Aller au contenu

Attente pour l'entrevue

amkam

Messages recommandés

• Habitués

PEUT ON SAVOIR QUEL EST LE DERNIER NUMERO DE DOSSIER OUI A ETE A L ENTREVUE DE SELECTION EN CE FIN DU MOIS DE NOVEMBRE ?

• Réponses 173
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués

PEUT ON SAVOIR QUEL EST LE DERNIER NUMERO DE DOSSIER OUI A ETE A L ENTREVUE DE SELECTION EN CE FIN DU MOIS DE NOVEMBRE ?

je n'est pas exactement le numero,mais je peut d'or et deja te dire que ceux qui ont deposer avant le premier mars 2007 ont leurs rdv (danc 324xxx envirent)

• Habitués

je n'est pas exactement le numero,mais je peut d'or et deja te dire que ceux qui ont deposer avant le premier mars 2007 ont leurs rdv (danc 324xxx envirent)

moi je me demandes s'il ne faut pas les appeller ou les contacter par mail pour demander ou en est le traitement de nos dossiers il me semble qu'on est parti pour une longue durée d'attente vu les dossiers prioritaires .

dossier ; xx339xxx

• Habitués

Bonjour à tous et aid saadan,

Je les ai appelé une 20aine de fois, ils ne veulent pas fournir d'information, ils disent qu'ils n'ont pas l'information exacte. j'ai envoyé des mail une 10aine de fois, sans réponse.

Mise en attente le 26/08/2009.

xxxx331xxx.

Stand by

• Habitués

moi je me demandes s'il ne faut pas les appeller ou les contacter par mail pour demander ou en est le traitement de nos dossiers il me semble qu'on est parti pour une longue durée d'attente vu les dossiers prioritaires .

dossier ; xx339xxx

ce n'est ni faute de temps,ni d'avoir essayer, fati22.j'ai un frere et une soeur a montreal ouest,ils essaient chaque jour mais ils ne savent plus ou donner de la tete .je ne sait pas s'ils peuvent les recevoir sinon ,ils vont se renseigner sur place.mais je ne pense pas.

• Habitués

Bonsoir à tous ,

Je vous conseil de ne pas trop les harceler avec vos mail ou appelles téléphoniques ,car ils le disent clairement que cela risque de vous retarder d'aventage, comme ça ils diminuent ces risques , faites trés attention .

Les 33xxx il faut compter fevrier/mars 2010 Inshaallah .

Bonne préparation à toutes et à tous

• Habitués

Citation (captivo @ 22-09-2009 à 11:41) Citation (mileme @ 22-09-2009 à 6:25) BONJOUR LES 33S

N°: 333xxxxx ac: 24 Mai 2007

pas de nouvelle pour moi aussi,

bonne attente a tous.

Bonjour , voila mon numero de dosssier xxx41 je dois attendre beaucoup de temps mais je suis armé de patience ...je sais qu'un jour ça va venir inchalahhh .....et pour vous aussi les amis ...

ce que je voudrais savoir : les entretients de cette année sont arrivé a quel numero ; juste pour determiner ma situation par rapport a ça .

Merci .

Bon courage

bonjour,

pour nous les algeriens et tunisiens les delais sont entre 28 et 30 mois pour le CSQ et 10 mois pour le federal.

pour le moment c'est les 33xxx qui sont convoqués pour l'entrevue.

bon courage

excuse moi de te contredire mais le delais pour le csq est plus long que ça ,moi meme je suis a 33 mois d'attente et pas encore de RDV.

N° de dossier QA000034706, date de reception: 27/09/2007 et rien a signaler jusqu'a ce jour, je commance a m'inquiéter, un consiel svp est ce que je suis dans les normes ? et merci a l'avance

salut tous le monde, N°de dossier xxxx347xxx je suis meme pas mise en attente, j'ai rien reçu depuis l'eccuse de reception le 27septembre2007dry.gif

• Habitués

salut tout le monde , tu est dans la fourchette mon ami , j'ai un ami qui a deposè son dossier le mois d'AOUT 2007 avec un numero 34*** et il n'a rien reçu à ce jour ; patience mon ami bientot ça sera ton tour .

j'attends vos réponses SVP,et si vous avez une adress Email direct au bureau d'immigration, au moins est ce que je figure sur la liste d'attente ou pas?

• Habitués

bonjour

ne vous inquiettez pas surtout,faut compter environ 30 à 32 mois, donc l'inquietude devra prendre du terrain pour vous a partir de avril 2010.

je suis du cote de 356xx donc je prend mon mal en patience

ca va venir

bon courage

• Habitués

N° de dossier QA000034706, date de reception: 27/09/2007 et rien a signaler jusqu'a ce jour, je commance a m'inquiéter, un consiel svp est ce que je suis dans les normes ? et merci a l'avance

salut alibanrime,vous etes dans la fourchette,ne vous inquietez pas.vous aurez votre mise en attente,mais entre temp essayer de continuer a vivre,car les delais sont elastiques(ils peuvent s'allonger de plus en plus) bonne chance.

• Habitués

bonjour les forumistes , est ce qu'ilya quelqu'un qui peut me dire quel est dernier numèro de dossier qui a passè son entrevue de selection à ce jour et merci .

pour djamel ton ami a recu une mise en attente dossier 345 depot aout 2007 profession tss infermier recement

• Habitués

salut rach , j'èspere au moins que tu as bien compris de quel ami il s'agit , je repete que son numèro est le 34*** deposè le mois d'aout 2007 et je signe . pour ton information , on a pris un cafe ensemble ce matin et justement on a debatu de ce sujet . abientot .desolè je pense qu'il ne s'agit pas de la meme personne , rach essaye d'etre plus claire avec quelques indices en plus merci .

Modifié par Djamel2011

• Habitués

Bonjour à tous,

C'est pour quand notre entrevue les xxxx33xxx, personnelment, je doute fort que cela va être pour bienôt; ?