Aller au contenu

aidez moi à comprendre le mail de l'amabassade


Messages recommandés

Bonjour,

Hier, j'ai envoyé un mail à l'ambassade du canada à paris pour savoir s'ils ont reçu mon CSQ renouvelé envoyé depuis le 20 Aout 2009, leur reponse est:

Madame, Monsieur,

La présente fait suite à votre communication récente.

Votre courrier a surement ete recu mais nous recevons 7OO pieces de courrier par jour aussi nous ne pouvons pas vous dire a ce jour si celui ci est bien arrive en tout cas c courrier n a pas ete encore traite.

je ne comprends ce qi'ils veulent dire. aidez moi à comprendre SVP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,

Hier, j'ai envoyé un mail à l'ambassade du canada à paris pour savoir s'ils ont reçu mon CSQ renouvelé envoyé depuis le 20 Aout 2009, leur reponse est:

Madame, Monsieur,

La présente fait suite à votre communication récente.

Votre courrier a surement ete recu mais nous recevons 7OO pieces de courrier par jour aussi nous ne pouvons pas vous dire a ce jour si celui ci est bien arrive en tout cas c courrier n a pas ete encore traite.

je ne comprends ce qi'ils veulent dire. aidez moi à comprendre SVP.

ça veut dire attendre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'ils ont perdu mon CSQ? ou est ce que je dois juste attendre, car d'habitude quand j'envoie un courier à l'amabassade ils me repondaient une semaine apres mais cette fois ci j'ai envoyé mon CSQ il y a 3 semaines et je n'ai eu aucune reponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A mon avis, ce qu'ils veulent dire c'est qu'ils ne sont pas en mesure de te confirmer s'ils ont reçu le CSQ ou non car ils fait sûrement partie du courrier non encore traité. Mais cela ne veut pas dire pour autant qu'ils l'ont perdu. Tu devrais simplement attendre quelque temps.

Ne te fais pas de soucis, c'est juste qu'ils sont très débordés et ont beaucoup de retard.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, ce qu'ils veulent dire c'est qu'ils ne sont pas en mesure de te confirmer s'ils ont reçu le CSQ ou non car ils fait sûrement partie du courrier non encore traité. Mais cela ne veut pas dire pour autant qu'ils l'ont perdu. Tu devrais simplement attendre quelque temps.

Ne te fais pas de soucis, c'est juste qu'ils sont très débordés et ont beaucoup de retard.

Bon courage.

Merci Beaucoup quebec2010 pour ta reponse. tu me rassure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement