zadfat Posté(e) 17 septembre 2009 Posté(e) 17 septembre 2009 Bonjour,mon visa est valide jusqua 25 octobre 2009mon csq va expire le 25 septembre 2009je veux savoir si je peux partir après le 25 septembre et renouveler mon csq au Québec ?(je les renouveler déjà une fois).Merci d'avance pour votre aide. Citer
Invité Posté(e) 17 septembre 2009 Posté(e) 17 septembre 2009 Bonjour,mon visa est valide jusqua 25 octobre 2009mon csq va expire le 25 septembre 2009je veux savoir si je peux partir après le 25 septembre et renouveler mon csq au Québec ?(je les renouveler déjà une fois).Merci d'avance pour votre aide.Quand tu iras valider ton visa - avant le 25 octobre 2009 - on te demandera ton CSQ au service d'immigration de l'aéroport.S'il n'est plus valable, tu auras un gros problème.Appelle CIC pour qu'on t'en fasse un nouveau.Ce serait mieux pour toi. Citer
zadfat Posté(e) 18 septembre 2009 Auteur Posté(e) 18 septembre 2009 Bonjour,mon visa est valide jusqua 25 octobre 2009mon csq va expire le 25 septembre 2009je veux savoir si je peux partir après le 25 septembre et renouveler mon csq au Québec ?(je les renouveler déjà une fois).Merci d'avance pour votre aide.Quand tu iras valider ton visa - avant le 25 octobre 2009 - on te demandera ton CSQ au service d'immigration de l'aéroport.S'il n'est plus valable, tu auras un gros problème.Appelle CIC pour qu'on t'en fasse un nouveau.Ce serait mieux pour toi.je peux demandé le renouvellement de mon csq une fois arrivé ? ou bien a l'aéroport ils peuvent me donner un délai et retourner au pays??? Citer
Messages recommandés