Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonjour les amis ,

enfin j'ai reçu un corrier , dans lequel il disent que je veux passé l'intervieu à rabat le 07 octobre 2009 , hamdoulah .

j'espere que le meilleur et le bien pour que tous les ami(e)s attendeux d'intervie .

Modifié par abdeljalil
  • Réponses 22
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
  abdeljalil a dit :
Bonjour les amis ,

enfin j'ai reçu un corrier , dans lequel il disent que je veux passé l'intervieu à rabat le 07 octobre 2009 , hamdoulah .

j'espere que le meilleur et le bien pour que tous les ami(e)s attendeux d'intervie .

mes félicitation ami pour le rendez-vous prépare toi bien vous avez l'argement du temps

bn chance

• Habitués
Posté(e)
  abdeljalil a dit :
Bonjour les amis ,

Félicitations pour la convocation.

Tu peux nous dire STP si tu as étais déjà mis en attente avant la confirmation de ta date d'entretien.

Merci et saha ramdankoum :)

Ciao

• Habitués
Posté(e)

mabrouuuuuuuk alik

c'est une chance de passer l'entrevu dans son pays

alors que nous les algeriens ont est aux dossiers 32xxx; les marocains aux dossiers 36xxx (je parle bien sur de ceux qui sont convoqués pour l'entrevu)

bonne chance a tous

• Habitués
Posté(e)
  abdeljalil a dit :
Bonjour les amis ,

azul, bonjour,

ttes mes felicitations, bonne chance aussi.

si pourras nous éclairer sur ton cas : un 365xx ca avance rapidement pour les marocains.

as-tu recu la lettre de mise en attente + (confirmation de date de l'entrevue) ?

• Habitués
Posté(e)
  amnay a dit :
  abdeljalil a dit :
Bonjour les amis ,

azul, bonjour,

si pourras nous éclairer sur ton cas : un 365xx ca avance rapidement pour les marocains.

as-tu recu la lettre de mise en attente + (confirmation de date de l'entrevue) ?

C'est un 356xxx.

• Habitués
Posté(e)
  amnay a dit :
  abdeljalil a dit :
Bonjour les amis ,

azul, bonjour,

C'est un 356xxx.

• Habitués
Posté(e)

Félicitation ca n'a pas trop tarder pour toi, tu as un délai record je crois, par rapport au reste des maghrebins :) prépare toi bien et bonne continuation

• Habitués
Posté(e)

félicitations mon frère! décidement ça va plus vite pour les marocains que pour les tunisiens et algériens. moi j'ai le numéro 34811 envoyé le 04 octobre 2007 mais j'ai encore rien reçu comme courrier pour l'entrevue. franchement je n'y comprends rien à ces choses. aujourd'hui que je suis même revenue au Cameroun je ne sais même plus de quel côté je me trouve. je leur ai envoyé mon changement de pays et d'adresse par DHL ils ne m'ont même pas répondu. j'avais envoyé mon dossier lorsque j'étais étudiante à Tunis. c'est désespérant cette histoire...

• Habitués
Posté(e)
  abdeljalil a dit :
Bonjour les amis ,

Toutes mes félicitations, nchallah tu reviendra de l'entrevu avec le CSQ en poche.

si on peut avoir les statistiques des n° de dossiers pour les Algériens & les tunisiens et les marocains comme ça on peut savoir combien il reste pour les Algériens ( numéro de dossiers qui restent ) , tant que les marocains sont les premiers qui doivent être convoqués a l'entrevu par apport aux algériens & tunisiens.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour les amis ,

oui mon dossier est sous le numéro 356... pas 365...

je suis convoqué directement sans la mise en attente ,

aussi c'est dur pour moi , car préparer tous dans un mois c'est un peu difficile , mais de toute façon je ferai toute mon effort ollah ikamal ,

mbrouk ramdankoum

cordialement .

abdeljalil el-mimouni

• Habitués
Posté(e)
  abdeljalil a dit :
Bonjour les amis ,

aussi c'est dur pour moi , car préparer tous dans un mois c'est un peu difficile , mais de toute façon je ferai toute mon effort ollah ikamal ,

mbrouk ramdankoum

cordialement .

abdeljalil el-mimouni

salut mon ami

felicitation et bonne preparation

Posté(e)

salut les forumistes , felicitations mon ami abdeljalil ,moi aussi presque comme toi ' je suis en liste d'attente ' mon num de dossier 359.. prepare toi bien 'tu auras ton csq inchallah'

• Habitués
Posté(e)
  clapero a dit :
félicitations mon frère! décidement ça va plus vite pour les marocains que pour les tunisiens et algériens. moi j'ai le numéro 34811 envoyé le 04 octobre 2007 mais j'ai encore rien reçu comme courrier pour l'entrevue. franchement je n'y comprends rien à ces choses. aujourd'hui que je suis même revenue au Cameroun je ne sais même plus de quel côté je me trouve. je leur ai envoyé mon changement de pays et d'adresse par DHL ils ne m'ont même pas répondu. j'avais envoyé mon dossier lorsque j'étais étudiante à Tunis. c'est désespérant cette histoire...

bonjour,

nous avons presque les memes stats clapero, mon dossier a été deposé le 10/10/2007 sous le n°: 350xx, j'ai rien recu jusqu'à ce jour. les marocains ont une légere avance sur nous. nous esperons avoir du nouveau pour la rentrée.

• Habitués
Posté(e)
  abdeljalil a dit :
Bonjour les amis ,

mbrouk ramdankoum

cordialement .

abdeljalil el-mimouni

si tu as besoin de notre aide, n'hesites pas.

faut pas se stresser, restes toi meme, l'entrevue c'est seulement la verification des informations qui figurent sur la DCSQ.

bon courage, saha ramdanek à toi aussi et à tout le gang.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bjr les amis !

Toutes mes félicitations abdeljalil, pour une nouvelle c'est une bonne nouvelle, enfin un 35xxx qui bouge, malgré que c'est un marocain, ça fait plaisir, ça veut dire que le SIQ travaille. bonne préparation mon ami et puis reveins nous avec le CSQ inchallah .

Abdeljallil on est la pour toi ,comme te l'a proposé notre ami amnay n'hésite pas.

Clapero ne stress pas trop , ça en vaut pas la peine la santé avant tout, ton tour viendra, faut savoir que les marocains sont nettement en avance que nous les Algériens & Tunisiens

Un salut a toute la compagnie , en esperont que les choses vont changer d'ici peu.

Les 35xxx soyez present en force

QUéBOx

Modifié par QUEBOX
  • Habitués
Posté(e)

Bonjour l'ami ,

Bonne chance pour l'entrevue .

• Habitués
Posté(e)
  QUEBOX a dit :
Bjr les amis !

Toutes mes félicitations abdeljalil, pour une nouvelle c'est une bonne nouvelle, enfin un 35xxx qui bouge, malgré que c'est un marocain, ça fait plaisir, ça veut dire que le SIQ travaille. bonne préparation mon ami et puis reveins nous avec le CSQ inchallah .

Abdeljallil on est la pour toi ,comme te l'a proposé notre ami amnay n'hésite pas.

Clapero ne stress pas trop , ça en vaut pas la peine la santé avant tout, ton tour viendra, faut savoir que les marocains sont nettement en avance que nous les Algériens & Tunisiens

Un salut a toute la compagnie , en esperont que les choses vont changer d'ici peu.

Les 35xxx soyez present en force

QUéBOx

bonjour,

content de te revoir QUEBOX, et toujours combatif :) , ca commence vraiment à bouger, t'as interet à attacher ta ceinture :lol: , départ imminent.

NB : notre ami Abdeljallil a le n° 356xx , donc c presk un 36xxx :innocent: .

bon courage.

Posté(e)
  abdeljalil a dit :
Bonjour les amis ,

mbrouk ramdankoum

cordialement .

abdeljalil el-mimouni

Felicitation abdeljalil moi ca m'etonne je suis marocain et je suis convoqué pour l'entrevue en tunisie pour le 23/09/2009.

dites s'agit t'il d'une erreur de destination

Cordialement

• Habitués
Posté(e) (modifié)

@Amnay

Heureux de te revoir aussi mon ami ..... !! ça fait un temps.

J'esper que ça va plus tarder pour nous, la ceinture est attachée depuis le temps, je ne demande qu'a être servie, enfin comme je l'ai toujours dis tout vient a point à qui sait attendre, la délivrance sera la inchallah ,on la partagera ensemble.

Te connaissant un bon conseillé cher amnay j'aurai besoin de tes services; si ça te dérange pas.

Aller bon courage à toi chèr ami, saha ftourak et surtout bonne attente

Heureux de te revoir encore une fois.

QUéBOx

Modifié par QUEBOX