Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

bonjour les amis

bonjour meriem bonjour hasnivet que ce 1 ier novembre amène avec lui plein de bonne nouvelles

Bonjour lidia, inchaAllah que de bonnes nouvelles cette semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
  • Habitués

ça avence et cela fait pleasir

merci pr cette nouvelles fraiche lina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour lydia et inchalah encor bcp de bonnes nouvelles :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour les amis

bonjour meriem bonjour hasnivet que ce 1 ier novembre amène avec lui plein de bonne nouvelles

Bonjour Lidia et merci pour la bonne nouvelle.

Mais normalement la grille des missions de sélections doit changé, elle aussi ???

Il y a toujours afficher " Septembre, Octobre, Novembre et Décembre " !!!!

Modifié par Karimish
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

mise à jour du 31/10/11:

note)

Maroc, Libye, Mauritanie, Sahara occidental

Aucune entrevue

pour ces pays

actuellement1 et 2

Tunisie*

Mars 20093

Algérie*

Mars 20083

Bonjour tout le monde,

Donc si on se fie à cette mise à jour, cela voudrais dire que tout ceux qui ont deposé un dossier complet jusqu'au 28 Fev 2008 aurait normalement reçu sa date de RDV!...ben, si quelqu'un sur le forum a déposé avant mars 2008 et n'a pas reçu son RDV, qu'il se manifeste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

mise à jour du 31/10/11:

note)

Maroc, Libye, Mauritanie, Sahara occidental

Aucune entrevue

pour ces pays

actuellement1 et 2

Tunisie*

Mars 20093

Algérie*

Mars 20083

Bonjour tout le monde,

Donc si on se fie à cette mise à jour, cela voudrais dire que tout ceux qui ont deposé un dossier complet jusqu'au 28 Fev 2008 aurait normalement reçu sa date de RDV!...ben, si quelqu'un sur le forum a déposé avant mars 2008 et n'a pas reçu son RDV, qu'il se manifeste

Slt, même s'il n'a pas reçu de date de RDV comme pour mon cas et celui de bien d'autres, il aura reçu au moins sa M.E.A (Mise En Attente) et sa D.I (Demande d'Identification) pour un éventuel RDV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

mise à jour du 31/10/11:

note)

Maroc, Libye, Mauritanie, Sahara occidental

Aucune entrevue

pour ces pays

actuellement1 et 2

Tunisie*

Mars 20093

Algérie*

Mars 20083

Bonjour tout le monde,

Donc si on se fie à cette mise à jour, cela voudrais dire que tout ceux qui ont deposé un dossier complet jusqu'au 28 Fev 2008 aurait normalement reçu sa date de RDV!...ben, si quelqu'un sur le forum a déposé avant mars 2008 et n'a pas reçu son RDV, qu'il se manifeste

Slt, même s'il n'a pas reçu de date de RDV comme pour mon cas et celui de bien d'autres, il aura reçu au moins sa M.E.A (Mise En Attente) et sa D.I (Demande d'Identification) pour un éventuel RDV.

slt karimish,

je ne parle pas de ça, sur le site il est bien stipulé:"Si vous avez déposé une demande d’immigration avant cette date et que votre dossier est complet, vous devriez normalement avoir été convoqué en entrevue de sélection", de ce fait moi je comprend avoir reçu une date pour l'entrevue

sinon, si je m'interesse bien aux details c'est parceque moi aussi j'ai reçu la demande d'identification mais que j'attend le RDV qui ne m'a pas encore été notifié

bonne jrn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous

Ravie pour cette bonne nouvelle qui me soulage.

Juste une question, je cherche le recensement des dates des forumistes mais je ne sais plus dans quelle page figure la dernière mise à jour. Juste pour avoir une idée, si quelqu'un peut m'aider, j'en serai reconnaissante.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis,

1342... c'est la numéro de page du forum que j'ai du attendre pour enfin vous annoncer la bonne nouvelle... j'ai reçu en date 31 octobre ma DI à laquelle j'ai répondu immédiatement. J'ai reçu l'accusé de réception instantanément après. Voila enfin, je peux commence à y croire.

J'espere que ce mois de Novembre apportera avec lui son lot de surprise aux "attendeux" comme moi.

A bientôt les amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

mise à jour du 31/10/11:

note)

Maroc, Libye, Mauritanie, Sahara occidental

Aucune entrevue

pour ces pays

actuellement1 et 2

Tunisie*

Mars 20093

Algérie*

Mars 20083

Bonjour tout le monde,

Donc si on se fie à cette mise à jour, cela voudrais dire que tout ceux qui ont deposé un dossier complet jusqu'au 28 Fev 2008 aurait normalement reçu sa date de RDV!...ben, si quelqu'un sur le forum a déposé avant mars 2008 et n'a pas reçu son RDV, qu'il se manifeste

Slt, même s'il n'a pas reçu de date de RDV comme pour mon cas et celui de bien d'autres, il aura reçu au moins sa M.E.A (Mise En Attente) et sa D.I (Demande d'Identification) pour un éventuel RDV.

Normalement tous les gents qui ont déposé avant cette date 03/2008 aurais reçu un rendez vous mais pas une mise en attente par ce que pour les mises en attente ils ont dépassé cette date depuis longtemps pour les algériens il sont au septembre 2008 et pour les tunisiens c'est aout 2009.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjours, ma famille

je n'écrit pas souvent , c'est vrai , parce que je ne suis très bavarde , mais je vous lis souvent .....

je vous écrit aujourd'hui , pour vous annoncer que j'ai reçu l'e-mail d'invitation d'identification le 27/10/2011.

mon n° 389xx j'ai deja recu lettre MEA 19/11/2010. voila lakouba au autres inchallah .

mabrouk nchallah la39ouba lil date dentrevue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Karimich.

Joyeux Anniversaire pour la petite Sarra.

Le prochain à Montréal Inchallah.

nac_2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

cher amis riad je t'annonce le nom de mon nouveau neè elle s'àppelle nermine

Toutes mes félicitations et 10000 Mabrouks pour la petite Nermine , et bon rétablissement pour la maman ,que Dieu vous la garde (Rabi yahfedhalek inchaALlah ).

Nac_2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Karimich.

Joyeux Anniversaire pour la petite Sarra.

Le prochain à Montréal Inchallah.

nac_2008

Merci Nac_2008, et la petite Sarra te dit, elle aussi merci tonton Nac_2008; l'année prochaine si Dieu le veux, on le fêtera là-bas :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les ami(e)s....j'espère que vous allez tous bien InshaALLAH.

Je suis à Montréal depuis le mardi passé Hamdoulilleh...un très beau pays que je souhaite à toute le monde d'avoir la chance de le découvrir.

Je reviendrai vers vous après avoir fini mes démarches d'installation.

Bonne journée à tous :).

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde !

Voilà, mon épouse (Karimisha), impatiente qu'ont reçoivent notre R.D.V pour ce fameux C.S.Q à appeler cet après-midi le S.I.Q.

Une dame lui à répondu : " vous êtes originaire de quelle pays ? "

Karimisha : " D’Algérie. "

La dame : " Vous savez, pour l'Algérie il y a un trés grande retard ! "

Mon épouse croyant qu'on aller recevoir notre RDV pour décembre, après avoir reçu la Demande d'Identification (D.I) le 15 septembre, fut surpris quand cette fameuse dame lui à annoncer que normalement nous étions programmer pour le moi de février ou mars 2012, en lui ajoutant :

" Que la D.I était une sorte de confirmation que notre dossier tenait bien la route ! Mais de surveiller de temps en temps notre boite ".

Et oui c'est super vous ne trouver pas ? C'est pour que le suspense y demeure en entier ! Cool !

Donc désolé pour Hasnivet, Dida-Kabylie, T-Karim, Waswa, Salut12, Lidia, Mouyah, Lina83, moi-même, et toute la clique de la Demande d'Identification, je vous souhaite bien de courage !!!

A tout mes amis du Forum, Saha Aïdkoum, et surtout pas trop de Mélfouf, et aussi faites attention à votre cholesterol !!!

Karimish

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les ami(e)s....j'espère que vous allez tous bien InshaALLAH.

Je suis à Montréal depuis le mardi passé Hamdoulilleh...un très beau pays que je souhaite à toute le monde d'avoir la chance de le découvrir.

Je reviendrai vers vous après avoir fini mes démarches d'installation.

Bonne journée à tous :smile:.

Ciao.

Bonsoir Smdish et tous le monde

Eh bien Quel Bonheur d'être témoin de l'aboutissement du père créateur de ce forum personnellement ça me donne l'espoire et la fièrté à la fois. allah y barek et très bonne courage et chance pour ce qui viendra

Meriem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde !

Voilà, mon épouse (Karimisha), impatiente qu'ont reçoivent notre R.D.V pour ce fameux C.S.Q à appeler cet après-midi le S.I.Q.

Une dame lui à répondu : " vous êtes originaire de quelle pays ? "

Karimisha : " D’Algérie. "

La dame : " Vous savez, pour l'Algérie il y a un trés grande retard ! "

Mon épouse croyant qu'on aller recevoir notre RDV pour décembre, après avoir reçu la Demande d'Identification (D.I) le 15 septembre, fut surpris quand cette fameuse dame lui à annoncer que normalement nous étions programmer pour le moi de février ou mars 2012, en lui ajoutant :

" Que la D.I était une sorte de confirmation que notre dossier tenait bien la route ! Mais de surveiller de temps en temps notre boite ".

Et oui c'est super vous ne trouver pas ? C'est pour que le suspense y demeure en entier ! Cool !

Donc désolé pour Hasnivet, Dida-Kabylie, T-Karim, Waswa, Salut12, Lidia, Mouyah, Lina83, moi-même, et toute la clique de la Demande d'Identification, je vous souhaite bien de courage !!!

A tout mes amis du Forum, Saha Aïdkoum, et surtout pas trop de Mélfouf, et aussi faites attention à votre cholesterol !!!

Karimish

Merci d'avoir partagé cette information avec nous, malgré que cette dernière anéantie notre espoir de passer en fin d'année :(((

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement