zadfat Posté(e) 15 septembre 2009 Posté(e) 15 septembre 2009 Bonjour, mon visa est valide jusqua 25 octobre 2009mon csq va expire le 25 septembre 2009je veux savoir si je peux partir après le 25 septembre et renouveler mon csq au Québec ?(je les renouveler déjà une fois).Merci d'avance pour votre aide. Citer
lamouaty Posté(e) 15 septembre 2009 Posté(e) 15 septembre 2009 Bonjour, mon visa est valide jusqua 25 octobre 2009mon csq va expire le 25 septembre 2009je veux savoir si je peux partir après le 25 septembre et renouveler mon csq au Québec ?(je les renouveler déjà une fois).Merci d'avance pour votre aide.Bonjour,en fait, on peut renouveler le CSQ quand il exipire pendant la procedure federale, mais une fois le visa obtebu, on ne renouvele plus le CSQ, c'est un document qu'on garde meme s'il est expiré car c le seul moyen pour faire tes demarche administrafif au quebec. Citer
Invité Posté(e) 15 septembre 2009 Posté(e) 15 septembre 2009 Bonjour, mon visa est valide jusqua 25 octobre 2009mon csq va expire le 25 septembre 2009je veux savoir si je peux partir après le 25 septembre et renouveler mon csq au Québec ?(je les renouveler déjà une fois).Merci d'avance pour votre aide.je ne pense pas de csq est vérifié a l'entrée de l'aérport avec le passeport. je pense qu'il va falloir partir avant le 25 septembre. sinon, tu envoi toute suite our renouvellement, mais immagine que ca prenne du temps et ton visa aussi risque d expirer ... bonne chance Citer
Habitués Cman Posté(e) 15 septembre 2009 Habitués Posté(e) 15 septembre 2009 Bonjour, mon visa est valide jusqua 25 octobre 2009mon csq va expire le 25 septembre 2009je veux savoir si je peux partir après le 25 septembre et renouveler mon csq au Québec ?(je les renouveler déjà une fois).Merci d'avance pour votre aide.Bonjourpas besoin de le renouveller puisque tu as déjà ton visa. Citer
Habitués Rouhagh Posté(e) 15 septembre 2009 Habitués Posté(e) 15 septembre 2009 Salut Après tant d'années d'attente et de stress, moi je te conseille de partir le plus tôt possible pour ne pas risquer ni le CSQ ni le visa.Bonne chance Citer
Habitués maci34 Posté(e) 15 septembre 2009 Habitués Posté(e) 15 septembre 2009 En faite, dites moi quelle durée de validité de visa d'installation au québec? Citer
zadfat Posté(e) 15 septembre 2009 Auteur Posté(e) 15 septembre 2009 En faite, dites moi quelle durée de validité de visa d'installation au québec?la duree du visa est 1 annee .il commence le jour ou tu fais la visite medicale Citer
zadfat Posté(e) 17 septembre 2009 Auteur Posté(e) 17 septembre 2009 Bonjour, mon visa est valide jusqua 25 octobre 2009mon csq va expire le 25 septembre 2009je veux savoir si je peux partir après le 25 septembre et renouveler mon csq au Québec ?(je les renouveler déjà une fois).Merci d'avance pour votre aide.Bonjour,en fait, on peut renouveler le CSQ quand il exipire pendant la procedure federale, mais une fois le visa obtebu, on ne renouvele plus le CSQ, c'est un document qu'on garde meme s'il est expiré car c le seul moyen pour faire tes demarche administrafif au quebec.merci pour cette information precieuse ,tu me soulage lamouaty Citer
Messages recommandés