Aller au contenu

Question bête


Bouh

Messages recommandés

  • Habitués

ph34r.gif

Pour moi pas de problème, je me le suis fait greffer sur moi !!!!! laugh.giflaugh.gif

Tu ne serai pas un peut stressé Bouh ? rolleyes.gifbiggrin.gif

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Et bien merci Peanut !!!!! tongue.giftongue.gif

Apparemment, il suffirait donc de faire une déclaration de perte et d'avoir un nouvau passeport. Et visiblement, tout peut se faire assez vite, y compris la réémission du visa. Voilà qui est rassurant. smile.gifsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est arrivé à l'épouse de Kikouillou et je sais qu'elle a plutôt galéré pour en avoir un rapidement et pour le visa...je ne sais plus trop comment elle a fait mais je sais que ce fut le big stress ohmy.gif

Bizzes.

Tchoupy tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien comme quoi je ne suis pas la seule parano!!! biggrin.gif

Excepté que je suis du genre à passé à l'action.... ph34r.gif J'étais tellement stressée que je le perde, que la maison brule ou qu'on le vole que j'ai effectivement mis les passeports ainsi que les papiers pour le service immigration au coffre à la banque!!!

Mais il faut dire que je n'ai pas ouvert un coffre spécialement pour l'occassion (je suis parano et cela ne date pas d'hier... si vous voyez ce que je veux dire....) rolleyes.gif

Bref, c'est tout de meme rassurant de savoir que l'on peut le refaire... wink.gif

Jenaipasdepseudo... parano de naissance.. laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh Nat, c'est pas c'que tu crois !!!!! laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Les discussions thérapeutiques autour d'une clope, c'est Bouh qui a inventé le concept et tu devrais essayer parce qu'il te reste exactement 99 jours pour conserver ta Zen Attitude ! blink.gif

wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

... c'est fini t'es mutée a Guantannamo !! :-)

Non je rigole, je vais vous donner un super truc au cas ou paumeriez votre passeport, mais chut le repetez pas a tout le monde.

Creez vous un email sur Yahoo, ou Hotmail par exemple , scannez vos papiers ( passeport, visa etc...) compressez le fichier et envoyez le a votre adresse ainsi crée, et n'y touchez plus. Et si un jour vous le paumez, vous n'aurez plus qu'a filer a une bibliotheque ou un cyber café recuperer les copies bien precieuses !

N'oubliez pas tout de meme de vous souvenir de votre adresse, pseudo et mot de passe !

Elle est pas cool mon idee ??? biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c est pas dur... tongue.gif la dessus on est devenu des pros !!!! laugh.gif

tu envoies mail fax a l ambassade expliquant ton cas...bien sur, impossible de leur telephoner !!!!

surtout faut faire une declaration de perte (du passeport mais sur le coté ma blonde en a fait une pour les visas..le sien et notre petite fille)...une fois que l ambassade te joindra (par tel et courrier...dis que tes billets d avions sont deja reservés si tu veux par tel...)tu apprendras qu il faut envoyer (ou si tu peux te rendre sur place pour avoir le jour meme) ton nouveau passeport,les declarations, et les feuillets que tu devra presenter au service d immigration (forcement, pas le bon numero de passeport du coup !)

si tu te deplace en 3 h max tu recuperes un nouveau visa, et tu recommence a respirer.... tongue.gif

voila, incroyable mais vrai, cette histoire nous aura au moins servi a quelque chose (a part stresser comme des malades) : on peut meme renseigner les gens maintenant !!! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement