Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour tout le monde

Bonjour Soussou, Meriem, Charlil, et sans oublier notre instigateur et commandant de bord HASNIVET.

Charlil c'est quoi la bonne nouvelle? :search:

Bonjour tout le monde ,

bonjour cher ami Anouar ; comme je t'ai dit la semaine passé c'est le pouvoir d'attraction qui le réalise !

LOUANGE AU DIEU

BONNE NOUVELLE

je viens de recevoir le cadeau de mon Anniversaire "le 04 décembre "de la part du SIQ ; c'est le RDV de mon entrevue de sélection pour le 07 février 2012 , la3kouba aux autres inchaALlah ,

YOU YOU YOU YOU YOU MABROUK MABROUK RABI YHANIK ALLHAMDOULIAH

OH CA FAIT PLAISIR:

TALA3A EL BADROU 3LAYANA .................................... :woot: :biggrin2:

:sorcerer:

:Crylol:

:yahoo:

:yahoo:

:yahoo:

:yahoo:

:yahoo:

:yahoo:

:yahoo:

:rofl:

BIENVENUES A SASSOUNA, MABROUK POUR MOHA, JE SUIS VRAIMENT SURPRIS POUR ABDELLAH

LAKOUBA LI MAZALOU .MAINTENANT QUI VA NOUS RAMENER LE PROGRAMME DE MISSIONS POUR LA NOUVELLE ANNEE

DIEU MERCI. NCHALAH LE RETARD SERA RATTRAPÉ. KOULOU AMINE

AMINE. AKOUBA A KARIMICH ET AUX AUTRES..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde

Bonjour Soussou, Meriem, Charlil, et sans oublier notre instigateur et commandant de bord HASNIVET.

Charlil c'est quoi la bonne nouvelle? :search:

Bonjour tout le monde ,

bonjour cher ami Anouar ; comme je t'ai dit la semaine passé c'est le pouvoir d'attraction qui le réalise !

LOUANGE AU DIEU

BONNE NOUVELLE

je viens de recevoir le cadeau de mon Anniversaire "le 04 décembre "de la part du SIQ ; c'est le RDV de mon entrevue de sélection pour le 07 février 2012 , la3kouba aux autres inchaALlah ,

JOYEUX ANNIVERSAIRE HASNIVET FELICITATIONS POUR TON RDV

NAC_2008

merci cher nac :hi: , la3kouba a vous inchaALlah dans les brèves délais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde

Bonjour Soussou, Meriem, Charlil, et sans oublier notre instigateur et commandant de bord HASNIVET.

Charlil c'est quoi la bonne nouvelle? :search:

Bonjour tout le monde ,

bonjour cher ami Anouar ; comme je t'ai dit la semaine passé c'est le pouvoir d'attraction qui le réalise !

LOUANGE AU DIEU

BONNE NOUVELLE

je viens de recevoir le cadeau de mon Anniversaire "le 04 décembre "de la part du SIQ ; c'est le RDV de mon entrevue de sélection pour le 07 février 2012 , la3kouba aux autres inchaALlah ,

azul

Toutes mes félicitations hasnivet je suis vraiment contente pour toi ,tu es d'une grande aide pour tout le monde sans exception tu mérite ce cadeau d'anniversaire ,très très contente pour toi vraiment .

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c la semaine des bonne nouvelles "INCHALLAH INCHALLAH " pour tt le monde

félicitation a vous aussi moha , inchaAllah CSQ en poche , la3kouba inchaALlah a nos amis attendeux de leurs RDV, MEA,et DI AMineeeeeeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde,

J'avais un problème de connexion, et qui a durée plus de dix jours.

Trés, très, très content pour mes frères Moha11, et Hasnivet. Coolchi Bel-baraka.

Ya Rabbi, on sera les suivant dans la liste.......... Amine.

Bon courage aux autres.

Essabr Miftah El-Djanna.

Karimish

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon maintenant que j'ai repris mes esprits (wow quelle émotion très heureuse pour toi hasan) je te dis hasnivet toutes mes félicitation et joyeux anniversaire :sorcerer: (inchallah le ciq fera de même avec moi) :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde

Bonjour Soussou, Meriem, Charlil, et sans oublier notre instigateur et commandant de bord HASNIVET.

Charlil c'est quoi la bonne nouvelle? :search:

Bonjour tout le monde ,

bonjour cher ami Anouar ; comme je t'ai dit la semaine passé c'est le pouvoir d'attraction qui le réalise !

LOUANGE AU DIEU

BONNE NOUVELLE

je viens de recevoir le cadeau de mon Anniversaire "le 04 décembre "de la part du SIQ ; c'est le RDV de mon entrevue de sélection pour le 07 février 2012 , la3kouba aux autres inchaALlah ,

YOU YOU YOU YOU YOU MABROUK MABROUK RABI YHANIK ALLHAMDOULIAH

OH CA FAIT PLAISIR:

TALA3A EL BADROU 3LAYANA .................................... :woot: :biggrin2:

:sorcerer:

:Crylol:

:yahoo:

:yahoo:

:yahoo:

:yahoo:

:yahoo:

:yahoo:

:yahoo:

:rofl:

BIENVENUES A SASSOUNA, MABROUK POUR MOHA, JE SUIS VRAIMENT SURPRIS POUR ABDELLAH

LAKOUBA LI MAZALOU .MAINTENANT QUI VA NOUS RAMENER LE PROGRAMME DE MISSIONS POUR LA NOUVELLE ANNEE

DIEU MERCI. NCHALAH LE RETARD SERA RATTRAPÉ. KOULOU AMINE

aminnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde

Bonjour Soussou, Meriem, Charlil, et sans oublier notre instigateur et commandant de bord HASNIVET.

Charlil c'est quoi la bonne nouvelle? :search:

Bonjour tout le monde ,

bonjour cher ami Anouar ; comme je t'ai dit la semaine passé c'est le pouvoir d'attraction qui le réalise !

LOUANGE AU DIEU

BONNE NOUVELLE

je viens de recevoir le cadeau de mon Anniversaire "le 04 décembre "de la part du SIQ ; c'est le RDV de mon entrevue de sélection pour le 07 février 2012 , la3kouba aux autres inchaALlah ,

azul

Toutes mes félicitations hasnivet je suis vraiment contente pour toi ,tu es d'une grande aide pour tout le monde sans exception tu mérite ce cadeau d'anniversaire ,très très contente pour toi vraiment .

bonne chance

merci chère amie , c'est un vraiment gentil de votre part :hi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde,

J'avais un problème de connexion, et qui a durée plus de dix jours.

Trés, très, très content pour mes frères Moha11, et Hasnivet. Coolchi Bel-baraka.

Ya Rabbi, on sera les suivant dans la liste.......... Amine.

Bon courage aux autres.

Essabr Miftah El-Djanna.

Karimish

bon retour parmi nous karimish, INCHALLAH vous serrer les suivent YA RABI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde,

J'avais un problème de connexion, et qui a durée plus de dix jours.

Trés, très, très content pour mes frères Moha11, et Hasnivet. Coolchi Bel-baraka.

Ya Rabbi, on sera les suivant dans la liste.......... Amine.

Bon courage aux autres.

Essabr Miftah El-Djanna.

Karimish

merci cher ami karim , ton tour va venir demain inchaAllah dès l'ouverture des bureaux du siq , inchaALlah tu aura le RDV d'ici demain Amineeeeeeeeeee

Modifié par hasnivet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon maintenant que j'ai repris mes esprits (wow quelle émotion très heureuse pour toi hasan) je te dis hasnivet toutes mes félicitation et joyeux anniversaire :sorcerer: (inchallah le ciq fera de même avec moi) :thumbsup:

merci ma chère sœur soussou :give_rose: :give_rose: :give_rose: ; c'est très gentil :hi: , inchaAllah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde,

J'avais un problème de connexion, et qui a durée plus de dix jours.

Trés, très, très content pour mes frères Moha11, et Hasnivet. Coolchi Bel-baraka.

Ya Rabbi, on sera les suivant dans la liste.......... Amine.

Bon courage aux autres.

Essabr Miftah El-Djanna.

Karimish

Bonjour

Courage krimich c'est pour bientôt inchallah :flowers:

Meriem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mabrouk mon chère frère hacene c'est une très bon nouvelles :give_rose::sorcerer:

merci cher ami Aissa ,c'est très gentil :give_rose: , on aura nos CSQ ensemble la même semaine inchaAllah :hi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

J'avais un problème de connexion, et qui a durée plus de dix jours.

Trés, très, très content pour mes frères Moha11, et Hasnivet. Coolchi Bel-baraka.

Ya Rabbi, on sera les suivant dans la liste.......... Amine.

Bon courage aux autres.

Essabr Miftah El-Djanna.

Karimish

Inchallah cette semaine tu recevra ta convocation toi et tout les membres qui reçu leurs DI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde

Bonjour Soussou, Meriem, Charlil, et sans oublier notre instigateur et commandant de bord HASNIVET.

Charlil c'est quoi la bonne nouvelle? :search:

Bonjour tout le monde ,

bonjour cher ami Anouar ; comme je t'ai dit la semaine passé c'est le pouvoir d'attraction qui le réalise !

LOUANGE AU DIEU

BONNE NOUVELLE

je viens de recevoir le cadeau de mon Anniversaire "le 04 décembre "de la part du SIQ ; c'est le RDV de mon entrevue de sélection pour le 07 février 2012 , la3kouba aux autres inchaALlah ,

mabrouk mon frère je suis content pour toi , j'ai tjr espéré de voir un msg de ta voir disons que ta ton RVD

rabi yessahl inchalah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Je reconnais d'être discret sur le fil, je n'osais pas posté !! mais je vous lis souvent...

Voila, j'ai remarqué que les forumistes sont peu nombreux et toujours les mêmes ! mais néanmoins actifs...en plus

ils arrivent presque tous à l'échéance tant attendue. Je me demande si après un an le fil ne sera pas complétement déserté! et moi qui comptais sur ce fil pour me préparer à l'entrevue !!

T

Bonsoir tout le monde ici présent et celles et ceux qui sont dans l'abstrait (absents) :tongue:

Bienvenue parmi nous Mr T.... Avant que je m'inscrive à ce beau forum, un ami à moi qui est depuis 2006 au Canada, m'avait en parler, je venais à cette époque pour le consulter par-ci par-là, j'avoue que je me perdais parfois tellement de rubriques et tellement que j'avais plein de questions à poser, je ne savais pas comment m'y prendre avec... je l'ai abandonné durant 02 ans, ensuite me suis retourné quand l'envie de l'immigration avait renoué son amitié avec moi, et un beau jour en mois d'août 2008, je me suis inscrit, j'avais pas mal embêté les gens avec mes posts, puisque mes questions étaient animées par la panique et le stress amalgamés à la peur de refus de mon dossier, et heureusement ces gens là, m'avaient beaucoup aidé, dont je salue en l'occurrence Venisiano, Smdich et SALNAI, qui depuis mes débuts me soutenaient avec dévouement constant...

Le temps passe vite, et je me suis rendu compte que j'ai cumulé un bon savoir sur le sujet d'immigration, ma vision sur ce projet avait changé complétement, j'ai acquis beaucoup de savoir grâce à eux, et qu'Allah les récompense du meilleur qui soit, car selon ma conviction, celui qui ne remercie pas les gens, n'a pas remercié Allah soubhanou... Cette flamme d'aide qui m'a été inculquée par ce brio trio, me poussait à apporter la mienne aux siennes et ainsi de suite... Alors cher collègue de projet, si par hasard un jour vos dires précédemment cités se réaliseront, ne craignez rien et sachez que d'autres gens ont cette flamme d'aide, car cette dernière ne s'éteint jamais, que cela soit dans ce forum ou même dans le quotidien, puisque c'est un dont divin...

Bien à vous :thumbsup:

Bonjour Afromento,

J'ai pris un véritable plaisir à vous lire...et merci pour votre chaleureux accueil. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Karimish: Prépare toi à guetter ta boite email chaque jour, tu seras le prochain incha Allah... Et fais-nous signe dès que t'auras la bonne nouvelle :thumbsup:

Un petit rectificatif si tu le permets bien sûr: Eçabre miftah el faradj, wa La Ilaha illa Allah miftah el Djenna

El3aqiba lina kamline incha Allah

Bonjour Afromento,

J'ai pris un véritable plaisir à vous lire...et merci pour votre chaleureux accueil. :wink:

Bonjour à vous reprise2luxe,

Plaisir partagé, vous êtes toujours le bienvenue :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salem all

les choses ne sont pas au bon fixe entre le partis de la droite ( islamiste ) et le partis de la gauche , j'espere que sa va pas s’oriente vers la violence

preso je veux pas que les entrevue s’arrête encore ( inchalah khaire )

si pas pour vous démoralise ou que je suis pessimiste je dit se qui se passe

Modifié par kader2006
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous

@Afromento, merci pour les encouragements

@reprise2luxe, vous êtes tjrs le bienvenu

Bon moral et bonne journnée les amis

Bonjour rena_meriem

T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement