Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

REbonsoir, est ce qu'il ya qqn qui a reçu rdv; ou des infos sur ça???

Bonjour didakabylie,

j'ai les memes dates que vous, mail d'identifiaction le 14 septembre, toujours pas de RDV.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour anoua182 :give_rose:

Bjr soussou 2, Hasnivet, Meriem et tout le monde :bye:

je suis content de vous voir connecté de bon matin, car je ne peux plus m’en passer de vous.

HASNIVET j'attend toujours de tes bonnes nouvelles.

Bonjour tout le monde :

soussou2,anouar182,rena_meriem,Soldat shveck,Sam0616161,riad308,kim2010,rezcam,talentino84,Karimish,omar9043

un bonjour spécial a Anouar , j'espère te trouver en bonne santé , pour mon RDV c'est RAS ,je croix qu'on va passer vers la première cession 2012 ,merci l'ami pour ton intérêt :give_rose:

Modifié par hasnivet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour HASNIVET :flowers: , INCHALLAH mon frère c pour cette semaine ya RABI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Peace be open on you all

Bonjourayn Soussou2, yasnas, anouar182, Sam0616161, Kim2010, Soldat shveck, BMT, rena_meriem, riad308, rezcam, talentino84

Et bonjour et demi pour les absents et pour les guests aussi :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde

j'ai une nouvelle mes amis

hier soir j'ai appelé le sig pour m'informé de ma situation, après avoir me présente la dame très gentille ma dit que on t'as envoyer un courriel le 14 septembre pour nous confirmé t'as disponibilité mais tu nous as pas confirmé.( :db: )

ma réponse biensur que j'ai rien reçu madame...elle as insisté mais je l'a dit que je suis connecté 12heures par jour.

alors elle ma dit je vais vérifier ça ce soir je vais t'envoyer ce courriel et donnée moi ton E-mail.

avant de raccrochée je la confirmé que je suis disponible a tout moment même si en novembre ou décembre là ma dit je peut rien te dire la date d'entrevue c'est pas moi qui décide mais d’après... fort possible pour l'année 2012.

merci madame

merci monsieur.

Ce matin j'ai reçu le couriel et j'ai confirmé ma disponibilité

Et j'ai reçu l’accusée de réception automatique.

BON CAHANCE A TOUS .....

Modifié par rezcam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour à tous, et bonne journée à vous,

bon courage pour ceux qui passent l'entretien, pour ceux qui révisent, et pour ceux qui attendent de bonnes nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde

j'ai une nouvelle mes amis

hier soir j'ai appelé le sig pour m'informé de ma situation, après avoir me présente la dame très gentille ma dit que on t'as envoyer un courriel le 14 septembre pour nous confirmé t'as disponibilité mais tu nous as pas confirmé.( :db: )

ma réponse biensur que j'ai rien reçu madame...elle as insisté mais je l'a dit que je suis connecté 12heures par jour.

alors elle ma dit je vais vérifier ça ce soir je vais t'envoyer ce courriel et donnée moi ton E-mail.

avant de raccrochée je la confirmé que je suis disponible a tout moment même si en novembre ou décembre là ma dit je peut rien te dire la date d'entrevue c'est pas moi qui décide mais d’après... fort possible pour l'année 2012.

merci madame

merci monsieur.

Ce matin j'ai reçu le couriel et j'ai confirmé ma disponibilité

Et j'ai reçu l’accusée de réception automatique.

BON CAHANCE A TOUS .....

Félicitation rezcam et bon courage pour les préparations,finalement c'est toujours bénéfique le faite de les appelés :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

alors c pour 2012 c énervant tous ça :angry: .... merci rezcam et bon chance a toi et a tous nos ami ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjr Soldat shveck, Eh oui tjr rien, espérant du nouveau pour très bientot, mais je pense que c'est pour 2012, vu le nombre de dossiers trop important, Rien à faire on attend tjr, Alors bon courage à tous!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tous le monde

toutes mes félicitation pour skym et bon chance pour chania . CSQ aujourd'hui. inchalah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Belbaraka rezcam, et bonne chance pour la préparation de l'entretien...

Bonjour didakabylie, oumlima78

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour HASNIVET :flowers: , INCHALLAH mon frère c pour cette semaine ya RABI.

Bonjour cher sœur,

je suis déçu pour la cession de nov-décembre , ça sera pour la première cession 2012 inchaAllah

merci pour ton intérêt :give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde

j'ai une nouvelle mes amis

hier soir j'ai appelé le sig pour m'informé de ma situation, après avoir me présente la dame très gentille ma dit que on t'as envoyer un courriel le 14 septembre pour nous confirmé t'as disponibilité mais tu nous as pas confirmé.( :db: )

ma réponse biensur que j'ai rien reçu madame...elle as insisté mais je l'a dit que je suis connecté 12heures par jour.

alors elle ma dit je vais vérifier ça ce soir je vais t'envoyer ce courriel et donnée moi ton E-mail.

avant de raccrochée je la confirmé que je suis disponible a tout moment même si en novembre ou décembre là ma dit je peut rien te dire la date d'entrevue c'est pas moi qui décide mais d’après... fort possible pour l'année 2012.

merci madame

merci monsieur.

Ce matin j'ai reçu le couriel et j'ai confirmé ma disponibilité

Et j'ai reçu l’accusée de réception automatique.

BON CAHANCE A TOUS .....

Bonjour rezcam :

toutes mes félicitations cher ami pour l'émail de confirmation de disponibilité , inchaALlah ça va pas tarder pour la date de RDV ;bonne préparation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour HASNIVET :flowers: , INCHALLAH mon frère c pour cette semaine ya RABI.

Bonjour cher sœur,

je suis déçu pour la cession de nov-décembre , ça sera pour la première cession 2012 inchaAllah

merci pour ton intérêt :give_rose:

moi aussi je suis déçu... pour toi et pour tous nos amis mais bon on tien le coup courage 2012 c pas loin w RABI ydjib el khayr

Bonjourayne didakabylie, oumlima78 :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ReBonjour les amis,

Mabrouk Rezcam, bonne préparation pour l'entretien que j'espère bientôt

concernant ce qui attendent hasnivet, nac et les autres peut être que le SIQ à envoyer des émails que vous n'avaz pas réceptionné

il est bon de le savoir à travars un appel téléphonique

Meriem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
HASNIVET j'en suis sur que tu passera dans la cession en cours et non pas dans c'elle de 2012 appelles le SIQ

merci Anouar pour ton intérêt , c'est très gentil de ta part ; on a rien a faire juste attendre , attendre et attendre

j'ai appelé hier le siq , l'agente qui m'a répondu qu'elle ne sais rien de rien ,elle dit qu'elle s'occupe seulement des envois des émail pour confirmation de disponibilité ou voir l'état d'avancement de dossier , mais la date des RDv c'est l'occupation d'un autre bureau ,

inchaALlah on aura de bonne nouvelles les jours a venir pour tous nos amis attendeux de leurs RDV , mise en disponibilité et MEA , et surtout les CSQ et les récits !!

@rena meriem; merci pour le conseil ,chose déjà faite des dizaines de fois, chaque fois une réponse différente ,ce qui est commun comme réponse c'est : veuillez patienté Monsieur la prochaine cession !!

Modifié par hasnivet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est inquiétant

comment il n'a pas reçu son mail puisque la dame insiste sur sa

alors je conseil a tous qui on les numéro prés de rezcam et il n’ont rien reçu qu'ils confirment avec le siq par tel puisque ils sont là pour des info sur l'avancement des dossier

Modifié par riad308
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement