Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut

Cela fait un mois que mon statut sur service en ligne est passé à décision prise mais je nai pas encore reçu la brune :innocent: .

Vm 03/05/09

Dois je patienter encore ou envoyer un email à lambassade.

Pouvez vous me donner ladresse email ? ou dois je appeler par téléphone ?

Merci pour la réponse.

Modifié par cheima
Posté(e)
Salut

Cela fait un mois que mon statut sur service en ligne est passé à décision prise mais je n'ai pas encore reçu la brune :innocent: .

Vm 03/05/09

Dois je patienter encore ou envoyer un email à l'ambassade.

Pouvez vous me donner l'adresse email ? ou dois je appeler par téléphone ?

Merci pour la réponse.

Personnellement je pense que tu ne perds rien à les contacter. Le contact peut se retrouver sur le site internet du bureau d'immigration dont tu dépends. ;)

Posté(e)
Salut

Cela fait un mois que mon statut sur service en ligne est passé à décision prise mais je n'ai pas encore reçu la brune :innocent: .

Vm 03/05/09

Dois je patienter encore ou envoyer un email à l'ambassade.

Pouvez vous me donner l'adresse email ? ou dois je appeler par téléphone ?

Merci pour la réponse.

Personnellement je pense que tu ne perds rien à les contacter. Le contact peut se retrouver sur le site internet du bureau d'immigration dont tu dépends. ;)

merci je suis entrain de chercher l'adresse email mais je trouve pas je depend de paris.

Posté(e)

voici leur adresse mail [email protected] , penses bien à mettres ton n° de dossier pour qu ils puissent le retrouver rapidement

bon courage

• Habitués
Posté(e)
voici leur adresse mail [email protected] , penses bien à mettres ton n° de dossier pour qu ils puissent le retrouver rapidement

bon courage

C'est l'adresse exacte.

Je pense que dans ton cas c'est un peu court un mois d'attente. Moi j ai du attendre plusieurs mois pour passer à l'ambassade ( je suis sur Paris) et leur demander " What's going on ?". Le soir même, [email protected] m a envoyé la brune en pièce jointe, et c'était la délivrence. J ai eu chaud aux fesses!!!

contacte les mais sois patient (e) et croise les doigts en espérant que c'est pas la mm mésaventure qui m est arrivée.

Bonne attente

Posté(e)

bon courage

C'est l'adresse exacte.

Je pense que dans ton cas c'est un peu court un mois d'attente. Moi j ai du attendre plusieurs mois pour passer à l'ambassade ( je suis sur Paris) et leur demander " What's going on ?". Le soir même, [email protected] m a envoyé la brune en pièce jointe, et c'était la délivrence. J ai eu chaud aux fesses!!!

contacte les mais sois patient (e) et croise les doigts en espérant que c'est pas la mm mésaventure qui m est arrivée.

Bonne attente

vous avez attendu plusieurs mois après avoir eu la décision prise sur service en ligne?

• Habitués
Posté(e)

bon courage

C'est l'adresse exacte.

Bonne attente

vous avez attendu plusieurs mois après avoir eu la décision prise sur service en ligne?

slt cheima, je t'invite à regarder et à lire le post que j ai mis sur le forum qui s'appelle "Ma mésaventure avec la poste"

http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...c=79419&hl=

Bon courage pour la suite.

Posté(e)

j'ai vu ton lien jugmez

mais tu n'as pas remarqué que mois aussi j'ai passé la VM le 03Mai 2009 et donc cela fait 4mois et 5 jour d'attente pas un mois.

cela fait un mois que j'ai vu mon statut sur service en ligne et ça indiquait décision prise mais rien reçu.