Habitués bassemdynah Posté(e) 22 septembre 2009 Habitués Share Posté(e) 22 septembre 2009 bonjour tout le monde !!!toujours rien de notre côté.....la même chose chaques fois .peut-être la semaine prochaine....bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nawnaj Posté(e) 22 septembre 2009 Habitués Share Posté(e) 22 septembre 2009 slt a tous bonne fête bon je sais pas pourquoi jusqu'à mnt je peut pas voir mes statue sure le cyberclient même j'écrit tout les renseignement juste mon dossier en traitement a rabat depuis le moi 5 toujours même message aider moi plz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bassemdynah Posté(e) 30 septembre 2009 Habitués Share Posté(e) 30 septembre 2009 personne cette semaine alors pour moi rien de nouveau j attend toujours !!! inchallah on verra bien pour la semaine prochaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués delpiero Posté(e) 1 octobre 2009 Habitués Share Posté(e) 1 octobre 2009 Les amis, En ce qui me concerne, j'ai eu la mise à jour le Lundi. Quand je me suis réveillé le matin, je suis allé vérifier sur le cyberclient, j'ai trouvé décision prise. J'ai vérifié mon email, j'ai trouvé que mon épouse a reçu le brune à 8H30 du matin (heure française). Donc, je pense que les mises à jour ne se font pas le Mardi comme vous le croyez, mais c'est le Lundi. Bonne chance à tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués AmiSimo Posté(e) 1 octobre 2009 Habitués Share Posté(e) 1 octobre 2009 Bonjour les amis, Comme ce fil est devenu est fil d'attente, je vais le transférer dans la section des attendeux, bonne chance à tous. AmiSimo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Paco Posté(e) 14 octobre 2009 Habitués Share Posté(e) 14 octobre 2009 Les amis, En ce qui me concerne, j'ai eu la mise à jour le Lundi. Quand je me suis réveillé le matin, je suis allé vérifier sur le cyberclient, j'ai trouvé décision prise. J'ai vérifié mon email, j'ai trouvé que mon épouse a reçu le brune à 8H30 du matin (heure française). Donc, je pense que les mises à jour ne se font pas le Mardi comme vous le croyez, mais c'est le Lundi. Bonne chance à tout le monde Les mise à jour ce font le lundi et mardi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés