McEnzou Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 tout mes félicitations a adbeljalil. Incha allah teferiha khoyasvp messieurs je veux avoir quelque news sur les nouveau candidat qui en déposer leur dossier a partir de mai 2009. En a attendu parler quil y a des nouveaux mesure de traitement et des nouveaux délie entre 12 a 15 mois après laccord de ministère de lImmigration et des Communautés culturellesveillez prendre ce message en considération. merci et bon courage a tt le monde. merci Citer
Habitués amnay Posté(e) 27 août 2009 Habitués Posté(e) 27 août 2009 QUEBOX a dit : @AmnayHeureux de te revoir aussi mon ami ..... !! ça fait un temps.J'esper que ça va plus tarder pour nous, la ceinture est attachée depuis le temps, je ne demande qu'a être servie, enfin comme je l'ai toujours dis tout vient a point à qui sait attendre, la délivrance sera la inchallah ,on la partagera ensemble. Te connaissant un bon conseillé cher amnay j'aurai besoin de tes services; si ça te dérange pas.Aller bon courage à toi chèr ami, saha ftourak et surtout bonne attenteHeureux de te revoir encore une fois.QUéBOxre QUEBOX,t'inquiet pas je serais tjrs présent au moment opportun.c possible mm qu'on se verra à Tunis, on a les mm stats toi et moi. Citer
Habitués abdeljalil Posté(e) 27 août 2009 Auteur Habitués Posté(e) 27 août 2009 Bonjour les amis , merci pour vous messages , j'ai quelques questions pour bien préparer mon dossier :- les questions français et anglais poser dans l'intervieu ?-choix de la région d'instalation ?- comment je peux rependre à l'agent s'il me dit , " tu as quelqu'un que tu connais à québec ? " , car je connais personne comme ami .-les documents que je doit porter avec moi dans l'intervieu ?- comment classer les documents pendant l'intervieu ?n'hésiter pas à me donner ce vous connaissez svp , car je veux commancer dès maintenant à préparer mon intervieu .cordialement abdeljalil el-mimouni . Citer
Messages recommandés