lahmala Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 slt à tout les forumistes j'aimerai juste avoir plus d informations conçernant le merché du travail au québéc vu que je suis électricien, ma spécialité fégure dans la liste des domaines de formation privilégiées Dieu merci.la fameuse question qui se posera durant l'entrevue à tunis c'est à propos du marché du travail au québéc .....?il faut bien se renseigné. bon courage et bonne continuation à tout le monde Citer
Habitués Goldmund Posté(e) 28 août 2009 Habitués Posté(e) 28 août 2009 lahmala a dit : slt à tout les forumistes j'aimerai juste avoir plus d informations conçernant le merché du travail au québéc vu que je suis électricien, ma spécialité fégure dans la liste des domaines de formation privilégiées Dieu merci.la fameuse question qui se posera durant l'entrevue à tunis c'est à propos du marché du travail au québéc .....?il faut bien se renseigné. bon courage et bonne continuation à tout le mondeTu peux jeter un coup d'oeil sur: http://emploiquebec.net/index.asphttp://placement.emploiquebec.net/mbe/logi...l/portcherc.aspBon courage Citer
lahmala Posté(e) 30 août 2009 Auteur Posté(e) 30 août 2009 merci mon frére pour ses renseignementsbon courage à toi aussi Citer
Habitués juetben Posté(e) 30 août 2009 Habitués Posté(e) 30 août 2009 pour travailler comme electricien il te faudra une carte de competence d'electricien delivrée soit par la commission de la construciton du quebec qui te permettra de travailler dans tous les secteurs (construction neuve, entretien institutionel, maintenance d'usines...) ou par emploi quebec qui te donnera accés a tous les secteurs sauf celui de la construction neuve...sans carte pas de travail d'electricien pour la tres grande majorité des cas... Citer
lahmala Posté(e) 2 septembre 2009 Auteur Posté(e) 2 septembre 2009 pigkiller a dit : pour travailler comme electricien il te faudra une carte de competence d'electricien delivrée soit par la commission de la construciton du quebec qui te permettra de travailler dans tous les secteurs (construction neuve, entretien institutionel, maintenance d'usines...) ou par emploi quebec qui te donnera accés a tous les secteurs sauf celui de la construction neuve...sans carte pas de travail d'electricien pour la tres grande majorité des cas...slt cher forumiste merci pour ses renseignements mais dit moi,pour avoir cette carte qu'est ce qu'il faut faire,oubien comment je doit répondre à leur conditions? merci et bonne continuation dans ta vie Citer
Messages recommandés