Aller au contenu

algerien donnez moi des reponsses SVP


alilou71

Messages recommandés

Bonjour a tous.

je suis en train de préparer mon dossier pour le processus fédéral et je voudrais plus d'éclaircissement a propos du dossier a préparer et surtout a propos d'un papier dont je n'ai pas encore rempli les conditions qui est l'expérience a temps plein au sein de mon travail ,en faite j'ai 10 mois d'expérience alors que pour le processus fédéral il est demandé 1 an minimum .J'ai 2 an d'expérience dans cette même société en tant que technicien consultant sans être déclarer.

-la questions est es que je peu faire un dossier maintenant étant donné que je suis un peu pressé de le faire ou dois-je encore attendre mes deux mois manquant pour faire 1an pille.(tout autre solution serais la bienvenu)

-2eme question concerne les fond suffisants ,es que je dois impérativement avoir un compte bien garni en continue toute suite (13500 dollar ca) pour mon épouse et moi ou alors d'après ce que j'ai pu lire dans le forum accumulé les bien qu'on possède ma femme et moi?(exemple un petit camion un logement en pleine construction avec contrat d'engagement LSP) suffirai

-3eme question que doit-on mentionné sur le test d'autoévaluation pour mon diplôme d'ingénieur d'état en géologie

-4eme question doit-on envoyé tous les justificatifs la 1er fois ou alors attendre qu'on me répondent d'abord pour envoyé a PARIS?

Merci d'éclairé ma lanterne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr

a mon avis ,il faut pas risquer d'etre refuser par les services d'immigration ,il faut pas jouer avec le premier critere .

deux mois c'est rien ,un peu de patience seulement

pour le diplome tu a normalement 17 années des etudes a temp plein ,normalemnt tu a un 20 point au minimum .

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir alilou et setif

il faut,dit mr setif,d'attendre les 2 mois qui viennent pour accumuler un peu + de points.