lynda2009 Posté(e) 23 septembre 2009 Share Posté(e) 23 septembre 2009 j ai une question,d habitude quand je rentre sur l état de la demande de ma femme je trouve qu'ils on ajouté un nouveau lien pour son adresse postale je ne sais pas si c 'est le cas pour vous tous ,qu'es que ça veux dire,car yen a quelque moi y 'avait pas ça. on veine de l ajouté y a 2 semaine seulementune précision , le début de traitement de la demande a paris est le 21 mai 2009oui, moi aussi j'ai remarqué la m chose y a 2 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cman Posté(e) 23 septembre 2009 Habitués Share Posté(e) 23 septembre 2009 j ai une question,d habitude quand je rentre sur l état de la demande de ma femme je trouve qu'ils on ajouté un nouveau lien pour son adresse postale je ne sais pas si c 'est le cas pour vous tous ,qu'es que ça veux dire,car yen a quelque moi y 'avait pas ça. on veine de l ajouté y a 2 semaine seulementune précision , le début de traitement de la demande a paris est le 21 mai 2009oui, moi aussi j'ai remarqué la m chose y a 2 joursBonjour les amismême constat que vous ce matinsoyons patients lolcourage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sara001 Posté(e) 23 septembre 2009 Habitués Share Posté(e) 23 septembre 2009 j ai une question,d habitude quand je rentre sur l état de la demande de ma femme je trouve qu'ils on ajouté un nouveau lien pour son adresse postale je ne sais pas si c 'est le cas pour vous tous ,qu'es que ça veux dire,car yen a quelque moi y 'avait pas ça. on veine de l ajouté y a 2 semaine seulementune précision , le début de traitement de la demande a paris est le 21 mai 2009oui, moi aussi j'ai remarqué la m chose y a 2 joursBonjour les amismême constat que vous ce matinsoyons patients lolcouragebonsoir,meme constat que vous il y a un mois mais mon dossier se traite au maroc a rabat ,mais je n'est pas de réponse a ça!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 septembre 2009 Share Posté(e) 23 septembre 2009 j ai une question,d habitude quand je rentre sur l état de la demande de ma femme je trouve qu'ils on ajouté un nouveau lien pour son adresse postale je ne sais pas si c 'est le cas pour vous tous ,qu'es que ça veux dire,car yen a quelque moi y 'avait pas ça. on veine de l ajouté y a 2 semaine seulementune précision , le début de traitement de la demande a paris est le 21 mai 2009oui, moi aussi j'ai remarqué la m chose y a 2 joursBonjour les amismême constat que vous ce matinsoyons patients lolcouragebonsoir,meme constat que vous il y a un mois mais mon dossier se traite au maroc a rabat ,mais je n'est pas de réponse a ça!!! je pense que cette phrase a été ajouter il y a longtemps et personne n'a prêter attention, seulement maintenant qu'on vous le dit, moi même je l avais remarqué il y a longtemps même delpero me la confirmer que ça existait depuis l AR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chahil Posté(e) 23 septembre 2009 Share Posté(e) 23 septembre 2009 j ai une question,d habitude quand je rentre sur l état de la demande de ma femme je trouve qu'ils on ajouté un nouveau lien pour son adresse postale je ne sais pas si c 'est le cas pour vous tous ,qu'es que ça veux dire,car yen a quelque moi y 'avait pas ça. on veine de l ajouté y a 2 semaine seulementune précision , le début de traitement de la demande a paris est le 21 mai 2009oui, moi aussi j'ai remarqué la m chose y a 2 joursBonjour les amismême constat que vous ce matinsoyons patients lolcouragebonsoir,meme constat que vous il y a un mois mais mon dossier se traite au maroc a rabat ,mais je n'est pas de réponse a ça!!! je pense que cette phrase a été ajouter il y a longtemps et personne n'a prêter attention, seulement maintenant qu'on vous le dit, moi même je l avais remarqué il y a longtemps même delpero me la confirmer que ça existait depuis l ARpas pour moi,le traitement de la demande de ma femme a commencé le 21 mai,mais en vien de me rajouté cette option , croisons les bras que ça va se débloqué cette semaine.y a une autre chose que je me demande , la mise a jour de l etat de la demande , es chaque mardi ou vendredi , car y n a qui on eu la réponse le vendredi :innocent: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorsaf Posté(e) 23 septembre 2009 Share Posté(e) 23 septembre 2009 (modifié) je pense que cette phrase a été ajouter il y a longtemps et personne n'a prêter attention,c'est l'adresse postale et un lien, 4 phrases , ça n'existait pas auparavantmais à mon avis ça n'a pas d'importance, une simple mise à jour de leur base de données !patience et courage, et bonne chance à tous. Modifié 23 septembre 2009 par dorsaf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés