Habitués bassemdynah Posté(e) 22 septembre 2009 Habitués Posté(e) 22 septembre 2009 bonjour tout le monde !!!toujours rien de notre côté.....la même chose chaques fois .peut-être la semaine prochaine....bye Citer
Habitués nawnaj Posté(e) 22 septembre 2009 Habitués Posté(e) 22 septembre 2009 slt a tous bonne fête bon je sais pas pourquoi jusqu'à mnt je peut pas voir mes statue sure le cyberclient même j'écrit tout les renseignement juste mon dossier en traitement a rabat depuis le moi 5 toujours même message aider moi plz Citer
Habitués bassemdynah Posté(e) 30 septembre 2009 Habitués Posté(e) 30 septembre 2009 personne cette semaine alors pour moi rien de nouveau j attend toujours !!! inchallah on verra bien pour la semaine prochaine. Citer
Habitués delpiero Posté(e) 1 octobre 2009 Habitués Posté(e) 1 octobre 2009 Les amis, En ce qui me concerne, j'ai eu la mise à jour le Lundi. Quand je me suis réveillé le matin, je suis allé vérifier sur le cyberclient, j'ai trouvé décision prise. J'ai vérifié mon email, j'ai trouvé que mon épouse a reçu le brune à 8H30 du matin (heure française). Donc, je pense que les mises à jour ne se font pas le Mardi comme vous le croyez, mais c'est le Lundi. Bonne chance à tout le monde Citer
Habitués AmiSimo Posté(e) 1 octobre 2009 Habitués Posté(e) 1 octobre 2009 Bonjour les amis, Comme ce fil est devenu est fil d'attente, je vais le transférer dans la section des attendeux, bonne chance à tous. AmiSimo Citer
Habitués Paco Posté(e) 14 octobre 2009 Habitués Posté(e) 14 octobre 2009 Les amis, En ce qui me concerne, j'ai eu la mise à jour le Lundi. Quand je me suis réveillé le matin, je suis allé vérifier sur le cyberclient, j'ai trouvé décision prise. J'ai vérifié mon email, j'ai trouvé que mon épouse a reçu le brune à 8H30 du matin (heure française). Donc, je pense que les mises à jour ne se font pas le Mardi comme vous le croyez, mais c'est le Lundi. Bonne chance à tout le monde Les mise à jour ce font le lundi et mardi Citer
Messages recommandés