Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

merci beaucoup rena_meriem et Bahrini pour vos félicitations et vos encouragements!

je vous souhaite tous et sans exception une tempête de DI et de RDV comme celle de Sideny

felicitations la"kouuuba pour tous les autres que ce soit pour l'entrevue; les DI et les RDV

ohhh mille maberokkkkkkkkk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merci ojemesouviens, merci venisiano!

bonne chance pour tous le monde!

merci ojemesouviens, merci venisiano!

bonne chance pour tous le monde!

dit moi l'ami: est ce que toi aussi ta reçu comme objet: intention de rejet pour documents manquants?!! ou tou simplemet documents manquants ?,

Modifié par salimmounir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
contacter l'ordre des cpa du Québec : http://cpa-quebec.com. tu dois choisir entre les 3 cheminements suivants :
  1. cheminement cpa, ca
  2. cheminement cpa, cga
  3. cheminement cpa, cma

bonne route.

,merci bcp

j'ai déjà consulté mais je voulais plus d'aide pour me montrer l'acheminement le plus intéressant parce que c'est différent par rapport à notre système

bonjour,

merci, mais comme c'est metier réglementé , ya pas une déclration à remplir et à présenter le jour de l'entrevue?

pour mon expérience 14 mois comptabilité génerale dse entreprsies, 06 ans comptable public administratif "admininstration public et enfin depuis 12 ans cadre de banque actuellment dans une groupe international

avec cette expérience es ce que je peux avoir le CPA et comment , depuis algerie ou au canada?

merci pour votre retour

salam

à ma connaissance tu peux mais depuis le canada le processus sera plus lent; mais si tu veux réduire ce processus tu peux décrocher le titre de commissaire aux comptes car tu rempli la condition de dix ans d'expérience dans le domaine des Finances et de Comptabilité mais tu dois accomplir un stage pratique de six mois de commissaire aux comptes http://www.joradp.dz/FTP/jo-francais/2006/F2006041.pdf

c'est tout ce que je sais

10ans expériece pour avoir le certificat en algerie , je vous parle au canada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ojemesouviens, merci venisiano!

bonne chance pour tous le monde!

merci ojemesouviens, merci venisiano!

bonne chance pour tous le monde!

dit moi l'ami: est ce que toi aussi ta reçu comme objet: intention de rejet pour documents manquants?!! ou tou simplemet documents manquants ?,

non mon frère j'ai reçu une demande de complément de dossier tout cour.

par la même occasion je souhaite à tous nos amis qui ont eu une intention de rejet des réponses positives de la part du Siq et dans les meilleurs délais.

sans oublier bien entendu les autres qui attend leurs tours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
contacter l'ordre des cpa du Québec : http://cpa-quebec.com. tu dois choisir entre les 3 cheminements suivants :
  1. cheminement cpa, ca
  2. cheminement cpa, cga
  3. cheminement cpa, cma

bonne route.

,merci bcp

j'ai déjà consulté mais je voulais plus d'aide pour me montrer l'acheminement le plus intéressant parce que c'est différent par rapport à notre système

bonjour,

merci, mais comme c'est metier réglementé , ya pas une déclration à remplir et à présenter le jour de l'entrevue?

pour mon expérience 14 mois comptabilité génerale dse entreprsies, 06 ans comptable public administratif "admininstration public et enfin depuis 12 ans cadre de banque actuellment dans une groupe international

avec cette expérience es ce que je peux avoir le CPA et comment , depuis algerie ou au canada?

merci pour votre retour

salam

à ma connaissance tu peux mais depuis le canada le processus sera plus lent; mais si tu veux réduire ce processus tu peux décrocher le titre de commissaire aux comptes car tu rempli la condition de dix ans d'expérience dans le domaine des Finances et de Comptabilité mais tu dois accomplir un stage pratique de six mois de commissaire aux comptes http://www.joradp.dz/FTP/jo-francais/2006/F2006041.pdf

c'est tout ce que je sais

10ans expériece pour avoir le certificat en algerie , je vous parle au canada

le titre algérien est reconnu la bas (tu sera considéré comme un professionnel formé à l'étranger parce que tu adhère au Conseil National de Comptabilité) , par la suite tu dois seulement compléter le processus par """""des crédits""""" c'est à dire étudier des modules à l'université ; j'ai entendu parler d'une formation de 8 mois; reste à confirmer

Modifié par ojemesouviens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'occasion de cette bonne nouvelle une pensée spéciale à notre cher Doyen Nac_2008 tout on lui souhaitont lui aussi une DI suivi d'un RDV et CSQ en poche inchallah dans les meilleurs Délais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
contacter l'ordre des cpa du Québec : http://cpa-quebec.com. tu dois choisir entre les 3 cheminements suivants :
  1. cheminement cpa, ca
  2. cheminement cpa, cga
  3. cheminement cpa, cma

bonne route.

,merci bcp

j'ai déjà consulté mais je voulais plus d'aide pour me montrer l'acheminement le plus intéressant parce que c'est différent par rapport à notre système

bonjour,

merci, mais comme c'est metier réglementé , ya pas une déclration à remplir et à présenter le jour de l'entrevue?

pour mon expérience 14 mois comptabilité génerale dse entreprsies, 06 ans comptable public administratif "admininstration public et enfin depuis 12 ans cadre de banque actuellment dans une groupe international

avec cette expérience es ce que je peux avoir le CPA et comment , depuis algerie ou au canada?

merci pour votre retour

salam

à ma connaissance tu peux mais depuis le canada le processus sera plus lent; mais si tu veux réduire ce processus tu peux décrocher le titre de commissaire aux comptes car tu rempli la condition de dix ans d'expérience dans le domaine des Finances et de Comptabilité mais tu dois accomplir un stage pratique de six mois de commissaire aux comptes http://www.joradp.dz/FTP/jo-francais/2006/F2006041.pdf

c'est tout ce que je sais

10ans expériece pour avoir le certificat en algerie , je vous parle au canada

le titre algérien est reconnu la bas (tu sera considéré comme un professionnel formé à l'étranger parce que tu adhère au Conseil National de Comptabilité) , par la suite tu dois seulement compléter le processus par """""des crédits""""" c'est à dire étudier des modules à l'université ; j'ai entendu parler d'une formation de 8 mois; reste à confirmer

je vous remercie pour ces infos, mais proceder pour avoir le titre algerien , les procedures, pour avoiir ce titre en algérie.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir les amis! j'ai l'honneur de vous annoncer que je viens d'avoir ma DI aujourd'hui à 17h24.

la3kouba à vous mes chers amis WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAWWWWWWWWWWW! :bye::biggrin2::sorcerer::db::bye:

félicitations mon ami, bonne chance pour le RDV inshallah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les amis, après avoir reçus une demande de complément de document en octobre dernier et après avoir envoyer les documents qu'ils demander, je viens de recevoir un courrier (pas un mail) de la part de SIQ au sujet de l'état d'avancement de mon dossier, ils m'invite a prendre contact avec eux par email afin de m'assigner un RDV pour l'entretient.

Bon courage a tous ceux qui en reçus le même courrier que moi, faite ce qu'ils vous disent le plus tôt possible et c'est tout.

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
slt, veniziano, est ce que tu connais quelqu'un au forum qui à une licence anglais!!

Salut, voila je viens de lire votre message et la je pense que je peux apporter mon aide car j'ai beaucoup d'amis licencier en anglais et même ceux qui sont au canada déjà alors n’hésitez pas a poser vos questions!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir les amis, après avoir reçus une demande de complément de document en octobre dernier et après avoir envoyer les documents qu'ils demander, je viens de recevoir un courrier (pas un mail) de la part de SIQ au sujet de l'état d'avancement de mon dossier, ils m'invite a prendre contact avec eux par email afin de m'assigner un RDV pour l'entretient.

Bon courage a tous ceux qui en reçus le même courrier que moi, faite ce qu'ils vous disent le plus tôt possible et c'est tout.

Bonne continuation

toute mes félicitations et bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir les amis, après avoir reçus une demande de complément de document en octobre dernier et après avoir envoyer les documents qu'ils demander, je viens de recevoir un courrier (pas un mail) de la part de SIQ au sujet de l'état d'avancement de mon dossier, ils m'invite a prendre contact avec eux par email afin de m'assigner un RDV pour l'entretient.

Bon courage a tous ceux qui en reçus le même courrier que moi, faite ce qu'ils vous disent le plus tôt possible et c'est tout.

Bonne continuation

toute mes félicitations et bon courage pour la suite.

Mes félicitations et bon courage pour le RDV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitation a futurcadaien et seronil :flowers: et bonne chance pour les autres moi inclu :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir les amis! j'ai l'honneur de vous annoncer que je viens d'avoir ma DI aujourd'hui à 17h24.

la3kouba à vous mes chers amis WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAWWWWWWWWWWW! :bye::biggrin2::sorcerer::db::bye:

bonjour,

mes féliciations , donc ca bouge , on est pas loin les 45*****

mebrouk alik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir à tous

felicitation à Futurecanadien,seronil pour la DI et bonne preparation :sorcerer::thumbsup::bye::yahoo:

csq garantie sur notre fil !! :good::biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir les amis, après avoir reçus une demande de complément de document en octobre dernier et après avoir envoyer les documents qu'ils demander, je viens de recevoir un courrier (pas un mail) de la part de SIQ au sujet de l'état d'avancement de mon dossier, ils m'invite a prendre contact avec eux par email afin de m'assigner un RDV pour l'entretient.

Bon courage a tous ceux qui en reçus le même courrier que moi, faite ce qu'ils vous disent le plus tôt possible et c'est tout.

Bonne continuation

mabrouk a toi aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement