Invité Posté(e) 31 juillet 2003 Posté(e) 31 juillet 2003 Salu tout le monde je viens de recevoire les instruction de la VM (24/08/2003) , apres que j'ai déposer mon dossier le 03/06/2003 a l'ambassade en main propre je suis a paris , et je compte rentrer en algerie pour des vacances , alors je demande combien ça coute la visite médicale ici a PARIS , et en ALGERIE et es ce que la faire ici ou la bas ne change j'attend vos réponses Citer
Habitués geniort Posté(e) 31 juillet 2003 Habitués Posté(e) 31 juillet 2003 Bonjour,Perso, j'ai passé ma VM à Bordeaux chez un médecin bien sympa.La consultation m'a coûté 70€, les analyses 41€ et la radio 45€.Il me semble avoir déjà pu constater que les coûts diffèrent selon les villes. Alors, j'espère que d'autres pourront te dire le coût exact sur Paris.Bon courageGéraldine Citer
Invité Posté(e) 31 juillet 2003 Posté(e) 31 juillet 2003 il me semble que tu dois la passer à Paris.Personnellement, je te recommande fortement à la passer à Paris, on sait jamais s'il y aura des examens complémentaires ou bien de la procédure de transmission du rapport par le médecin ....concernant les frais, je pense qu'il faudrait prévoir quelque chose comme 120 euro. Citer
Messages recommandés