François & Nelly Posté(e) 4 septembre 2009 Posté(e) 4 septembre 2009 BonjourPremièrement je vais vous délivrer mon cas; je suis marié depuis bientôt un ans avec Nelly et nous avons entamé les procédure un mois après. Donc nous avons fait une demande de parrainage pour Nelly et ça petite fille de 8 ans Andrea on la mère a la responsabilité complet, donc papier signé du père devant un juge et tout... Dernièrement ma copine à reçu un appelle pour quel aye passer un nouvelle examen médical vue l'expiration de celui-ci et ils lui on demandé de leur renvoyer les deux rapport ainsi que leur deux Passeports. Ma première réaction à été biensure " hum ça sent le visa", mais malheureusement un appel est venu casé ma bulle aujoud'hui. Aujourd'hui l'ambassade du Canada au Pérou à appellé ma femme pour lui donner la date de son entrevue qui ce tiendra mercredi le 16 Septembre.Donc premièrement je voudrais savoir si ma femme doit y aller avec ça fille???Deuxièmement est-ce que quelqu'un sur ce forum à déjà passé une entrevue dans se pays me donner une idée de à quoi s'attendre???Suis-je mieux de lui faire imprimer les photo et les conversation que nous avons heu depuis que le dossier est envoyé???Et dernièrement, disons que tout se passe bien, j'en ai encore pour longtemps???Merci de votre aideFrançois Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 4 septembre 2009 Habitués Posté(e) 4 septembre 2009 BonjourPremièrement je vais vous délivrer mon cas; je suis marié depuis bientôt un ans avec Nelly et nous avons entamé les procédure un mois après. Donc nous avons fait une demande de parrainage pour Nelly et ça petite fille de 8 ans Andrea on la mère a la responsabilité complet, donc papier signé du père devant un juge et tout... Dernièrement ma copine à reçu un appelle pour quel aye passer un nouvelle examen médical vue l'expiration de celui-ci et ils lui on demandé de leur renvoyer les deux rapport ainsi que leur deux Passeports. Ma première réaction à été biensure " hum ça sent le visa", mais malheureusement un appel est venu casé ma bulle aujoud'hui. Aujourd'hui l'ambassade du Canada au Pérou à appellé ma femme pour lui donner la date de son entrevue qui ce tiendra mercredi le 16 Septembre.Donc premièrement je voudrais savoir si ma femme doit y aller avec ça fille???Deuxièmement est-ce que quelqu'un sur ce forum à déjà passé une entrevue dans se pays me donner une idée de à quoi s'attendre???Suis-je mieux de lui faire imprimer les photo et les conversation que nous avons heu depuis que le dossier est envoyé???Et dernièrement, disons que tout se passe bien, j'en ai encore pour longtemps???Merci de votre aideFrançoisJ'aurais aimé vous donner des réponses clairs mais hélas je ne peux complèter votre demande. La seule chose que je puisse vous dire afin de vous encourager est que tout se passera bien. Votre femme peut bien sur apporter plus de preuves a l'ambassade ça ne fera pas de mal. Pour la petite je crois pas nécessaire qu'elle accompagne Nelly. Après l'entretiens si c'en est réellement un il peut se passer 1 semaines ou 4 mois...personne ne sait jamais quand le visa sera là...De tout mon coeur je vous souhaite bonne chance Citer
François & Nelly Posté(e) 4 septembre 2009 Auteur Posté(e) 4 septembre 2009 merci bien pour cette aideje dois avouer que cela me stress beaucoupjai tu hate que cette foutu journée soit passé Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 4 septembre 2009 Habitués Posté(e) 4 septembre 2009 Je vous comprend François... comme le dicton le dit si bien ''tout vient a point a celui qui sait attendre'' Enfin je penserai a vous 2 le 16 septembre..toute mes pensées positive avec vous... Courage la fin approche Citer
Habitués Yullover Posté(e) 4 septembre 2009 Habitués Posté(e) 4 septembre 2009 Salut François !!!Je pensais déjà que tu avais le visa... vu que je ne te voyais plus ici... Défois, ils disent que c'est pour une entrevu, mais c'est simplement pour donné les passeports en main propre, pour eux, c'est le même langage...Mais au cas, demande a ta femme d'apporter d'autre preuve avec elle, et d'être surtout confiante.Pour ma part, apres presque 2 mois d'attente, Bogota vienne enfin de commencé a étudier notre dossier...Vous êtes presque a la fin, je croise les doigts pour vous. Citer
François & Nelly Posté(e) 22 septembre 2009 Auteur Posté(e) 22 septembre 2009 Ben pour confirmer ce que tu viens de dire et oui ma femme à reçu son visaL'entrevue était un vérification car ma femme viend au Québec avec ça petite fille, et le père à du signer une autorisation. Le problème était que la signature sur ce papier n'était pas identique à la signature du baptistaire, mais ça c'est réglé vite car l'autorisation a été signé devant un juge.Donc elle a reçu son visa dans l'après midi et j'ai acheté son billet d'avion vendredi passé pour son arrivé prochaine le 1er Octobre.Donc tout va bien Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 22 septembre 2009 Habitués Posté(e) 22 septembre 2009 Ahh François je suis contente d'entendre ça!! Donc je vous souhaite bonne retrouvaille et bonne continuation Citer
Messages recommandés