Aller au contenu

entrevue


sianra

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour à tous!

Je voulais juste savoir si on est forcément obligé de passer par une entrevue pour l'immigration ds le ROC ou pas?

Merci de vos réponses

Bien à vous, à bientôt!

Sianra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à tous!

Je voulais juste savoir si on est forcément obligé de passer par une entrevue pour l'immigration ds le ROC ou pas?

Merci de vos réponses

Bien à vous, à bientôt!

Sianra

bonsoir,tt d'abord j ai pas bien compris ce ROC.

pour le quebec,on est,dans 99/100 des cas,de passer une entrevue.pour le federal,c est tt à fait le contraire,il etait rarement necessaire d exiger le passage d une denomée entrevue.bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir

mais moi aussi j'arrive pas a comprendre cette ROC!!!!! :blush:

mais comme il t'as dis abdelkarim c presque necessaire dans la plupart des cas sauf si tt est claire et que les autorité de l'immigration ne voir pas de necessité de verifier avec toi vos papiers...........mais c'est rare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonsoir

mais moi aussi j'arrive pas a comprendre cette ROC!!!!! :blush:

mais comme il t'as dis abdelkarim c presque necessaire dans la plupart des cas sauf si tt est claire et que les autorité de l'immigration ne voir pas de necessité de verifier avec toi vos papiers...........mais c'est rare

oui je vois que le + important est de commencer,de faire le 1 er pas vers le bon chemin,

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le ROC, c'est le Rest Of Canada, c'est à dire l'immigration vers les provinces autres que le Québec.

Donc d'après ce que vous dites, il y a rarement une entrevue pour le ROC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le ROC, c'est le Rest Of Canada, c'est à dire l'immigration vers les provinces autres que le Québec.

Donc d'après ce que vous dites, il y a rarement une entrevue pour le ROC?

Oui très rarement des entrevus pour le ROC....

Enfin, moi je ne l'ai pas passé, et j'ai des mais aussi qui ne l'ont pas passé...voila

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

wi c vrai que le "ROC" comme il dit :P ne necessite pas d'entrevue mais c plus couteuse et ca necessite beaucoup plus d'argente te de capacité linguistique ;)

alors je pense que le Q reste toujours mieux que le ROC puisqu'il est F et moin en $

avec

Q :quebec

ROC :rest of canada

F :français

et

$ :argent

:P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr, pour l'immigration au ROC c'etait bien comprit. mais ma question c que j'ai bien chercher dans le site cic.gc.ca et des plusieurs forum et je ne trouve aucun trace officielle de ministre de l'immigration que ce dernier minimiser le délais de traitement (entre 6 mois et 12 mois ). :B)

dépot dossier : 20/04/09

AC : 01/06/09

envoie des autres formulaires : 01/08/09

ATTENTE ...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement