanna.

Karimish

merci cher ami karim , ton tour va venir demain inchaAllah dès l'ouverture des bureaux du siq , inchaALlah tu aura le RDV d'ici demain Amineeeeeeeeeee

Incha-Allah mon cher frère.

Attends moi, j'arrive cette semaine, en espérant qu'on passera l'entrevue le même jour. :wink:

Au faite, Happy Birthday to you. Cet anniversaire, entre nous, tu t'en souviendra ! Encore une fois Koulchi Belbaraka Sahbi.

Allah ysselmek sahbi , merci 3lik :hi: ;inchaALlah comme prévu en 2010 , nous allons partir ensemble en tunisie ,

thank you my brother , l'année prochaine inchaALlah on fêtera mon Anniversaire ensemble au Québec , courage SAhbi demain c'est pas loin :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde

Bonjour Soussou, Meriem, Charlil, et sans oublier notre instigateur et commandant de bord HASNIVET.

Charlil c'est quoi la bonne nouvelle? :search:

Bonjour tout le monde ,

bonjour cher ami Anouar ; comme je t'ai dit la semaine passé c'est le pouvoir d'attraction qui le réalise !

LOUANGE AU DIEU

BONNE NOUVELLE

je viens de recevoir le cadeau de mon Anniversaire "le 04 décembre "de la part du SIQ ; c'est le RDV de mon entrevue de sélection pour le 07 février 2012 , la3kouba aux autres inchaALlah ,

Salut frere d'armes, alors comme ça tu m'as devancé pour l'entrevue! mille fellicitation encore une fois et joyeux anniversaire au passage

Bravo hasnivet pour le RDV :sorcerer: :sorcerer: , cela confirme qu'il y aura bien des missions programmées pour le 1er trimestre 2012; Mabrouk encore et sans aucun doute inchallah le CSQ en poche

merci l'ami , la3kouba a vous inchaALlah :hi:

oui il y a une cession programmé pour le premier trimestre 2012 inchaALlah :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde

Bonjour Soussou, Meriem, Charlil, et sans oublier notre instigateur et commandant de bord HASNIVET.

Charlil c'est quoi la bonne nouvelle? :search:

Bonjour tout le monde ,

bonjour cher ami Anouar ; comme je t'ai dit la semaine passé c'est le pouvoir d'attraction qui le réalise !

LOUANGE AU DIEU

BONNE NOUVELLE

je viens de recevoir le cadeau de mon Anniversaire "le 04 décembre "de la part du SIQ ; c'est le RDV de mon entrevue de sélection pour le 07 février 2012 , la3kouba aux autres inchaALlah ,

YOU YOU YOU YOU YOU MABROUK MABROUK RABI YHANIK ALLHAMDOULIAH

OH CA FAIT PLAISIR:

TALA3A EL BADROU 3LAYANA .................................... :woot: :biggrin2:

:sorcerer:

:Crylol:

:yahoo:

:yahoo:

:yahoo:

:yahoo:

:yahoo:

:yahoo:

:yahoo:

:rofl:

BIENVENUES A SASSOUNA, MABROUK POUR MOHA, JE SUIS VRAIMENT SURPRIS POUR ABDELLAH

LAKOUBA LI MAZALOU .MAINTENANT QUI VA NOUS RAMENER LE PROGRAMME DE MISSIONS POUR LA NOUVELLE ANNEE

DIEU MERCI. NCHALAH LE RETARD SERA RATTRAPÉ. KOULOU AMINE

AMINE. AKOUBA A KARIMICH ET AUX AUTRES..

Merci cher frère, La3kouba lina Incha-Allah cette semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde,

J'avais un problème de connexion, et qui a durée plus de dix jours.

Trés, très, très content pour mes frères Moha11, et Hasnivet. Coolchi Bel-baraka.

Ya Rabbi, on sera les suivant dans la liste.......... Amine.

Bon courage aux autres.

Essabr Miftah El-Djanna.

Karimish

merci cher ami karim , ton tour va venir demain inchaAllah dès l'ouverture des bureaux du siq , inchaALlah tu aura le RDV d'ici demain Amineeeeeeeeeee

Incha-Allah mon cher frère.

Attends moi, j'arrive cette semaine, en espérant qu'on passera l'entrevue le même jour. :wink:

Au faite, Happy Birthday to you. Cet anniversaire, entre nous, tu t'en souviendra ! Encore une fois Koulchi Belbaraka Sahbi.

Allah ysselmek sahbi , merci 3lik :hi: ;inchaALlah comme prévu en 2010 , nous allons partir ensemble en tunisie ,

thank you my brother , l'année prochaine inchaALlah on fêtera mon Anniversaire ensemble au Québec , courage SAhbi demain c'est pas loin :laugh:

Non je suis contre :sad: :sad: Mr Hasnivet vous le fêterai sur ce file et nous qui sont ici en Algérie vous nous oubliez déja , c'est injuste au moins passé nous faire un coucou , on commence déja à ce sentir seul :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2:

Meriem

Modifié par rena_meriem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir @Hasnivet, allah y sahel 2. j'ai le temps pour l'entretien, je reviens dans deux ans :whistlingb: :whistlingb: :whistlingb::sleeping: :sleeping: :sleeping: :sleeping: si le rythme et la cadence ne changent pas Meriem :fool: :fool:
merci Meriem :hi: , Allah ysselmek :give_rose:
Mebrouk hasni...
Allah Yberek fik Massinissa...

Salam..

Félicitations chèr ami, enfin la délivrance pr toi, franchement chapeau pr ta patience..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde,

J'avais un problème de connexion, et qui a durée plus de dix jours.

Trés, très, très content pour mes frères Moha11, et Hasnivet. Coolchi Bel-baraka.

Ya Rabbi, on sera les suivant dans la liste.......... Amine.

Bon courage aux autres.

Essabr Miftah El-Djanna.

Karimish

merci cher ami karim , ton tour va venir demain inchaAllah dès l'ouverture des bureaux du siq , inchaALlah tu aura le RDV d'ici demain Amineeeeeeeeeee

Incha-Allah mon cher frère.

Attends moi, j'arrive cette semaine, en espérant qu'on passera l'entrevue le même jour. :wink:

Au faite, Happy Birthday to you. Cet anniversaire, entre nous, tu t'en souviendra ! Encore une fois Koulchi Belbaraka Sahbi.

Allah ysselmek sahbi , merci 3lik :hi: ;inchaALlah comme prévu en 2010 , nous allons partir ensemble en tunisie ,

thank you my brother , l'année prochaine inchaALlah on fêtera mon Anniversaire ensemble au Québec , courage SAhbi demain c'est pas loin :laugh:

Non je suis contre :sad: :sad: Mr Hasnivet vous le fêterai sur ce file et nous qui sont ici en Algérie vous nous oubliez déja , c'est injuste au moins passé nous faire un coucou

Meriem

ne t'inquiète pas Meriem :hi: ,nous allons le fêterai ensemble sur le fil , bien sur karmish sera chez moi dans ma maison au Québec ainsi que les amis du forum qui souhaite nous joindre home et vous tous (les restant en attente de départ) sur le fil ,

comme j'ai dit a karim "demain c'est pas loin" , je vous dit Meriem le 04/12/2012 c'est pas loin , on reste ensemble inchaAllah :give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir @Hasnivet, allah y sahel 2. j'ai le temps pour l'entretien, je reviens dans deux ans :whistlingb: :whistlingb: :whistlingb::sleeping: :sleeping: :sleeping: :sleeping: si le rythme et la cadence ne changent pas Meriem :fool: :fool:
merci Meriem :hi: , Allah ysselmek :give_rose:
Mebrouk hasni...
Allah Yberek fik Massinissa...

Salam..

Félicitations chèr ami, enfin la délivrance pr toi, franchement chapeau pr ta patience..

merci l'ami pour les félicitations , ehh oui c'est le début de la fin , la délivrance après environ 46 mois d'attente , louange au Dieu

bon courage pour l'entrevue , inchaAllah le 13 décembre tu nous apporte une belle CSQ :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci cher frère pour les encouragement, dés qu'il y aura du nouveau, je vous ferez signe, mais à condition que je puisse tenir debout :wink:

je t'en pris :hi: , j'attends une appelle de ta part , bon courage

Modifié par hasnivet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut , salem all

moi je pense si le siq n'as pas suspendu les entrevue ( 6mois)

nous serions peut-être arrivée au numéro 43 lool

nchalah khaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONSOIR HASNIVET JE SUIS TRÈS TRÈS TRÈS .........CONTANT POUR TOI MON TRÈS CHER AMIS JAI DES LARMES AU YEUX SI TU SAVAIT JE TE SOUHAITE LA RÉUSSITE EN FIN LES CONVOCATIONS DANS LES BOITES :give_rose: ET BONNE ANNIVERSAIRE JE TE SOUHAITE LA REUSSITE DE LENTREVUE PLUS LA SANTE LE BONHEUR EST LES FORUMISTES EN GENEREL :give_rose: :sorcerer: :give_rose: AZEDINE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir les amis

Félicitations chèr ami Hasnivet ,nchlaaah CSQ ,bonne preparation et bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Très bonne journée d'hier (pleine de promesses) ! c'est clair qu'on ne peut pas demander au soleil de briller d'avantage mais j'espère bien que le Siq nous accorde quelques séances de rattrapage..!!!

T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous,

Très bonne journée d'hier (pleine de promesses) ! c'est clair qu'on ne peut pas demander au soleil de briller d'avantage mais j'espère bien que le Siq nous accorde quelques séances de rattrapage..!!!

T

nchalah c'est tout ce qu'on espere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

à mon avis quand je vois les missions de septembre, octobre, novembre, décembre et les missions programmés pour janvier et février je pense (si je dis pas j'en suis sur) qu'ils vont pas arrêter les missions avant de rattraper le retard dû à la révolution..enfin je le souhaite de tout mon coeur :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

à mon avis quand je vois les missions de septembre, octobre, novembre, décembre et les missions programmés pour janvier et février je pense (si je dis pas j'en suis sur) qu'ils vont pas arrêter les missions avant de rattraper le retard dû à la révolution..enfin je le souhaite de tout mon coeur :crying:

bonjour

avez vous le programme pour le 1er trimestre 2012?

bonjour tout le monde, je veux partager avec vous cette adresse web, je suppose qu'il y en a des gens qui le connaissent http://www.immigrerauquebec.net/index.php?option=com_content&view=article&id=269&Itemid=188

enjoy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement