Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

mes chers amis après un long moment me voici parmi vous je dois me faire excuser auprès de vous que cela n'est pas du à ma volontè je dois vous mettre au courant que j'etais enceinte et j'ai du souffert le long de ma grossesse et c'est la cause je viens d'accoucher par sèsarienne j'ai donnè au monde une fille enfin je transmets mes amities les plus sincères a karimiche comedien2011 et charles sousou et toute l'èquipe. pour cela je vous demande de me renseigner sur la procèdure du paiement de mon nouveau nè en espèrant une rèponse dètailleè je vous remercie d'avance et souhaite que tous nos amis soit au rdv avec mes sincères amitiès une ammè lointaine

salam ninna ricci, félicitation pour ton bébé que dieu te la garde et hamdullah 3la salamat, pour le payement, tu peux payer par carte visa AGB c'est ce que je faisais avec mon dossier d’évaluation c'est plus sur et rapide aussi sans oublier d'ajouter la photo de ton bébé et l'acte de naissance en français, bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes chers amis après un long moment me voici parmi vous je dois me faire excuser auprès de vous que cela n'est pas du à ma volontè je dois vous mettre au courant que j'etais enceinte et j'ai du souffert le long de ma grossesse et c'est la cause je viens d'accoucher par sèsarienne j'ai donnè au monde une fille enfin je transmets mes amities les plus sincères a karimiche comedien2011 et charles sousou et toute l'èquipe. pour cela je vous demande de me renseigner sur la procèdure du paiement de mon nouveau nè en espèrant une rèponse dètailleè je vous remercie d'avance et souhaite que tous nos amis soit au rdv avec mes sincères amitiès une ammè lointaine

NINNA RICI

Miles Mabrouk pour la naissance de votre fille, et j'en suis sue qu'elle va nous apporter bcp de bonnes nouvelles avec elle. :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ninna ricci

mabrouk et bon rétablissement

pour ton nouveau née

tu peut faire l'ajout directement pendant l'entretien en apportant bien sur tout les papier avec le payement préférable un chèque travelex que tu peut l'aquerir par un ami ou autre de France ou par carte visa AGB

ou tu l'ajoutera maintenant par courrier avec tout le dossier photos extrait payement et autonomie financière

Modifié par riad308
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour mes amis de la route de l'immigration en espere cette semaine y aura des nouvelles dans tous les domaines les MEA.DI.RDV bonne anniversaire pour la fille de karimich inchallah le prochain elle fêtera au pays des merveilles QUÉBEC hasnivet tes vraiment le commandant de bord de notre navire inchallah y aura des nouvelles mes amis

a bientôt salu12 :give_rose:

merci salu12 ; inchaAllah a partir du premier novembre ou aura de bonnes nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci Hasnivet

Stp, le formulaire je le télécharge à partir de quel lien

merci infiniment

je vous en pris Meriem ;

voici le lien de formulaire de demande d'évaluation comparative

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/evaluation-etudes/Formulaire-paiement.pdf

et de tous les formulaires qu'on a besoin dans nos démarches :

http://www.immigrati...ires/index.html

Modifié par hasnivet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mes chers amis après un long moment me voici parmi vous je dois me faire excuser auprès de vous que cela n'est pas du à ma volontè je dois vous mettre au courant que j'etais enceinte et j'ai du souffert le long de ma grossesse et c'est la cause je viens d'accoucher par sèsarienne j'ai donnè au monde une fille enfin je transmets mes amities les plus sincères a karimiche comedien2011 et charles sousou et toute l'èquipe. pour cela je vous demande de me renseigner sur la procèdure du paiement de mon nouveau nè en espèrant une rèponse dètailleè je vous remercie d'avance et souhaite que tous nos amis soit au rdv avec mes sincères amitiès une ammè lointaine

toutes mes félicitations et 10000 Mabrouks pour la petite , et bonne rétablissement pour la maman ,que Dieu vous la garde (Rabi yahfedhalek inchaALlah )

pour l'ajout de l'enfant vous avez besoin seulement de cinq pièces le jour de l'entrevue inchaALlah :

-la déclaration d'autonomie financière a jour , dument remplie et signé

-un chèque de paiement(ou chèque travelex) de 152$can

-un extrait de naissance de l'enfant en français

-une photo d'identité format passeport, et tu écriras au dos de la photo le nom

prénom de l'enfant et aussi ton numéro de dossier

-une demande d’ajout de l’enfant : tu mentionneras ta demande d'ajouter ton enfant a ton dossier et tu mentionneras ton numéro de dossier et toutes les informations

Modifié par hasnivet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou pourais je trouve le document . la dèclaration d'autonomie financiere et la demande d'ajoutet l'enfant est ce un document ou une demande manuscrite j'àttends une orientation sur ces deux documents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mes chers amis après un long moment me voici parmi vous je dois me faire excuser auprès de vous que cela n'est pas du à ma volontè je dois vous mettre au courant que j'etais enceinte et j'ai du souffert le long de ma grossesse et c'est la cause je viens d'accoucher par sèsarienne j'ai donnè au monde une fille enfin je transmets mes amities les plus sincères a karimiche comedien2011 et charles sousou et toute l'èquipe. pour cela je vous demande de me renseigner sur la procèdure du paiement de mon nouveau nè en espèrant une rèponse dètailleè je vous remercie d'avance et souhaite que tous nos amis soit au rdv avec mes sincères amitiès une ammè lointaine

mabrouk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

cher amis riad je t'annonce le nom de mon nouveau neè elle s'àppelle nermine

ALLAH IBEREK ALLAH IBEREK

que dieu la protège prend soin d'elle et prend soin de toi

les enfant sont beaux mais pas facile a entretenir et éduquer c la vie hier ma fille ma dit écoute papa puisque tu part au travail pour ramener de l'argent voila je te donne cinq pièces et reste cinq jour avec nous , et oui et cela pour ne pas partir a la crèche elle et son frère elle m'a dit sa et elle n'a même pas quatre ans ha ha ha ha

Modifié par riad308
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ou pourais je trouve le document . la dèclaration d'autonomie financiere et la demande d'ajoutet l'enfant est ce un document ou une demande manuscrite j'àttends une orientation sur ces deux documents

une demande écris suffis

2011certificat d'autonomie financiere D21.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

voila le contrat et pour la demande y'a rien tu joint une photos + contrat autonomie + payement + certificat de naissance en français G12

contrat autonomie.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hasnivet dit moi pour le contrat que j'ai inscrit c pas le même que le tien alors ????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

voila le contrat et pour la demande y'a rien tu joint une photos + contrat autonomie + payement + certificat de naissance en français G12

bonjour ninna ricci

félicitation et trés bon rétablissement, trés joli prénom nermine, rabi y3aichha

alors pour son ajout je n'est rien a rajouter de ce qu'ont dit hasnivet et riad308, sauf te confirmer que si tu as reçu ta DI tu peux le faire le jour j (entrevue) car nous meme allons le faire pour notre fille ines un agent nous l'a confirmé. et pour la demande si tu comptes envoyer son dossier c'est une demande écrite pour mon premier enfant rayane ont l'a juste tapé au pc.

voila à ta disposition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hasnivet dit moi pour le contrat que j'ai inscrit c pas le même que le tien alors ????????

je suis en retard :biggrin2::blush2: , mon document est ancien daté 01/2011 et le votre et nouveau (a jour) daté le 08/2011, :whistlingb:

merci pour la remarque :flowers:

Modifié par hasnivet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours, ma famille

je n'écrit pas souvent , c'est vrai , parce que je ne suis très bavarde , mais je vous lis souvent .....

je vous écrit aujourd'hui , pour vous annoncer que j'ai reçu l'e-mail d'invitation d'identification le 27/10/2011.

mon n° 389xx j'ai deja recu lettre MEA 19/11/2010. voila lakouba au autres inchallah .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjours, ma famille

je n'écrit pas souvent , c'est vrai , parce que je ne suis très bavarde , mais je vous lis souvent .....

je vous écrit aujourd'hui , pour vous annoncer que j'ai reçu l'e-mail d'invitation d'identification le 27/10/2011.

mon n° 389xx j'ai deja recu lettre MEA 19/11/2010. voila lakouba au autres inchallah .

toutes mes félicitations pour la DI , inchaAllah le RDV d'ici la semaine prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tarenad 7

Est ce que t'as fait des statistiques approximative sur la période de ton entrevue?

Au fait, je pense que ce sera pour le deuxième trimestre 2012, à partir de juillet.

Mais ça dépend de la cadence des entretiens.

Ce qui me désespère le plus, c'est que notre dossier était censé être prioritaire, mais aparemment ce n'est pas le cas. Alors comme on n'a même pas reçu de courrier de mise en attente; je m'inquiète. Le seul détail qui me fait tenir encore, c'est que je pense que ce retard est dû à l'ajout de l'enfant en janvier 2011. Sachant qu'ils nous ont accusé réception en février 2011. :crying:

bonjour

je m'excuse mais je vais te corrigé un peut

pour les 45000 si tout va bien c pour premier trimestre 2013 car les 40000 sont en instance toujours sans rien ni MEA ni RDV moi personelement avec mon dossier nov 2008 num 409xx si je passe mon entrtien avant aout 2012 je suis champion

Merci pour l'info riad308, comme ça je désespère encore plus :shok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement