Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour la compagnie

comment ça va ce matin de vendredi?

Modifié par rena_meriem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour le compagnie

comment ça va ce matin de vendredi?

Bonjour tout le monde ;

Bonjour Meriem , nous somme en attente comme tous les vendredi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Hasnivet

Eh oui, On n'a pas le choix pourvu que ça sera pour bientôt, vu les derniers articles. occupant nous en attendant

J'ai une question faut il chercher les annonces pour l'emploi dès maintenant ou il faut attendre la mise en attente?autrement dit

Faut il avoir des annonces récentes par rapport au jour de l'entretien ou cette condition n'est pas indispensable?

merci de me répondre

Modifié par rena_meriem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Hasnivet

Eh oui, On n'a pas le choix pourvu que ça sera pour bientôt, vu les derniers articles. occupant nous en attendant

J'ai une question faut il chercher les annonces pour l'emploi dès maintenant ou il faut attendre la mise en attente?autrement dit

Faut il avoir des annonces récentes par rapport au jour de l'entretien ou cette condition n'est pas indispensable?

merci de me répondre

Re bonjour ;

ça sert a rien de chercher des offres d'emploi et les imprimé maintenant , il faut attendre au moins la MEA pour que des derniers soit récentes , bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Hasnivet

Eh oui, On n'a pas le choix pourvu que ça sera pour bientôt, vu les derniers articles. occupant nous en attendant

J'ai une question faut il chercher les annonces pour l'emploi dès maintenant ou il faut attendre la mise en attente?autrement dit

Faut il avoir des annonces récentes par rapport au jour de l'entretien ou cette condition n'est pas indispensable?

merci de me répondre

Re bonjour ;

ça sert a rien de chercher des offres d'emploi et les imprimé maintenant , il faut attendre au moins la MEA pour que des derniers soit récentes , bon courage

Merci infiniment Hasnivet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour le compagnie

comment ça va ce matin de vendredi?

Bonjour tout le monde ;

Bonjour Meriem , nous somme en attente comme tous les vendredi !

Bjr à tous,

comme le dis si bien mon ami hasnivet, on attend et attend chaque jr devant notre boite mail qu'un msg apparaisse dans notre boite de reception :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tous le monde, c'est bon pour le CSQ je posterai le recit tout a l'heure promis, je dirais seulement que c une formalité, les agents font tout pour prendre tout le monde, donc pas de peur ni de trac

je voudrais poser une question a propos du chéque a fournir pour la demande de visa, d'ou faut il se le procurer ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tous le monde, c'est bon pour le CSQ je posterai le recit tout a l'heure promis, je dirais seulement que c une formalité, les agents font tout pour prendre tout le monde, donc pas de peur ni de trac

je voudrais poser une question a propos du chéque a fournir pour la demande de visa, d'ou faut il se le procurer ??

Félicitation chania

ça rassure ce que tu nous dis,

bonne chance sur le reste de ton parcours

Meriem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis j'espère que vous etes bien

je tenais à vous informez que mon meilleur amis à reçu hier l'email d'identification pour le RDV, et je l ai vu de mes propres yeux.

voiçi ses statistique:

numéro du dossier xx386xx

envoie du dossier juiliet 2008

MEA novembre 2010

bonne attente les amis

Modifié par kamellllllll
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Hasnivet

Eh oui, On n'a pas le choix pourvu que ça sera pour bientôt, vu les derniers articles. occupant nous en attendant

J'ai une question faut il chercher les annonces pour l'emploi dès maintenant ou il faut attendre la mise en attente?autrement dit

Faut il avoir des annonces récentes par rapport au jour de l'entretien ou cette condition n'est pas indispensable?

merci de me répondre

Re bonjour ;

ça sert a rien de chercher des offres d'emploi et les imprimé maintenant , il faut attendre au moins la MEA pour que des derniers soit récentes , bon courage

Merci infiniment Hasnivet

je vous en pris , you are welcome :flowers:

@ sam82: patience cher ami , notre tour viendra un jour !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitation pour votre ami ,mais comment ce fait il que le siq contacte les 38600 hors que les 36000 et les 3700 sont pas encore finis ?????????? c bon maintenant on est vraiment perdu on peut même pas faire des statistiques pour nos délais, le siq fait ce qu'il veux et comme il le veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis j'espère que vous etes bien

je tenais à vous informez que mon meilleur amis à reçu hier l'email d'identification pour le RDV, et je l ai vu de mes propres yeux.

voiçi ses statistique:

numéro du dossier xx386xx

envoie du dossier juiliet 2008

MEA novembre 2010

bonne attente les amis

félicitation a votre ami pour l'émail d'identification ,

inchaAllah que la pluie des MEA , Mise en disponibilité et des RDV tombera sur nos boites émail le plus proche que possible , Amineeeeeeeeeeeeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tous le monde, c'est bon pour le CSQ je posterai le recit tout a l'heure promis, je dirais seulement que c une formalité, les agents font tout pour prendre tout le monde, donc pas de peur ni de trac

je voudrais poser une question a propos du chéque a fournir pour la demande de visa, d'ou faut il se le procurer ??

vous voulez dire le chèque de paiement ; voici le mode de paiement accepter dans le paiement des frais fédéral :

http://www.canadainternational.gc.ca/france/visas/payment_options-mode_paie.aspx?lang=fra

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

voici un nouveau fil pour les nouveaux fédéraux 2011-2012 , il y a une discussion sur ce sujet de paiement des frais fédéraux , bonne lecture :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt les amis voici un lien que vs pouvez utiliser pour appeler l americ du nord moi jé essayé et sa marche mais pour avoir l agent d immigration j arrive pas a taper le 5 utilisez-le et répondez moi

le site www3.goober.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement