Aller au contenu

dur comme procedure

Messages recommandés

Posté(e)
huh.gif bonjour a tous je suis tout nouveau sur le forum;et c'est mon tout premier message .je suis en plein procedure d'immigration ;apres avoir envoyer les resultas de la visite medicale j'ai eu une naissance dans mon foyer alors je ne sais pas par quoi commencer!!!
  • Habitués
Posté(e)

heuu...Commences par nous pauser tes questions, et nous donner des éclaircissements sur ta situation tongue.gif

Le_saint

Posté(e)

bon alors voila;j'ai commencer avec ma femme la procedure d'immigration en janvier2001!!!!!!bref apres l'entrevue reussie depot de la demande federale le 21janvier2003 visite medicale passez le28octobre2003envoi des resultas par le medecin le11novembre2003!naissance d'une petite fille le 02mars2004alors depuis je suis un peu perdu!!!!

merci de me repondre

Posté(e)

Salut,

Le plus simple serait peut-être que tu contactes les gens de l'immigration où tu as déposé ta demande puisque ta situation semble ne pas rentrer dans les FAQ courantes.

Byyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

• Habitués
Posté(e)

il faut signaler à l'ambassade tout changement de situation

• Habitués
Posté(e)

C comme elle a dit la dame juste au dessus wink.gif

En plus, le visa est valable un an à la date de la VM si je ne me trompe unsure.gif

Sophie

• Habitués
Posté(e)

je confirme 1 an à partir de la date de la VM

Posté(e)

Salut Terminator ,

Ne t'inquietes pas trop et contactes les pour les informer de la naissance en appuyant par les certificats de naissances et copie du carnet de famille!

Ne t'inquietes pas trop car ta femme a passé sa visite medicale alors qu'elle etait enceinte et cela figure au dossier médicale ne t'en fait meme un veterinaire l'aurait su rolleyes.gif

Bonne chance

• Habitués
Posté(e)

tout à fait !!

tu n'as qu'a justifier par un certificat de naissance puiqu'il savent que ta demme était enceinte lors de la visite biggrin.gif

Félicitations pour l'arrivée de ta fille et bienvenue à elle. laugh.gif

kenavo et bon courage c'est la dernière ligne droite.

• Habitués
Posté(e)

Tout d'abord bienvenue sur le forum et mes félicitations pour la néssance du bébé.

Pour ta question, tu dois aviser l'ambassade de Canada à Paris de tout changement de ta situation mais tu as un problème c'est que le visa livrée sera valable un an après la date de la VM. Donc tu dois faire vite et ne pas perdre encore du temps.

Posté(e)
biggrin.gif merci a vous tous de m'avoir repondu.et j'ai une nouvelle question :vous avez dit 1an a partir de la visite medicale ;mais si jamais ca prenait du temps a ajouter ma fille au dossier c'est a dire le CSQ et le dossier federale et la visite medicale toujours pour la petite;c'est a dire comme annoncer envoie du dossier medicale en novembre et ca prenais beaucoup de temps alors dans ce cas que devrai je faire.desoler d'etre un peu longs !et merci d'avance pour vos reponces.