Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

salut Omar,,

encore les québecois, une blague du mauvais goût,,qui nous fait dormir debout

il faut arrêter de rêver!!!qu'ils vont continuer!!! ça sert à rien,,,les prochains à 2012,,

Euh... Il faut arrêter de faire des faux rêves... Oui, mais de rêver, ça je ne peux vous le garantir

Patientons pour 2012 alors :smile:

Modifié par Afromento
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@afromento

je me permets d'ajuster la fin de ton message, avec ta permission .

"Enfin, espérons le meilleur, restons optimistes... Et l’Hibernation (au lieu de rêve) continue :smile:

Dormir, Dormir,Dormir, jusqu'à ce que le BING BANG retentit.

Hakim78

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon ami korkmaz, je suis entrain de découvrir l’ampleur du mépris qu'ils n'affichent pas directement, envers nous.

Ce sont des mesures restrictives qui ne disent pas leurs noms, envers les algériens.

Nous n'avons pas le choix, la patience vaut la peine, à condition d'avoir la chance de caresser un jour, le rêve tant attendu.

Prions dieu, pour qu'un miracle se produise en 2011.

Hakim 78

salut hakim, je suis d'accord avec toi,, car, je pense dans les 4 missions qui sont programmés pour mi-Nov à mi-Dec, ils ont fait passer 90% des Tunisiens,,voilà la seule explication,,qu'ils ont même pas atteindre les n° 38xxxx, et là sans parler des retardataires des 37xxxxxxx,,, voilà,,c'est claire,,et il ne faut pas s'aveugler!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patience mes ami, on est tous dans la même situation

Pour la réduction du nombre d'immigrant, selon accèscanada, la réduction se fera progressivement juste qu'à atteindre un seuil de 50000 immigrants en 2015, donc ils vont réduire 1000 immigrants par année (tous les pays inclus dans ce quota pas seulement le Maghreb). Dans tous les cas il faut attendre le 1 Novembre, le jour ou ils déposent le plan annuel d'immigration chaque année dans l'assemblée nationale (à consulter dans : http://www.micc.gouv.qc.ca/fr/planification/plan-immigration.html), donc il faut pas se précipiter.

Concernant les missions de sélection, on verra après l'envoi des convocations, pour autre fois il faut pas se précipiter rien n'est encore fait du moment qu'ils n'ont pas encore envoyé les convocations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

riad208

je comfirme tout le monde nous déteste ? et pourtant on a rien fait (ayene khedhmagh vnigh fellas ougadegh ayen-ourkhdimghara).

rebi m3ana nchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salem

svp dite moi , je veut changé le dossier a mon nom vue que le dossier et nom de ma femme

1. car elle un diplôme universitaire ( économie option monnaie et banque expérience 1 année ) , moi j'ai un diplôme technicien informatique option help desk au Québec si soutien informatique , mon age 29 ans , expérience j'ai un contras a la daira d'annaba de 3ans dans mon domaine service passeport , français je comprend bien et je le parle bien aussi ( mieux que je l’écris lool ) .

ma question et la suivante : avec mon diplôme moins élevée que celui de ma femme , mon age 29 ans elle 26 ans , mais mieux qu'elle en français bcp mieux même.

hors-je une chance de passé la premier étape ?

et comment procéder au changement du requérant principal ? merci

alors pas de réponse svp

pourquoi vouloir changer le dossier ca va vous prendre plus du temps (avec les délais que en a maintenant) si c pour le français c pas grave elle aura tous son temps pour l'améliorai. courage

@Kader2006

à mon avis, il est préférable de laisser les choses telles qu'elles sont, car une modification dans la structure du dossier, relative à l'identification du requérant principal, voudra dire DÉBUTER UNE AUTRE DEMANDE qui va durer 04ans.

à cet effet, il est conseillé de faire des cours de soutien en langue française, dés maintenant. Me concernant, je me suis déjà mis à l'anglais depuis 02 semaines, afin de maitriser cette langue, qui est devenue un atout pour les futurs immigrants au canada.

Ne désespère pas mon ami, vous êtes à deux, et l'avenir est entre vos mains.

Hakim78

merci pour votre encouragement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour quils nous jalousent? , je ne sais ce qu'on a de plus , encore une fois limmigration cest pas un droit cest une faveur alors patience les amis , et surtout pas ne pas deprimer surtout dans notre pays ya beaucoup de vide vous allez sombrer dans la depression allez soyer plus fort Svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

rien; on n y des gents normaux comme tous le monde, mais puisque on y normaux pourquoi il nous traites comme si on est mon que rien juste l'histoire de riad308 nous rend perplexe. mais bon on tien le coup INCHALLAH les bonne nouvelles vont venir.

salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir a tous

comment faire pour radier mon dossier dans ce processus d'immigration.le moral es au plus bas de zero.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

sousou , la plupart de nos compatriotes ne travaillent pas la bas , et ils ont vu qu'on a hate de quitter notre pays, ils ont su qu'on depend deux alors ils font ce quils veulent nous avons montrer nos point faible point a la ligne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde ,

je vient d'appelé le SIQ il ya 10 minutes , une gentil femme m'a répondu , elle m'a dit que le SIQ a démarrer l'envoi des émails de RDV hier et que les entrevues vont se déroulé au niveau de l'ambassade de canada a tunis (pour les personnes qui ont confirmé leurs disponibilité) , et si je ne reçoit pas mon RDV d'ici 10 jours ça veux dire que mon nom ne figure pas dans la liste de novembre-décembre , il faut attendre la prochaine cession au début 2012

elle m'a bien confirmé qu'ils ont bien reçu mon émail de confirmation de disponibilité , il faut juste attendre l'émail de RDV(soit dans la cession nov-déc ou bien celle de début 2012 ) , alors mes amis il nous faut de la patience , patience ,patience, patience et aussi de la patience !!!

je souhaite une bonne attente a nos amis qui attend leurs émail de confirmation de disponibilité et ceux qui attend l'émail de RDV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour à tous,

gardez le moral, il faut penser à autre chose, et être patient car "il ne faut pas vivre pour immigrer mais immigrer pour vivre" (certains reconnaitront cette expression mais avec d'autres mots), j'espère que vous comprenez le sens de cette expression.

j'ai une question à propos du chômage, est ce que quelqu'un peut me donner le taux de chômage de la profession CNP 2171 ? car j'arrive pas à trouver cette info sur le net.

merci à tous, et surtout BON COURAGE !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir a tous

comment faire pour radier mon dossier dans ce processus d'immigration.le moral es au plus bas de zero.

rezcam tu va rien radier et personne ne va annuler ça demande on vas tous s’envoler ver notre rêve. Et INCHALLAH tous sa va devenir de l’ancienne histoire. INCHALLAH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

REZCAM ................................................. si tu va radié ton dossier je t'assur que je vais se suicider voila

on part tous ou rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à vous les amis.

Reve2011.

Afin d'encourager nos amis rezcam, hakim et bien d'autres, je me suis permis de reprendre ta phrase, ci-dessous en rouge, et qui est très encourageante ;

Serrons nous les coudes plus que jamais. Bonne chance à ceux qui ont les RDV qui approchent à grands pas et bonne chance à ceux qui ont reçu les invitations et bonne chance à ceux qui doivent attendre encore parce qu’il le faut.

Gardez le moral, il faut penser à autre chose, et être patient car "il ne faut pas vivre pour immigrer mais immigrer pour vivre" (certains reconnaitront cette expression mais avec d'autres mots), j'espère que vous comprenez le sens de cette expression.

Nac_2008.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement