Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

est ce que quelqu un parmi vous sait s il y a des session fin juin debut juillet

vu le programme de mission y aura pas pour juin-juillet sinon il l'aurait mentionner

si c'est le cas, ça sera 10 mois ou plus pour moi entre ma DI et mon RDV, et franchement je trouve ça abusif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

FELICITATIONS AMILLO POUR TON CSQ. TRES CONTENT POUR TOI ET BONNE CONTINUATION AVEC LE FEDERAL;

NAC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

est ce que quelqu un parmi vous sait s il y a des session fin juin debut juillet

vu le programme de mission y aura pas pour juin-juillet sinon il l'aurait mentionner

si c'est le cas, ça sera 10 mois ou plus pour moi entre ma DI et mon RDV, et franchement je trouve ça abusif.

bon courage je te souhaite un rendez-vous dans les plus brefs délais nchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

FELICITATIONS AMILLO POUR TON CSQ. TRES CONTENT POUR TOI ET BONNE CONTINUATION AVEC LE FEDERAL;

NAC

salut nac

je t'ai envoyé un message , réponds moi si t'as le temps s'il te plait :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir tous

addi68 ,je te fellicite pour ta DI ,excuse du retard ainsi qu'a notre soeure ryassia fellicitation pour csq,j'ai du rater des pages ,

fellicitation aussi pour amillo pour son csq ,je vous souhaite tous bonne chance pour la suite ,

pour kader 2006,je crois que meme si ta femme ne metrise pas le francais ,le cas de ma femme aussi,c'est qu'on va pas compter sur leurs points dans ce critére ,mais une chose est certaine c'est que l'agent le jour de l'entretien sait bien qu'il a beaucoup plus affaire avec le requerant principal ,et c'est de lui qu'il exigera la bonne metrise de la premiere langue de notre futur pays a tous les forumistes lolll,et si le ministere de l'immigration nous facilite la chose ,en accordant a nos mombres de famille des cours de langue une fois au quebec,c 'est qu'il sais que nos conjoints pauvent ne pas metriser le francais ,(ca reste un avis ) .

pour l'intention de rejet ce n'est qu'une procedure comme toutes les autres pour bien avoir l'assurance que notre projet aboutira surrement .

a+ tous le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

FELICITATIONS AMILLO POUR TON CSQ. TRES CONTENT POUR TOI ET BONNE CONTINUATION AVEC LE FEDERAL;

NAC

salut nac

je t'ai envoyé un message , réponds moi si t'as le temps s'il te plait :smile:

C fait frère;

Voila je viens de faire le tour des Mp et j'espère avoir répondu à vous tous et que je vous ai satisfait avec mes réponses.

Je vous remercie tous pour vos messages d'encouragements et de soutien au moment où j'ai un peu fléchis , surtout aprés la surprise de mon RDV à 3 semaines avant le jour J, et je vous remercie aussi tous pour vos messages de félicitations qui m'ont vraiment touché . Et c'est là où j'ai vraiment senti , notre grande famille et les liens forts qui nous ont liés depuis toutes ces années, des liens virtuels qui resteront toujours solides , justement parce qu'ils sont virtuels et rien ne peut les affaiblir et les ternir. Dieu sait ce que nous avons vécu durant ces années, des journées tristes et beaucoup plus des journées de joie et de bonheur .

Certains lien d'amitiés virtuels resteront virtuels mais d'autres deviendront réalité et j'espère de tout coeur que nous aurons l'occasion de se rencontrer un jour au Quebec, si le bon Dieu le veut bien.

Ce n'est nullement un adieu, ce fil restera mon fil et je viendrai vous rendre visite autant que possible, comme l'ont fait tant d'autres grands amis, Smdish, Hasnivet, venisiano, et pardonnez moi si j'omets de ne pas citer d'autres (car ils sont nombreux dieu soit loué) , et c'est aussi parce que j'ai un peu la gorge serrée en ce moment.

Vous me trouverez sur MP à tout moment, sinon surement sur le fil des nos amis fédéraux.

Je remercie ausi mes amis qui m'ont donné cette aide précieuse des derniers instants de notre préparation, Mérièm, Dalinda, Venisiano , Amine, Didouche, Hamid2 et tous ceux que j'ai oublié de citer. Un grand merci pour vous tous.

A bientot et bonne chance à vous tous.

Nac

Modifié par nac_2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les forumistes,

Je n'arrive pas à retenir tt le monde (les pseudo) dans ce fil, y a beaucoup de nouveau aussi, alors toutes mes félicitations à vous et bonne chance pour les autres.

Carlot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir mes chers frères et soeurs les forumistes!

j'espère que tout le monde va bien! :thumbsup:

Bien à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohhhhhhh merci infiniment mon frère MAXI POWER pour toute l'ambiance que vous faite sur notre sublime forum!!!

au moins ça change les esprits et ça donne en vie d'oublier toute cette mortelle attente que nous vivons depuis le début de notre projet.

dommage !!! je n'est pas assisté a cette magnifique fête .......

Rabi uedoumha ne3ma :thumbsup:



je tiens également à souhaiter bonne retour au bled à notre frère AMILLO! et je lui dit bonne chance pour la suite du parcours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que quelqu un parmi vous sait s il y a des session fin juin debut juillet

vu le programme de mission y aura pas pour juin-juillet sinon il l'aurait mentionner

si c'est le cas, ça sera 10 mois ou plus pour moi entre ma DI et mon RDV, et franchement je trouve ça abusif.

bon courage je te souhaite un rendez-vous dans les plus brefs délais nchallah

merci c'est très gentil gip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FELICITATIONS AMILLO POUR TON CSQ. TRES CONTENT POUR TOI ET BONNE CONTINUATION AVEC LE FEDERAL;

NAC

salut nac

je t'ai envoyé un message , réponds moi si t'as le temps s'il te plait :smile:

C fait frère;

Voila je viens de faire le tour des Mp et j'espère avoir répondu à vous tous et que je vous ai satisfait avec mes réponses.

Je vous remercie tous pour vos messages d'encouragements et de soutien au moment où j'ai un peu fléchis , surtout aprés la surprise de mon RDV à 3 semaines avant le jour J, et je vous remercie aussi tous pour vos messages de félicitations qui m'ont vraiment touché . Et c'est là où j'ai vraiment senti , notre grande famille et les liens forts qui nous ont liés depuis toutes ces années, des liens virtuels qui resteront toujours solides , justement parce qu'ils sont virtuels et rien ne peut les affaiblir et les ternir. Dieu sait ce que nous avons vécu durant ces années, des journées tristes et beaucoup plus des journées de joie et de bonheur .

Certains lien d'amitiés virtuels resteront virtuels mais d'autres deviendront réalité et j'espère de tout coeur que nous aurons l'occasion de se rencontrer un jour au Quebec, si le bon Dieu le veut bien.

Ce n'est nullement un adieu, ce fil restera mon fil et je viendrai vous rendre visite autant que possible, comme l'ont fait tant d'autres grands amis, Smdish, Hasnivet, venisiano, et pardonnez moi si j'omets de ne pas citer d'autres (car ils sont nombreux dieu soit loué) , et c'est aussi parce que j'ai un peu la gorge serrée en ce moment.

Vous me trouverez sur MP à tout moment, sinon surement sur le fil des nos amis fédéraux.

Je remercie ausi mes amis qui m'ont donné cette aide précieuse des derniers instants de notre préparation, Mérièm, Dalinda, Venisiano , Amine, Didouche, Hamid2 et tous ceux que j'ai oublié de citer. Un grand merci pour vous tous.

A bientot et bonne chance à vous tous.

Nac

merci a toi nac, reste avec nous encore car en a besoin de toi

sache que ca ma fais énormément plaisir de faire ta connaissance. salam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bsr les amis alors pas de di ce soire ou de rdv ????

Apparemment pas de DI ou de RDV!!!!

Pas de nouvelle bonne nouvelle, nchallah khir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bsr les amis alors pas de di ce soire ou de rdv ????

Apparemment pas de DI ou de RDV!!!!

Pas de nouvelle bonne nouvelle, nchallah khir !!!

Oui darine16! inchallah khir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dit moi darine16 est ce que l'an dernier il y avait des entrevues pour la période allant du mois de Juin au mois de Juillet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir mes chers amis formiste c'est avec un énorme plaisir que je partage avec vous ma grande joie d'avoir mon SCQ tant attendu depuis 04 ans d'ailleurs c'était mon mémorable et beau cadeau d'anniversaire que je reçois dans ma vie

hamdoulah comme a dit notre ami NAC les agents de cette section sont formidable et personnellement je suis tombé avec une brune Québequoise très gentille a basé juste sur mon expérience professionnelle donc mon conseil que vous donne mes amis de essayer de métriser bien votre expérience professionnelle comme date d'obtention de chaque diplôme ainsi date de recrutement et de sortie pour chaque poste occupé voila lakouba aux autres

et voilà mon ami MAXI POWER j'ai besoin d'une chanson de ta part pour fêter mon sucés

et je tiens à remercier tous ceux qui m'ont setenu et prier pour moi

félicitation mon frère amillo pour ton CSQ je te souhaite une très bonne chance dans le dossier fédéral et la suite inchalah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement