Aller au contenu

instructions visite medicale


setif2000

Messages recommandés

  • Habitués

toutes mes felicitations et nchallah trés prochainement le VISA , , je peux avoir tes statistiques "delais" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toutes mes felicitations et nchallah trés prochainement le VISA , , je peux avoir tes statistiques "delais" ?

merci beaucoup

pour mes statistiques :

09/2007 envois de la demande

05/2008 accuse de reception

06/2008 demande des documents

09/2008 envoie des documents

01/2009 demande des documents complementaires (tests linguistiques)

06/2009 envois les resultats des tests

09/2009 receptiondes IVM

bonne chance a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
toutes mes felicitations et nchallah trés prochainement le VISA , , je peux avoir tes statistiques "delais" ?

merci beaucoup

pour mes statistiques :

09/2007 envois de la demande

05/2008 accuse de reception

06/2008 demande des documents

09/2008 envoie des documents

01/2009 demande des documents complementaires (tests linguistiques)

06/2009 envois les resultats des tests

09/2009 receptiondes IVM

bonne chance a tous

Superbe nouvelle setif2000 :)

A remarquer qu'ils n'est passé que 3 mois entre l'envoi des tests et l'ivm :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Habitués

bjr mon frere setif moi aussi je suis algerien et en processus federal direct. si cela ne te derange pas voila moi j'ai envoyé mais 2008a paris. j'ai recu la mise a jour janvier 2009 de drcb sidney au canada . j'ai envoyé la mise a jour mai 2009 a paris. apres cela ,en juillet 2009 j'ai recu une lettre je ne sais pas si c est le vrai accusé de reception. y a mon numero de dossier dedant et il me disent que vos document a l appui ont ete recu au bureau de paris ....et si votre demande respecte les instruction du minitsre elle sera etudiée en priorité sinon vous serez remboursé. a savoir que ma demande a deja passé le 1 er filtre de sidney en nouvelle ecosse canada....donc je ne sais pas quelle sera la prochaine etape est ce que c est la IVM ou pas...

dis moi mon ami quelle est ta profession ? et dis moi si tu es dans l'ancienne procedure ou la nouvelle federale avec les metier demandés 38 metier hadouk

- est ce que dans la demande ititiale avant qu'on te demande le test de langue. tu leur as donné les preuve de langue les attestation des etude en langue francaise et tout..

est ce que tu as recu un accusé de reception juste apres l'envoie de mise a jour.meci mon frere seleme ala al nasse a3lma fi setif..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement