Habitués kader2006 Posté(e) 21 mai 2013 Habitués Posté(e) 21 mai 2013 salem all inchalah des bonnes nouvelles
Invité Posté(e) 21 mai 2013 Posté(e) 21 mai 2013 Futurecanadien bientôt notre tour mon ami . PRIONS TOUS ENSEMBLE LES 4********. Inchallah mon frère momo69! pour nous ainsi que pour tous nos chers frères et soeurs les forumistes! patience ça va venir avec l'aide du Bon Dieu! mon énorme souhait et de rencontrer tous nos frères et soeurs les forumistes une fois à Montréal autour d'un repas chaud en pleine période hivernale!!! bien à vous! swayli et aminosaze ont réagi à ceci 2
Habitués tabet Posté(e) 21 mai 2013 Habitués Posté(e) 21 mai 2013 bien venu aux nouveaux venus dans notre forum
mimo&bibo de la guelta Posté(e) 21 mai 2013 Posté(e) 21 mai 2013 Bonjour, j'ai déjà poster mon récit alors merci de mettre à jour le tableau 4)Mimo........................441xx..............................06/09......................................11/12??????? MERCI M&B
Invité Posté(e) 21 mai 2013 Posté(e) 21 mai 2013 salem mes amis ,je vais sortir mnt pour prendre l'avion demain ,priez pour nous mon rdv ça sera aprés demain à 14h 30
Invité Posté(e) 21 mai 2013 Posté(e) 21 mai 2013 salem mes amis ,je vais sortir mnt pour prendre l'avion demain ,priez pour nous mon rdv ça sera aprés demain à 14h 30 INCHALLAH que de bonne nouvelle ma soeur youssra31 CSQ en poche! nous prions tous pour vous ainsi que pour tous nos chers candidats! RABI YESSAHEL et bon courage! nos amitiés!
Habitués mir213 Posté(e) 21 mai 2013 Habitués Posté(e) 21 mai 2013 salem mes amis ,je vais sortir mnt pour prendre l'avion demain ,priez pour nous mon rdv ça sera aprés demain à 14h 30 bonne chance yousra , inchalah csq en poche
Habitués loq08 Posté(e) 21 mai 2013 Habitués Posté(e) 21 mai 2013 Bonne chance Youssra, rabbi yweffaq.
Invité Posté(e) 21 mai 2013 Posté(e) 21 mai 2013 Bonsoir mir213! très content de te voir parmi nous mir213 a réagi à ceci 1
Habitués mir213 Posté(e) 21 mai 2013 Habitués Posté(e) 21 mai 2013 Bonsoir mir213! très content de te voir parmi nous merci futur canadien , et bonne chance pour toi , inchalah un rdv plus tot possible
Invité Posté(e) 21 mai 2013 Posté(e) 21 mai 2013 Bonsoir mir213! très content de te voir parmi nous merci futur canadien , et bonne chance pour toi , inchalah un rdv plus tot possible merci infiniment mon frère mir213! je vous souhaite de ma part bonne chance pour la suite du parcours! amicalement
Invité Posté(e) 21 mai 2013 Posté(e) 21 mai 2013 Bonsoir adel_83! SVP j'ai une question à vous posez en Décembre 2010 mon frère à passer son entrevue à Tunis et à son retour en Algérie il m'avait donner la puce qu'il avait acheter de Tunis! alors ma question est la suivante: est ce que cette puce est encore opérationnelle ou bien elle doit être déjà grillée. merci de bien me répondre Bien à vous! adel_83 a réagi à ceci 1
Habitués red_one_quebec Posté(e) 21 mai 2013 Habitués Posté(e) 21 mai 2013 salem mes amis ,je vais sortir mnt pour prendre l'avion demain ,priez pour nous mon rdv ça sera aprés demain à 14h 30 rabbi issahal nchalah, , le conseil que je peux te donner , sois naturelle, et inssiste sur ta motivation de travaillé et cherché un emploi au Québec avec persévérance, et parle des valeurs communes du quebec . et nchalah tout ira bien .
Habitués mir213 Posté(e) 21 mai 2013 Habitués Posté(e) 21 mai 2013 Bonsoir adel_83! SVP j'ai une question à vous posez en Décembre 2010 mon frère à passer son entrevue à Tunis et à son retour en Algérie il m'avait donner la puce qu'il avait acheter de Tunis! alors ma question est la suivante: est ce que cette puce est encore opérationnelle ou bien elle doit être déjà grillée. merci de bien me répondre Bien à vous! a mon avis si tu dépasse 6 mois sans utiliser cette puce , doit être résilié , mais tu peux acheter une puce tunisiana une fois a Tunis 5 dt , et tu peux les recharger a partir de 2dt amicalement
Invité Posté(e) 21 mai 2013 Posté(e) 21 mai 2013 Bonsoir adel_83! SVP j'ai une question à vous posez en Décembre 2010 mon frère à passer son entrevue à Tunis et à son retour en Algérie il m'avait donner la puce qu'il avait acheter de Tunis! alors ma question est la suivante: est ce que cette puce est encore opérationnelle ou bien elle doit être déjà grillée. merci de bien me répondre Bien à vous! a mon avis si tu dépasse 6 mois sans utiliser cette puce , doit être résilié , mais tu peux acheter une puce tunisiana une fois a Tunis 5 dt , et tu peux les recharger a partir de 2dt amicalement merci mir213 pour l'information je vous tire chapeau mon frère! mir213 a réagi à ceci 1
Habitués adel_83 Posté(e) 21 mai 2013 Habitués Posté(e) 21 mai 2013 Oui Futur canadien, je confirme ce que vient de dire mir213, normalement elle est obsolète et tu te trouves dans l'obligation d'acheter une une fois à la frontière tunisienne! cordialement
Invité Posté(e) 21 mai 2013 Posté(e) 21 mai 2013 Oui Futur canadien, je confirme ce que vient de dire mir213, normalement elle est obsolète et tu te trouves dans l'obligation d'acheter une une fois à la frontière tunisienne! cordialement merci adel_83 très gentil de votre part Bonne chance pour la suite de vos démarches adel_83 a réagi à ceci 1
Habitués labrof Posté(e) 21 mai 2013 Habitués Posté(e) 21 mai 2013 (modifié) Je vient de recevoir ce mail après une demande de renseignement, c'est bizarre comme réponse d’habitude le SIG me répond par le message type" votredemande est en attente de traitement........." aider moi mes amies j'ai besoin de votre avis Madame, Monsieur, Nous avons bien reçu votre demande de renseignements sur votre dossier. Votre demande touche des renseignements personnels et confidentiels. En vertu de la Loi sur l'accès aux documents des organismes publics et sur la protection des renseignements personnels, le Ministère n'est pas autorisé à vous transmettre ce genre d'information par courriel. Nous vous invitons donc à communiquer avec nous par téléphone à l'un des numéros suivants : Région de Montréal : 514 864-9191 Ailleurs au Québec (sans frais) : 1 877 864-9191 De l'extérieur du Québec : + 1 514 864-9191 Notre service téléphonique est accessible aux heures suivantes : Lundi, mardi, jeudi et vendredi : de 8 h à 16 h 30 (Heure de Montréal) Mercredi : de 10 h 30 à 16 h 30 (Heure de Montréal) Modifié 21 mai 2013 par labrof
Habitués mir213 Posté(e) 21 mai 2013 Habitués Posté(e) 21 mai 2013 (modifié) Je vient de recevoir ce mail après une demande de renseignement, c'est bizarre comme réponse d’habitude le SIG me répond par le message type" votredemande est en attente de traitement........." aider moi mes amies j'ai besoin de votre avis Madame, Monsieur, Nous avons bien reçu votre demande de renseignements sur votre dossier. Votre demande touche des renseignements personnels et confidentiels. En vertu de la Loi sur l'accès aux documents des organismes publics et sur la protection des renseignements personnels, le Ministère n'est pas autorisé à vous transmettre ce genre d'information par courriel. Nous vous invitons donc à communiquer avec nous par téléphone à l'un des numéros suivants : Région de Montréal : 514 864-9191 Ailleurs au Québec (sans frais) : 1 877 864-9191 De l'extérieur du Québec : + 1 514 864-9191 Notre service téléphonique est accessible aux heures suivantes : Lundi, mardi, jeudi et vendredi : de 8 h à 16 h 30 (Heure de Montréal) Mercredi : de 10 h 30 à 16 h 30 (Heure de Montréal) a mon avis , le siq a suspendu de donner les renseignement personnelle par courriel , on raison de sécurité des donnée peut être pour éviter piratage des données, il vaut mieux de les contactez par tel pour avoir plus d'information amicalement Modifié 21 mai 2013 par mir213 labrof a réagi à ceci 1
Messages recommandés