setif2000 Posté(e) 5 septembre 2009 Posté(e) 5 septembre 2009 bonjour a tousvoila je suis en attente des instructions de la visite medicaleje suis dans le cadre federal (processus simplifié) categoie des travailleurs qualifiés.ma question :est ce que la lettre des instructions medicales vient par email ou courrier postale ou toute les deux ???merci beaucoup de vos reponses Citer
Habitués lumierebleue2 Posté(e) 5 septembre 2009 Habitués Posté(e) 5 septembre 2009 Generalement ca vient par courrier postal car ils te donnent un formulaire avec ta photo dessus que tu dois remettre au docteur le jour de la visite. Citer
Habitués Paco Posté(e) 6 septembre 2009 Habitués Posté(e) 6 septembre 2009 bonjour a tousvoila je suis en attente des instructions de la visite medicaleje suis dans le cadre federal (processus simplifié) categoie des travailleurs qualifiés.ma question :est ce que la lettre des instructions medicales vient par email ou courrier postale ou toute les deux ???merci beaucoup de vos reponsesPeux-tu nous donner tes délais ?Merci Citer
setif2000 Posté(e) 6 septembre 2009 Auteur Posté(e) 6 septembre 2009 bonjour a tousvoila je suis en attente des instructions de la visite medicaleje suis dans le cadre federal (processus simplifié) categoie des travailleurs qualifiés.ma question :est ce que la lettre des instructions medicales vient par email ou courrier postale ou toute les deux ???merci beaucoup de vos reponsesPeux-tu nous donner tes délais ?Mercimerci beaucoup de vos reponsescocernant mes details:09/2007 depot de dossier05/2008 accusé de reception06/2008 demandes des documents 08/2008 envoie des documents 01/2009 demande des tests linguistiques06/2009 envoie les resultats des tests.en attente des instructions medicales. Citer
Habitués benocan Posté(e) 9 septembre 2009 Habitués Posté(e) 9 septembre 2009 Je confirme: c'est un courrier postal, vous ne recevrez pas de Email. Citer
setif2000 Posté(e) 10 septembre 2009 Auteur Posté(e) 10 septembre 2009 Je confirme: c'est un courrier postal, vous ne recevrez pas de Email.merci pour vos reponsesest ce qu'il ya qq qui est dans le meme processus et presque les memes dates et qui a recu les IVMmerci Citer
lali78 Posté(e) 12 septembre 2009 Posté(e) 12 septembre 2009 j'ai eu mon AR le 27 mars 2007 mon dernier courrier envoyé ces' à dire tous les documents demandé mai 2009 et j'attend encorebon courage Citer
Habitués abdelkarim Posté(e) 12 septembre 2009 Habitués Posté(e) 12 septembre 2009 bon courage mr steffffff, Citer
Messages recommandés