Habitués PoM Posté(e) 13 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 13 mars 2004 Ben pq qq'un me l'a dit épervier! suis pas devin non plus lollllll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kabi Posté(e) 13 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 13 mars 2004 Je me suis rendu au supermarché LOBLAWS,j'ai acheté un beau bouquet de fleurs,des coquelicots, des tulipes, des roses,la vendeuse m'a dit :"c'est pour une personne particulière?",j'ai répondu :"pour acceuillir Djool à l'aéroport, une personne très sympatique",j'étais sur mon chemin à l'aéroport,en embarquant au Métro,une belle demoiselle me posa la question :"waw, ces belles fleurs sont pour moi?"je restais debout car devant sa beauté je ne pus lui dire non,mais en même temps si je dis oui, je gacherais la surprise pour la Djool-Djool,je répondis :"au fait c'est c'est pour la première fille à qui lui plaira ce bouquet"elle a sourit (ahhhhh ce qu'elle a un beau sourire), et dit ;"suis-je la première?"j'ai dit :"oui",elle m'a dit :"merci", et je lui ai tendit le bouquet,j'ai ajouté que :"ces fleurs méritent d'être mis dans un beau vase",elle me regardais droit dans les yeux, et m'a dit:"j'en ai un à la maison. Pourriez vous m'aider à les mettres?""Ooopss" me dis je, et répliquais :"je ne peux refuser les souhaits d'une charmante fille comme vous"toujours en prenant le chemin de chez elle, elle sentis de temps en temps l'odeur de ces belles fleurs, et me jetta des regards furtifs en souriant ,son sourire fait illuminé d'une grande beauté son beau visage,arrivez, on montat l'escalier, elle ouvra la porte , m'y invita,justement un beau vase en verre étais posé sur une tablette près de la porte de sa cuisine, entra dans sa cuisine, remplissa le vase d'eau,et me demanda si je veux boire qlq chose,"oui, un jus d'orange si possible"elle répondis :"de nos jours tout est possible" en me faisant un clin d'oeil,assis tout les deux sur le canapé, en train de déguster le jus d'orange, sur un fond musical sentimentale (I will always love you WITNEY HOUSTON)je ne pus croire ce qui m'arrive, es ce le destin? es ce un rêve?, es ce une réalité de nos jours?elle s'approcha de moi, avec ses beaux yeux couleur amende, je sentis mon coeur battais, je commence à pensé que c'est trop poussé cette rencontre, dois je céder? dois je mettre un terme? dois je ...?je me suis poussé un peu en arriêre, elle insista, je recullais, et elle insista de nouveau, je me suis poussé bien en arrière... et....................................................................poufff...............mais qu'est ce ...?ohhhh nonnn, je suis tombé par terre , je me trouvais chez moi, avec mon pyjama, ... ouhhhhhh ce n'étais qu'un rêve..oui mais désolé Djool , je préfère rester chez moi, ne pas acheté de bouquets de fleur par peur de refaire le même rêve, Oooopss je veux dire cauchemar.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 mars 2004 Share Posté(e) 13 mars 2004 Morte de rire Kabi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués epervier Posté(e) 13 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 13 mars 2004 bin non Nat92....une pêche et une pomme, suffisant pour faire une belle salade de fruits tu crois pas? Merde que je suis con des fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Toursette Posté(e) 13 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 13 mars 2004 ben non...Eperv...les pommiers sont pas en fleur...mais sur les starting blocs!!!AAAAALLLLEEEZZZZZ courage plus que quelques heures...elle arrive!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 mars 2004 Share Posté(e) 13 mars 2004 Et oui, c'est aujourd'hui qu'elle arrive de l'autre côté la p'tite Julie... Passe un bon séjour là bas !!! Je suis certain que tout se passera bien et que tu en garderas un souvenir imperrissable : un premier voyage au Québec, un premier accueil à l'aéroport de Dorval cela ne s'oublie jamais ! Donne de tes nouvelles !Christophe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Redflag Posté(e) 13 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 13 mars 2004 Salut la gang, Grâce à mon big brother d'ordinateur, je sais même par quel vol elle arrive ! Red Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués baloo911 Posté(e) 13 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 13 mars 2004 Civette, pourquoi il est nerveux le PoM..?????de toutes facons on va etre plein a l acueillir a l aeroport....toute une gang de malade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 14 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 14 mars 2004 Alorsssssssssssss Juju t'es là???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués FrenchPeg Posté(e) 14 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 14 mars 2004 Ah ouais! Toute une gang?!... C'est malin!Moi qui pensais qu'il fallait mieux pas y aller au cas où y'aurait des envies d'accueil privé dans l'air! Bon, que j'entende pas qu'à eu une grosse fête, sinon je vais vraiment être... pas contente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués baloo911 Posté(e) 14 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 14 mars 2004 Peggy c est une joke ( mauvaise d accord)...Il n y avait pas de gang du tout a l aeroport.....A peine un gang-reneux ( oui merci elle est plate mais je suis pas en forme...)En esperant quand meme qu elle soit bien arrivee... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués FrenchPeg Posté(e) 14 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 14 mars 2004 Ok ... Ouf...Peggy qui rate facilement les jokes le dimanche matin d'un week-end voué au travail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 14 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 14 mars 2004 Bon ben il parait que la petite Juju est bien arrivée, c'est cool, profite en bien la miss!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Skywok Posté(e) 14 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 14 mars 2004 et ben mon Kabi, tres jolie petite histoire ! Tu en trouves une pour moi dis Sinon djool nous on se revoit tres tres bientotWok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Prince Posté(e) 14 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 14 mars 2004 J'pense plutôt que Kabi a goûté au pot québécois ! Sinon, bon séjour Djool ! Bienvenue au Québec !À plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mima Posté(e) 14 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 14 mars 2004 Bon séjour Tite Dame Dans l'attente de tes nouvelles !M Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 14 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 14 mars 2004 hé ho!!! attendez là!!! un accueil privé pour djool??? c'est qui? c'est qui???peanut qui veut tout savoir(comme d'habitude!), mais qui n'est jamais au courant de rien! pffffff!;op Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dalise Posté(e) 14 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 14 mars 2004 Moi je sais que .................c'est pas moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 14 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 14 mars 2004 ben c'est pas moi non plus....alors c'est qui??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués baloo911 Posté(e) 15 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 15 mars 2004 ca va me retomber sur la gueule cette affaire...Alors je prends les devants... Epervier promis c est pas moi qui ai balance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés